“Service supert” 4 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel

Clarion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3125 Hochelaga Boulevard | Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1V 4A8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°80 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Boucherville
“Service supert”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

J'ai demeuré à cet hôtel 6 semaines . L'accueil et le service a la clientèle ont été excellents durant mon séjour. Ma chambre a été rénovée et je croix que la majorité l'ont été. J'avais tout ce que j'avais besoin pour un long séjour.
Je pense y retourner pour mes vacances d'été.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Enormand, Directeur général de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2010
Cher Client

Je tiens à vous remercier d`avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre dernier séjour à notre hôtel . Je suis heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmis nous et que la qualité des services et de nos chambres ont été à la hauteur de vos attentes. Je partagerai ces bons mots avec notre personnel et encore une fois je vous remercie d`avoir séjourné avec nous.
Au plaisir de vous servir à nouveau

Eric Normand
Directeur général

196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Nous sommes aller a Québec pour des funérailles du 21 au 24 mai, nous avons recu un acceuil chaleureux. L'hotel est vraiment propre et tous les employees on été tres gentil. Le seule bémole est que notre chambre étais rénové au complet vraiment de aute gamme mais la chambre de mes parents section fumer ne l'étais pas et laissai a désiré. Le restaurant de l'hotel est malheureusement fermé. Celui pour les déjeuner étais bon.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

C'est un hôtel Clarion très agréable qui accepte les animaux domestiques (mais on ne peut pas les laisser dans la chambre même dans une caisse pour chiens). Les chambres étaient confortables sinon formidables et les équipements convenables. Les deux problèmes majeurs sont que l'hôtel se trouve plus loin du centre de Québec que nous ne le pensions préalablement et que l'accès internet WiFi ne fonctionne pas dans la partie peu élevée de l'immeuble et qu'on ne fournit pas de cable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Clarion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Hotel

Adresse : 3125 Hochelaga Boulevard | Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1V 4A8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clarion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion
Clarion Hotel Québec, Canada
Clarion Hotel Sainte Foy
Clarion Sainte Foy
Sainte Foy Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.