“Hôtel correcte pour réservation dernière minute ” 3 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel

Clarion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3125 Hochelaga Boulevard | Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1V 4A8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Saint Jerome, Canada
“Hôtel correcte pour réservation dernière minute ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Premier séjour à Québec en famille
L'hôtel est bien situé (10 minutes en voiture) du Vieux Québec. Nous sommes venu en pleine canicule dans cet hôtel et nous avons eu chaud. L'air climatisé ne fonctionnait pas bien.Bel hôtel propre et belle chambre. Personnelle courtois , mais dans la chambre la toilette allait mal et comme je l'ai expliqué l'air climatisé allait mal. Beaucoup de bruit aussi.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Court séjour de 2 nuits à cet hôtel. Bon rapport qualité/prix. Nous avons pris une chambre standard qui était très bien pour le prix mais les lits étaient un peu trop fermes. Insonorisation correcte. Chambre de bains pas très grande mais bien équipée, ventilation inefficace. Petit-déjeuner de bonne qualité à bon prix, service courtois mais un peu lent lorsqu'on prend un déjeuner à la carte. Nous n'avons pas utilisé le restaurant le midi et le soir. Stationnement extérieur et WIFI inclus. Personnel courtois.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pris par le temps en arrivant sur Québec, nous avons réussi à avoir une chambre à 1h30 du matin avec deux lits double. Accueil au top.Chambre très correct, seule la salle de bain laisse à désirer (humidité, mauvaise aération) que l'on peut apercevoir du côté de la chambre. Autre point positif, check-out possible plus tardivement.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Raouf B, Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour M. Gauthier,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !

Veuillez recevoir, M. Gauthier, nos plus sincères salutations.

Raouf BATTIKH
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les plus:
- Pas mal situé par rapport au vieux Québec (à peine 10 bonnes minutes en voiture).
- les chambres sont grandes
- le petit déj à la carte est TB avec un personnel aux petits soins
- qualité de l'accueil à la réception
Les moins:
- chambre un peu kitsch et assez vieille
- chambre ma insonorisée
- piscine sale
- sauna pas chaud et pas très propre
Hôtel adapté pour une nuit ou deux de passage à Quebec mais sans plus.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Raouf B, General Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter en ligne sur TripAdvisorconcernant votre récent séjour à notre hôtel.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Hotel Clarion Quebec
418-653-4901
Gatineau, Canada
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C,est une vrai farce. Je sais , nous voyageons avec un chien..est-ce une raison pour nous mettre dans une partie de l'hotel qui est abandonné!!!Les portes extérieures ne se barrent pas la nuit..moisissures dans la salle de bain, toilette qui ne flush pas, un drap simple sur un lit double!!!aucun bon sens...Nous avons voyagé dans l'ile du prince Edouard et au nouveau-brunswick et avons été très bien logé dans tous les hotels malgré le fait que nous avions un petit chien qui dort dans un cage....
en tout cas, on ne se souciait pas de la cour exterieure mais ça aussi c,est assez horrible à voir..l,ancienne piscine a été remplis de terre, le spa est plein de quenouilles.on regarde l,autre bord de la route et on voit l'hotel quebec..ça donne le gout de traverser...si on avait pas été aussi fatigué, on aurait plié baggage et on serait aller ailleurs..faites donc ça....

Astuce pour la chambre : aller ailleurs, ne regardez surtout pas la cour arrière...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Bonjour Monsieur Bernard,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter sur TripAdvisor.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.

Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.

Veuillez recevoir,Monsieur, nos plus sincères salutations.

Hôtel Clarion Québec
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel appréciable.
Parking gratuit, petit déjeuner 17$.
Situé en dehors de la ville, nous y sommes restés 2 nuits, facile d'accès à quelques rues de la sortie d'autoroute.
Pas de service de restauration sur place mais un excellent restaurant pas très loin 3 mn en voiture.
Chambre propres et calmes.
Ne pas hésiter si vous voulez visiter Québec !

Séjour du août 2014
Bonjour Madame et Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter sur TripAdvisor en ligne pour nous transmettre des commentaires si favorables ! Ils ont été transmis à toute l’équipe, qui se joint à moi pour vous remercier de vos aimables propos. Nous sommes très fiers de notre hôtel et des services que nous offrons, et nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.
Nous espérons vous offrir les mêmes services et conditions d’hébergement la prochaine fois que vous serez de passage dans notre ville.

Veuillez recevoir, nos plus cordiales salutations.

Quebec, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ridicule, l'attente à l'enregistrement de 15 min. débutait déjà le séjour d'une drôle de manière, ensuite la clé qui ne fonctionnait pas et pour conclure une chambre tellement désuette qu'on croirait être dans un motel...beaucoup trop cher pour ce qui est offert considérant qu'il est mentionné que cet hotel est ouvert aux animaux mais qu'il n'y a que 6 chambre disponible dans la plus vieille partie de l'hotel... Un gros regret, je ne recommande pas cet hôtel.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Raouf B, Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

J'attire votre attention que nous avons complété des rénovations majeures dans 80 chambres du 1er et 2ème étage. Ce qui nous reste à faire c'est le 3ème et 8ème étage et tout l'hôtel sera dans un état digne d'un hôtel de 4 étoiles.

Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.