“Personnel très serviable” 4 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel

Clarion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3125 Hochelaga Boulevard | Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1V 4A8, Canada   |
Offres de l'hôtel
“Personnel très serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

C'était notre première visite à cet hôtel; le personnel a été très serviable et professionnel. La chambre était propre et silencieuse, même si cet hôtel est situé près d'une autoroute. Le seul bémol est qu'il y avait une odeur d'ancienne fumée de cigarette dans la chambre, même si c'est non-fumeur. Un circuit d'autobus passe tout près, pour nous amener dans le vieux Québec. Le stationnement est gratuit. Très recommandable, dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sebastien B, Front Office Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre des commentaires si favorables à la suite de votre dernier séjour! Ils seront transmis à toute l’équipe, qui se joint à moi pour vous remercier de vos aimables propos. Nous sommes très fiers de notre hôtel et des services que nous offrons, et nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.

Par ailleurs, nous sommes fier d'être un hôtel sans fumée. Soyez assuré qu'un suivi approprié sera fait auprès de notre personnel de l'entretien ménager afin de rectifier la situation décrite.

En souhaitant avoir le privilège de vous recevoir à nouveau, veuillez accepter nos meilleurs salutations.

Nèfles la vallee
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel ayant besoin de renovation,les chambres sont propres mais vieilles et ne parlons pas des salles de bain.hotel usine,correct pour une nuit de passage mais pas plus sauf si vous aimez les hotels impersonnels et sans charme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir transmis votre appréciation à la suite de votre récent séjour dans la région de Québec. Voyez nous désolé de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Notre établissement compte 231 chambres et suites où la majorité furent rénovées au cours des dernières années. Par ailleurs, nous sommes heureux de vous informer que nous sommes à planifier la rénovation de plus de 100 chambres d'ici la fin de la présente année.

Lors de votre prochain séjour dans la région, n'hésitez pas à me contacter personnellement et il me fera plaisir de vous offrir une expérience hôtelière dès plus positives.

Sincèrement,
Rimouski, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'ai passées 2 jours 9-10 juillet 2013 a cette hôtel et je n'est pas été satisfaite ca commencer par un insecte sur mon lit il on envoyer un concierge et a fallu que je téléphones pour avoir des nouvelles, et il mon offert un grand ménage de la chambre, j'ai attendues au lendemain a la fin de l'après-midi j'ai venue voir ma chambre et encore dessus le tapis pleine de graine, le frigidaire il avais a peut près 100 doigts dessus, les prise de courants qui ne fonction pas, la tête de lit plein de poussière a peux près un 1 pouce d'épais et les cadres sur le mur aussi, et la salle de bain était aussi salle que le reste que le chambre le miroir de la salle de bain avais de la pâte a dent dessus. Et pour finir entre les deux fenêtres il avait plein de fil d'araignée. Nous avons parler au patron et nous avons réussie a avoir un 20% que nous ne voyons pas sur notre facture. J'ai rappeler le patron pour lui parler encore et je lui a dit que j'avais des photos il ma demander de lui envoyer mais depuis ce temps pas ouvert mon courrier et encore moins des nouvelles. Sans compter le personnel a la réception qui nous prenait pour des menteurs, et bien dote commentaire que je ne pas dire etc....

Astuce pour la chambre : De pas y aller !!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sebastien B, Front Office Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations à la suite de votre récent séjour.

Permettez-moi, au nom de notre établissement, d’exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes concernant l'état général de votre chambre lors de votre récente visite. Vos commentaires ont été transmis au auprès de notre équipe afin que ces types de situations soient gérés différemment à l’avenir.

Nous vous remercions encore de nous avoir accordé votre temps et pour vos précieux commentaires. Nous vous en sommes sincèrement reconnaissants et espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous offrir un hébergement et des services de meilleure qualité lors de votre prochaine visite dans la région.

Sincèrement,
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je retourne régulièrement à cet hôtel. Il est situé pas très loin de l'université Laval et près des magasins place Ste-Foy, Laurier etc...Je prends les chambres rénovées . Si vous réservez d'avance sur internet ce sera moins dispendieux ou du moins dans la moyenne. Les chambres sont grandes. L'éclairage dans la chambre n'est pas suffisant trop tamisé. C'est un hôtel assez fréquenté alors l'achalandage pour s'enregistrer est souvent assez long, surtout si vous tombez sur un autobus qui entre à l'hôtel ce qui est assez fréquent. Il devrait y avoir un comptoir rapide de check-out.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients.

En souhaitant avoir le privilège de vous recevoir à nouveau, veuillez accepter nos meilleurs salutations,
Montpellier, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce n'est vraiment pas un 4 étoiles. Salle de bain exigue sans ventilation et avec baignoire et toilette anciennes. Tuiles du planchers manquantes et dépot entre les tuiles entourant la baignoire. Évier dans une alcove car pièce trop petite. Cet évier est d'ailleurs tout craqué. Air climatisé bruyant et désuet. Tapis plissé et salle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Chambre vieillotte aurais besoin de Reno.
Manque d eau chaude après à peine un seul bain.
Clef qui se démagnétisé constamment. Bar ouvert après 17 hres seulement et ferme à 22 hres.
Sûrement pas le meilleur hôtel de Québec

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Hôtel défraîchi ,les tapis sont salés et usés.
Les chaises des chambres sont tachées .
La chambre de bain doit être rénover .
L'hôtel est très loin du centre-ville de Québec ,il faut avoir une voiture.
En résumé ,ne vaut pas le coût .

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clarion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel

Adresse: 3125 Hochelaga Boulevard | Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1V 4A8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clarion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion
Clarion Hotel Québec, Canada
Clarion Hotel Sainte Foy
Clarion Sainte Foy
Sainte Foy Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.