Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon Choix” 4 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Clarion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3125 Hochelaga Boulevard | Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1V 4A8, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Laval, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon Choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Avons couché 2 soirs. Nous sommes satisfait de notre séjour. Grande chambre propre et tranquille. Le petit déjeuner est inclus ( style buffet, grand choix ). Ai eu problème de me brancher au réseau wi-fi .

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

244 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    65
    71
    39
    32
Consultez les avis pour
63
80
13
25
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné pour une nuit à cet hôtel et nous avons été très satisfait!

La chambre exécutive était belle et très propre avec une salle de bain entièrement rénovée, nous avions une vue imprenable sur les ponts et le service était excellent.

Cet hôtel semble bien insonorisé, ce qui nous a permis de passer un séjour en toute tranquilité.

Bref, nous vous recommandons cet hôtel sans hésiter.

N.B.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric N, Directeur général de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher Client

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires concernant votre dernier séjour à notre Hôtel. Je suis ravis de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et je vais partager vos excellents commentaires avec notre équipes

Espérant d'avoir le plaisir de vous servir à nouveau

Sincerement


Eric Normand
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Bruno-de-Montarville
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'avais lu plusieurs bons commentaires sur cet hôtel, c'est pourquoi nous l'avions choisi.
MAIS nous avons été plus que déçue.
En passant, nous avions la chambre 1111 !
Peut-être que nous sommes simplement mal tombé !

Pour commencer, lorsque nous sommes entrée dans la chambre il y avait une FORTE odeur d'humidité voir de moisissure-champignons. Nous n'en avons pas fait de cas car après quelques minutes nous nous sommes habitués à l'odeur.

Par la suite, nous avons trouvé 2 chemises (probablement appartenant au client précédent) dans la garde-robe ...ce qui nous a un peu fait douter sur la qualité du ménage.

J’aimerai aussi mentionner que le ventilateur de salle de bain ne fonctionnait pas (ce qui explique peut-être l’odeur d’humidité !)

Il faisait 33 degré Celsius à l’extérieur alors nous voulions s mettre l’air climatisé au maximum mais si on le mettait au maximum il faisait tellement de bruit que ça nous empêchait de dormir alors on avait le choix entre avoir un peu chaud ou bien entendre un moteur d’avions dans notre chambre !

MAIS LE PIRE était le matelas !!! C’était un lit King et sans exagération il y avait une dénivellation entre le côté gauche et le côté droit du matelas d’environs 3 pouces. Alors lorsqu’on était couché, on roulait toujours vers le « trou » à droite. Ce qui selon moi est absolument INNACEPTABLE pour un hôtel !!

Et pour terminer…un petit détail mais quand même….la télécommande du téléviseur ne fonctionnait pas !

Vous allez dire : « mais pourquoi n’ont-ils pas demandé à changer de chambre ! » Parce que lorsqu’on s’est rendu compte du matelas SUPER inconfortable, il était rendu tard, nous avions eu une GROSSE journée et nous étions en pyjamas. Nous nous sommes dit que c’était seulement pour une nuit alors nous avons pris notre mal en patiente. Mais puis-je vous dire que notre dos nous l’a fait regretter par la suite.

Est-ce que je recommande cet hôtel : NON pas si vous avez la même chambre que nous avons eu !

Astuce pour la chambre : S'ils vous donne la chambre 1111 REFUSEZ-LÀ ;o)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric N, Directeur général de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher client ,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour à notre hôtel. Ce fut toute une déception de vous lire car la situation que vous me décrivez n'est certe pas l'expérience que nous voulons offirir à nos clients. De facon à éviter que certains de ces oublies techniques tel que la télécommande , chemise oubliées etc...se reproduise j'ai fait suivre vos commentaires à nos employés et chef de département concernés.

Nous avons inspecté la chambre 1111 et aucune trace de moissisures n'était présente, cependant je dois reconnaitre qu'avec cette température exceptionnellement chaude nos équipements de climatisation sont mis à dure épreuve. Je dois vous confirmer que le tout est revenue à la normal et que le climat est beaucoup plus comfortable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau

Sincèrement

Eric Normand
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Georges, Canada
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons réservé une chambre au dernier étage de l'hôtel et avec vue sur le Pont de Québec. Nous avons été satisfait de l'emplacement de la chambre mais l'intérieur était plus ou moins à notre goût. Le rideau d'une couleur bourgogne foncé couvret tout le mur côté fênetre, ce qui donne un effet très étouffant. C'est dommage puisque le reste est très bien. La chambre de bain est très bien et très propre. Nous y retournerons surement mais sans demander le 12e étage, en espérant que la chambre n'aura pas ce fameux rideau.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher Client

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos commentaire concernant votre récent séjour à notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut agréable. NOus espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Pour votre information nous avons également des chambres avec des rideaux de couleurs differentes.

A bientôt

Eric Normand
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous sommes toujours satisfait de nos séjour au Clarion Québec. Un accueil chaleureux et un service impécable. À bientôt.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher Client

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récent séjour à notre hôtel et nous sommes très heureuz que vous avez eu un très bon séjour avec nous. C'est avec plaisir que nous anticipons de vous recevoir à nouveau

Sincerement

Eric Normand
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vancouver, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons passé une superbe fin de semaine à Québec. Toute la famille a adoré sont séjour au Clarion, la chambre était très bien, le personnel sympathique et nous avons bien mangé au buffet du déjeuner. Les enfants ont hâtes d'y retourner, surtout pour la piscine!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric N, Directeur général de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Cher client
Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de remplir un commentaire concernant votre récent séjour à notre hôtel. Nous heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que le service reçu par nos employés fut également très apprécié. Je ferais suivre vos excellents commentaires à notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Sincèrement
Eric Normand
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Jerome, Canada
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Clarion pour le nouvel an, nous avons eu un service exemplaire, les chambres exécutives sont rénovées et sont très confortable, par contre, les chambres de bases sont dût pour être rénové, la chambre exécutive vaut la dizaine de dollars de plus. David, à la réception, a fait de notre séjour un moment très agréable.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric N, Directeur général de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Cher client
Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de remplir un commentaire concernant votre récent séjour à notre hôtel. Nous heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que le service reçu par nos employés fut également très apprécié. Je ferais suivre vos excellents commentaires à notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Sincèrement
Eric Normand
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0.8 km
Hotel Quartier
Hotel Quartier
N° 80 sur 104 à Québec (ville)
3.0 5 étoiles 161 avis
À 3.2 km
Hotel Universel Quebec
Hotel Universel Quebec
N° 78 sur 104 à Québec (ville)
3.0 5 étoiles 205 avis
À 0.9 km
Hôtel Sépia
Hôtel Sépia
N° 35 sur 104 à Québec (ville)
4.0 5 étoiles 351 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.8 km
BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate
BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Ari...
N° 20 sur 104 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 452 avis
À 5.4 km
Super 8 Hotel  -  Quebec City / Ste Foy
Super 8 Hotel - Quebec City / ...
N° 55 sur 104 à Québec (ville)
3.5 5 étoiles 260 avis
À 1.2 km
Hôtel Classique
Hôtel Classique
N° 67 sur 104 à Québec (ville)
3.5 5 étoiles 160 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Clarion Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel

Adresse: 3125 Hochelaga Boulevard | Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1V 4A8, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 126 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clarion Hotel 3*
Nombre de chambres: 231
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Clarion
Clarion Hotel Québec, Canada
Clarion Hotel Sainte Foy
Clarion Sainte Foy
Sainte Foy Clarion

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.