“Excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel

Clarion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3125 Hochelaga Boulevard | Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1V 4A8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Montréal, Canada
“Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné pour une nuit à cet hôtel et nous avons été très satisfait!

La chambre exécutive était belle et très propre avec une salle de bain entièrement rénovée, nous avions une vue imprenable sur les ponts et le service était excellent.

Cet hôtel semble bien insonorisé, ce qui nous a permis de passer un séjour en toute tranquilité.

Bref, nous vous recommandons cet hôtel sans hésiter.

N.B.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Eric N, Directeur général de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher Client

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires concernant votre dernier séjour à notre Hôtel. Je suis ravis de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et je vais partager vos excellents commentaires avec notre équipes

Espérant d'avoir le plaisir de vous servir à nouveau

Sincerement

Saint-Bruno-de-Montarville
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'avais lu plusieurs bons commentaires sur cet hôtel, c'est pourquoi nous l'avions choisi.
MAIS nous avons été plus que déçue.
En passant, nous avions la chambre 1111 !
Peut-être que nous sommes simplement mal tombé !

Pour commencer, lorsque nous sommes entrée dans la chambre il y avait une FORTE odeur d'humidité voir de moisissure-champignons. Nous n'en avons pas fait de cas car après quelques minutes nous nous sommes habitués à l'odeur.

Par la suite, nous avons trouvé 2 chemises (probablement appartenant au client précédent) dans la garde-robe ...ce qui nous a un peu fait douter sur la qualité du ménage.

J’aimerai aussi mentionner que le ventilateur de salle de bain ne fonctionnait pas (ce qui explique peut-être l’odeur d’humidité !)

Il faisait 33 degré Celsius à l’extérieur alors nous voulions s mettre l’air climatisé au maximum mais si on le mettait au maximum il faisait tellement de bruit que ça nous empêchait de dormir alors on avait le choix entre avoir un peu chaud ou bien entendre un moteur d’avions dans notre chambre !

MAIS LE PIRE était le matelas !!! C’était un lit King et sans exagération il y avait une dénivellation entre le côté gauche et le côté droit du matelas d’environs 3 pouces. Alors lorsqu’on était couché, on roulait toujours vers le « trou » à droite. Ce qui selon moi est absolument INNACEPTABLE pour un hôtel !!

Et pour terminer…un petit détail mais quand même….la télécommande du téléviseur ne fonctionnait pas !

Vous allez dire : « mais pourquoi n’ont-ils pas demandé à changer de chambre ! » Parce que lorsqu’on s’est rendu compte du matelas SUPER inconfortable, il était rendu tard, nous avions eu une GROSSE journée et nous étions en pyjamas. Nous nous sommes dit que c’était seulement pour une nuit alors nous avons pris notre mal en patiente. Mais puis-je vous dire que notre dos nous l’a fait regretter par la suite.

Est-ce que je recommande cet hôtel : NON pas si vous avez la même chambre que nous avons eu !

Astuce pour la chambre : S'ils vous donne la chambre 1111 REFUSEZ-LÀ ;o)
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher client ,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour à notre hôtel. Ce fut toute une déception de vous lire car la situation que vous me décrivez n'est certe pas l'expérience que nous voulons offirir à nos clients. De facon à éviter que certains de ces oublies techniques tel que la télécommande , chemise oubliées etc...se reproduise j'ai fait suivre vos commentaires à nos employés et chef de département concernés.

Nous avons inspecté la chambre 1111 et aucune trace de moissisures n'était présente, cependant je dois reconnaitre qu'avec cette température exceptionnellement chaude nos équipements de climatisation sont mis à dure épreuve. Je dois vous confirmer que le tout est revenue à la normal et que le climat est beaucoup plus comfortable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau

Saint Georges, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons réservé une chambre au dernier étage de l'hôtel et avec vue sur le Pont de Québec. Nous avons été satisfait de l'emplacement de la chambre mais l'intérieur était plus ou moins à notre goût. Le rideau d'une couleur bourgogne foncé couvret tout le mur côté fênetre, ce qui donne un effet très étouffant. C'est dommage puisque le reste est très bien. La chambre de bain est très bien et très propre. Nous y retournerons surement mais sans demander le 12e étage, en espérant que la chambre n'aura pas ce fameux rideau.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher Client

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos commentaire concernant votre récent séjour à notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut agréable. NOus espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Pour votre information nous avons également des chambres avec des rideaux de couleurs differentes.

A bientôt

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous sommes toujours satisfait de nos séjour au Clarion Québec. Un accueil chaleureux et un service impécable. À bientôt.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Directeur général de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher Client

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récent séjour à notre hôtel et nous sommes très heureuz que vous avez eu un très bon séjour avec nous. C'est avec plaisir que nous anticipons de vous recevoir à nouveau

Sincerement

Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons passé une superbe fin de semaine à Québec. Toute la famille a adoré sont séjour au Clarion, la chambre était très bien, le personnel sympathique et nous avons bien mangé au buffet du déjeuner. Les enfants ont hâtes d'y retourner, surtout pour la piscine!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Eric N, Directeur général de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Cher client
Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de remplir un commentaire concernant votre récent séjour à notre hôtel. Nous heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que le service reçu par nos employés fut également très apprécié. Je ferais suivre vos excellents commentaires à notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Clarion pour le nouvel an, nous avons eu un service exemplaire, les chambres exécutives sont rénovées et sont très confortable, par contre, les chambres de bases sont dût pour être rénové, la chambre exécutive vaut la dizaine de dollars de plus. David, à la réception, a fait de notre séjour un moment très agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Eric N, Directeur général de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Cher client
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous sommes resté au Clarion, ma conjointe, nos deux enfants et moi à Noël, Nous avions une chambre superbe, le déjeuner était très bon, ma conjointe et ma fille ont profité de la piscine et finalement le personnel était très gentil. Merci à vous pour un séjour réussi, nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher Client,
Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous sommes heureux de constater que vous avez eu un très beau séjour avec nous. Nous anticipons déjà le plaisir de vous servir à nouveau.