Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Clarion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3125 Hochelaga Boulevard | Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1V 4A8, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Le Gardeur
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

En lisant certains commentaires, j'avais certaines craintes. Bel accueil, grand lobby. Nous étions au 7ième, nous avions une belle grande chambre moderne avec une salle de bain au plancher chauffant, bien insonorisée, lit confortable. Bon petit déjeuner. Nous y reviendrons.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sebastien B, Front Office Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos bons commentaires à la suite de votre dernier séjour à notre hôtel.

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients.

En souhaitant avoir le privilège de vous recevoir à nouveau, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

226 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    59
    66
    38
    27
Consultez les avis pour
57
75
12
25
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Jude, Quebec, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Bonjour,

Nous avons visiter l'hotel clarion le 30 mars 2013. Nous avions une chambre au 7e étage. Sur le tapis du passage devant la porte de notre chambre, une énorme tâche de vin... Ensuite, nous voulons regarder dehors... les rideaux sale dégoûtant de gras. Un des deux ab-ajours était cerné. Le lit confortable, une belle télévision & de beaux fauteuils. Nous allons prendre une douche et des tâches d'humidité apparaissent partout dans la salle de bain. Le lendemain matin je soulève les draps pour chercher ma chaussette, une grosse tâche jaune sur le matelas ... DÉGOUTANT et au revoir à plus jamais !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sebastien B, Front Office Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de vous avoir transmis votre appréciation de votre dernière visite à l'Hôtel Clarion Québec. Voyez-nous désolé de constater que votre passage ne fut pas à votre entière satisfactions.

Je tiens également à m'excuser pour les désagréments qu'il a pu vous causer. Afin d'éviter une telle situation, nous avons offert à nos préposées aux chambres une formations qui se composent de 36 points essentiels sur la façon de faire la chambre parfaite. Nous avons aussi des superviseurs qui permettent de vérifier la qualité de la chambre et il va sans dire que nous sommes très sensibles à tous les commentaires que notre client pourrait faire pour améliorer. Par ailleurs, soyez assuré que nous assurerons un suivi auprès de notre personnel affin de rectifier la situation décrite.

Nous croyons, sans aucun doute, qu'il s'agit d'un incident isolé. Ainsi, n'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain passage dans la région où il nous fera plaisir de vous offrir la meilleure expérience hôtelière qu'il soit.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Après un passage au Océan Spa de l'hôtel, quoi de mieux qu'une petite nuit relaxe loin des fins de semaines "bruyante" de nos ados à la maison... Et bien ce ne fut pas le cas! Vers les 1:00 du matin on s'est fait réveiller par les voisins du haut! Après un cou de fil à la réception, c'est vers les 3:15 que nous avons finalement réussis à retrouver la tranquillité pour se faire réveiller par l'aspirateur de la femme de chambre à 8:10!!!!!!! Vraiment pas insonorisé , des murs en carton?!?
Le tout sans parler du mal de dos de ce matin... Finalement, pas l'endroit pour se reposé! En passant les soins offert au Océan Spa sont merveilleux mais aller dormir ailleur!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sebastien B, Front Office Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de vous avoir transmis votre appréciation de votre dernière visite à l'Hôtel Clarion Québec.Voyez-nous désolé de constater que votre passage ne fut pas
à votre entière satisfactions.

Vos commentaires sont très importants pour nous puisqu'ils nous aident à améliorer notre produit et nos services. Soyez assuré qu'un suivi approprié sera fait auprès de notre équipe afin d'éviter uns telle situation.

Lors de votre prochain séjour à Québec, n'hésitez pas à me contacter et il me fera plaisir de vous offrir la meilleure expérience hôtelière qu'il soit.

Veuillez accepter nos plus sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Repentigny, Canada
Auteur
19 avis 19 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes allés, mon conjoint et moi, à cet hôtel la fin de semaine de l'Action de grâce afin d'y passer 2 nuits. Nous avons été agréablement surpris de la chambre qui était de bonne dimension et d'allure contemporaine. Le déjeuner-buffet était inclus dans notre forfait et je vous dirais que la nourriture était très variée. Également le service était impeccable.

