“A fuir!” 2 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel

Clarion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3125 Hochelaga Boulevard | Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1V 4A8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°78 sur 104 hôtels à Québec (ville)
“A fuir!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je n'ai pas pour habitude de casser comme ça mais la c'est la totale.... Cet hôtel est plutôt un motel!! Propreté juste ce qu'il faut.... On a trouvé une capsule de bière en arrivant, que mon fils d'un an à failli prendre pour jouer avec! La salle de bain fait 1m2! Le lavabo est dans un placard des l'autre côté !!! L'interrupteur de la salle de bain est juste à côté du jet de la douche!!!! Donc sur le carrelage de la baignoire (voir photo) Incroyable!!!!! En France c'est interdit tellement c'est dangereux!!!!! Nous avons eu droit à 2 lits séparés au lieux d'un grand lit! Et le lit parapluie de mon fils... Nous avons du le tapisser d'oreillers pour le rendre un peu plus confortable !!!! Le frigo et le micro onde que nous avons du réclamer, donc pas fourni d'office, le frigo qui est plus un mini bar mdr, en bref à part son emplacement proche de l'autoroute il n'a rien! À si un petit dej à 16$!!!!! Même dans des hôtels plus côtés on a jamais payé aussi cher donc on a même pas testé tellement on était déçu de la qualité des chambres!!!!! Apparemment il y a des chambres rénovées mais ne vous faites pas avoir il n'y en a pas beaucoup et les photos mise en ligne en font parti ! Personnellement plus jamais je n'y mettrais les pieds! Heureusement nous n'y avons passé que 3 nuits!

• Séjour du juillet 2014
Sebastien B, Front Office Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations à la suite de votre plus récent séjour chez nous.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.

Notre hôtel comprend 231 chambres et suites où la majorité d'entre elles furent rénovées au cours des dernières années. Soyez assuré, notre équipe travail sur des projets de rénovations afin de pouvoir offrir à notre clientèle une expérience renouvelée et positive.

Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.

Veuillez recevoir, Jean-pierre, nos plus sincères salutations.

Greenville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Ma sœur et moi, nous avons passé deux nuits à l'hôtel de Clarion, la ville de Québec, Canada.
Le personnel est bilingue et quelle grande hospitalité! La chambre était élégante, les lits étaient confortables et le prix était très bon! Il y a un restaurant dans l'hôtel. Bienvenue au Canada!

My sister and I spent two nights in the Clarion Hotel, Quebec City, Canada.
The staff is bilingual and what grand hospitality! The room was elegant, the beds were comfortable and the price was very good! There is a restaurant at hotel. Welcome to Canada!

Astuce pour la chambre : Senior rates available. Remember your points, if you are a Choice Privileges member!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sebastien B, Front Office Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires favorables à la suite de votre dernier séjour à l'hôtel Clarion Québec.

Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.

Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

D'abord déçu en arrivant, je me suis dis que comme j'avais eu une chambre à rabais, ils nous envoyaient dans la vieille section avec le lavabo dans le garde-robe, vue sur les poubelles et mauvaises odeurs. Le matin je suis allé les voir pour les aviser de mon mécontentement et ils se sont gentiments dépêchés de nous transférer dans une meilleure chambre avec une superbe salle de bain et une vue magnifique! L'emplacement est parfait pour se promener entre Lévis et Québec, accès facile et rapide aux autoroutes. Piscine ok, hotel assez tranquille, on n'a jamais entendu les voisins. Bref très bien pour le prix. Je reviendrais sans problème et vraiment tout les employés auxquels nous avons eu à faire étaient courtois, sympathiques, empathiques et cherchaient à nous satisfaire rapidement.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sebastien B, Front Office Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour!

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos bons commentaires à la suite de votre dernier séjour au Clarion Hotel Québec.

Sincèrement,
Montpellier, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le 29 juillet dernier j'avais manifesté ma déception face à cet hôtel. J'ai communiqué avec l'administration. J'ai eu la chance de recevoir un certificat cadeau pour une nuitée et un déjeûner. Nous sommes allés en octobre et avons eu droit à une chambre exécutive. Ces chambres sont rénovées et agréables. Le personnel a été très courtois également. Ça demeure toutefois un hôtel pour gens d'affaires vu sa situation géographique.
Je remercie le directeur général d'avoir pris la peine de communiquer avec moi.

Astuce pour la chambre : Lorsque vous arrivez, prenez la peine d'aller visiter la chambre. Si elle ne vous convient pas...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sebastien B, Front Office Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,

À nouveau, nous tenons vous remercier d'avoir écrit vos bons mots à la suite de votre plus récent séjour dans la région. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut plus agréable que le précédent.

En souhaitant avoir le privilège de vous recevoir à nouveau, veuillez accepter nos plus sincères salutations.
REUNION
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Arrivée très tardive après un circuit, l,accueil fut très serviable.
Nous avons apprécié le bon confort de la literie et la chambre très spacieuse.
Rien a redire sur la propreté, même si l'équipement et la décor date un peu,
L,ensemble est satisfaisant. Hotel situe en périphérie de Québec, donc voiture indispensable,
Vaste parking très pratique.

Astuce pour la chambre : Préférez les étages superieurs
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sebastien B, Front Office Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Cher client,

Nous désirons vous remercier d'avoir pris le soin de nous transmettre votre appréciation à la suite de votre plus récent séjour dans la région de Québec.

Voyez-nous ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Soyez assuré que vos commentaires seront transmis auprès de notre équipe.

En souhaitant avoir le privilège de vous recevoir à nouveau, veuillez accepter nos meilleurs salutations.
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

C'est l'hotel typique de banlieue avec grand centre de congrés, chambres fonctionnelles. Rien à redire à part des lits vraiment petits (impossible de dormir à deux dans un lit si vous avez une chambre twin), la vue sur l'autoroute et le fait qu'on est trés loin de toute l'animation de Quebec. Voiture indispensable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Située presque au centre de Ste-Foy, cet hôtel n'est près de presque rien; on doit prendre notre voiture pour aller à des restaurants intéressants. Par contre, rien à redire sur la propreté et le confort des chambres. Bien que n'y ayons passé qu'une seule nuit en passant, tout est plus que satisfaisant. L'hôtel offre beaucoup de services facilement accessible dans l'établissement.

Astuce pour la chambre : Deamndez côté pont
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clarion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel

Adresse: 3125 Hochelaga Boulevard | Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1V 4A8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clarion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion
Clarion Hotel Québec, Canada
Clarion Hotel Sainte Foy
Clarion Sainte Foy
Sainte Foy Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.