En ce qui concerne la piscine, nous ne l'avons pas utilisée. L'hôtel est à 10 minutes en voiture du Vieux-Québec. Nous avons utilisé notre véhicule pour nous y rendre (l'autobus passe en face de l'Hôtel mais l'horaire (au demi-heure) ne nous convenait pas). Le stationnement dans le Vieux-Québec est assez facile à trouver. Il y a certains endroits avec des parcomètres et d'autres places sont gratuites. C'était super agréable de se promener dans un décor enchanteur d'Halloween et de visiter également un voilier dans le port et d'y voir un bateau de croisière.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric N, Directeur général de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cher client

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de remplir un commentaire concernant votre plus récent séjour à notre hôtel. C'est avec plaisir que je vais partager vos excellents commentaires avec nos employés. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau

Sincèrement

Eric Normand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grand-Mère, Canada
Auteur
13 avis 13 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Avions chambre exécutive. Literie et matelas très bien. Belle vue sur pont et fleuve. Accueils : réception acceptable, bar : super, salle à manger : moyen. Cependant, déjeuners excellents avec bcp de choix. Stationnement grand et inclus dans le tarif de la chambre. Wi-fi fonctionnait très bien.
Tapisserie demanderait un peu de renouveau (abîmée à certains endroits). Besoin de ménage plus approfondi (moquette bord des murs possiéreuse, en boiserie sera mieux, car + propre). Salle de bain : miroir grossisant inexistant et luminsoté insuffisante et robinetterie mal ajustée pour le bol de lavabo (eau éclabousse).
Avons eu la malchance d'avoir des voisins non respectueux des autres et qui ont mis de la musique à 1 h 30 ..... Ai attendu un peu en espérant que cela cesse avant d'appeler à la réception et ai été bien reçue, on m'a dit qu'on envoyait la sécurité. Est-ce la sécurité ou le timing, mais tout c'est arrêté deux minutes après !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric N, Directeur général de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cher Client

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de remplir un commentaire concenrnant votre plus récent séjour à notre hôtel. Je suis content que vous ayiez pu apprécier nos services et je prend bonnes note de vos commentaires. Je suis également heureux que notre service de sécurité ai pu clamer les ardeurs de vos voisins et je m'excuse pour les inconvénient causé.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous servir à nouveau

Bien à vous

Eric Normand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Couchant par affaire plusieurs nuits par année dans les hôtels, je puis vous assurez que les chambres exécutives sont tres bien. Cette hotel fait parti de celles que j,utilise fréquemment.
Le service a la réception est impeccable. Effectivement, il n,y a pas beaucoup de restaurants près de l,hôtel

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric N, Directeur général de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cher Client

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de remplir un commentaire concernant votre récent séjour à notre hôtel. Je suis heureux de voir que notre produit et service est à la hauteur de vos attentes et que vous apprécier le service de nos employés. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir encore dans un avenir rapproché.

Bien à vous

Eric Normand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

A l'accueil, le 27 septembre 2012 en soirée, préposé débordé. Avons rebroussé chemin. À trois ils en auraient eu plein les bras...imaginez le pauvre homme seul à répondre aux besoin de ceux qui se présentent ainsi qu'au téléphone...conditions de travail inacceptables...et c'est le service qui en souffre...meilleure chance la prochaine fois!

Séjour du septembre 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric N, Directeur général de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher Client

Je tiens à vous remercier d'avoir écrit un avis suite à votre dernière visite à notre Hôtel et je tiens à nous excuser pour les inconvemients que cette attente ont pu vous causer. Nous nous efforcons de planifier le mieux possible nos horaires en fonction de l'achalandage prévue et d'y mettre le bon nombre d'employés en conséquence, Il arrive parfois que nous ne pouvons pas prévoir l'imprévisible et ces situations ne sont certainement la normes car nous sommes très sensible à offrir le meilleur service possible à notre clientèle. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous servir à nouveau dans les conditions normale de vos attentes

Sincèrement

Eric Normand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Clarion Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel

Adresse: 3125 Hochelaga Boulevard | Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1V 4A8, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels Spa à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clarion Hotel 3*
Nombre de chambres: 231
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Clarion
Clarion Hotel Québec, Canada
Clarion Hotel Sainte Foy
Clarion Sainte Foy
Sainte Foy Clarion

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.