“WOW !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur L'hotel Quebec

L'hotel Quebec a été ajouté à vos Favoris
L'hotel Quebec
3115, Avenue Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z6, Canada   |
Classé n°63 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Chateauguay, Canada
“WOW !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Quelle belle fin de semaine pour notre tournoi de hockey dans cette magnifique hotel !! Tellement plaisant et reposant pour les parents d'avoir autant d'activitésss pour les enfants au même endroit ! Piscine avec sauveteur et musicien , jeux d'eau, salle de films, animation, et plus encore. Vraiment adapté pour les familles avec enfants ! Nous avons meme eu droit au Lobby et une salle au petite heure du matin pour continuer notre party sans déranger ! Je conseille Hotel Québec à toutes les familles sans hésité !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

J'ai 15 ans, je suis allée à l'hôtel québec pendant 4 jours, c'était magnifique! Un perroquet à l'entrée, enp plus il parle :D Ensuite, les lapins sont trop beaux!! puis les gros poissons rouges :) J'ai bien aimé la piscine et le spa ! la température de la piscine est un tout petit peu froide avec le nombre de personnes qui y passent par jour mais ce n'est pas grave parce que moi je suis très frileuse :P le spa est a parfaite température! les chambres sont superbes , la salle de jeu et de cinéma sont magniafiques puis on s'y plait bien on peut bricoler avec l'animatrice :) Ensuite, les centres d'achats sont tout proches , Cest géant !!!!! :D La nourriture est excellente, choix très varié! Ma mere a pris un filet mignon, moi des pogos puis mon pere des ailes de poulet, nous nous sommes bien plûs. L'année passée nous etions venus avec mes cousins cousines et c'etait vraiment cool :D Il y avait des jeux gonflables puis un jeu de lasers !!! Vraiment cool le truc :) Sinon il y avait quelques autres activités autant à l,intérieur qu'a l'extérieur de lhotel! J'aimerais bien y retourner !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

En arrivant à l'hotel, je me suis dit ; une chance qu'on est pas venu en amoureux! C'est pas un hotel pour aller relaxer; la musique non-stop sur le bord de la piscine à fond la caisse, tellement qu'on doit crier pour parler aux enfants dans la piscine, c'est presque dangereux. Parlons de la piscine et de son fameux spa; c'est ce qui m'a le plus déçue. La piscine et le spa sont très beau... mais froid et trop petit pour la quantité de gens qui logent dans l'hotel. Vu la température de la piscine, tout le monde se réfugie dans le spa (incluant des enfants en couche!). La qualité de l'eau est vraiment douteuse. Je dois mentionner que je n'étais pas la seule à faire le commentaire de la piscine trop froide, mais personne va se plaindre au front desk. Moi, je l'ai fait et on m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. Il me semble qu'un chauffe-eau, c'est pas trop compliqué lorsqu'on veux augmenter la température! Moi, je pense qu'ils veulent sauver de l'argent ou selon mon conjoint, c'est pour que la piscine ne soit pas trop pleine!

Comme je me rendait là avec mes enfants pour me baigner, j'ai été vraiment déçue! Mais, si l'eau avait été plus chaude, j'aurais rien eu à dire. Notre chambre était propre mais des gens m'on dit qu'ils avaient trouvé le tapis sal et la salle de bain pas trop propre. Il y a des activités toute la journée pour les enfants. C'est un peu loin du vieux québec, mais en auto ça prend environ 15 minutes et pour se rendre à Val-Cartier environ 25 minutes.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Gatineau
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Pour 250$/ la nuit (chambre avec balcon sur la piscine), on s'attendait à avoir une belle chambre propre ET confortable. Ce n'était pas le cas, mais pas du tout! Chambre mal éclairée, sofa troué et tapis malpropre. La chambre est due pour un « make over » (l’hôtel aussi d’ailleurs). Les oreillers et les lits n'étaient pas du tout confortables. Même mon fils de 6 ans 1/2 s'est plaint! Ensuite, notre chambre sentait le chlore à plein nez et pour éliminer la chaleur/l'humidité de la piscine, l'air climatisé était allumé dans notre chambre (-15 dehors!!!!)! La qualité de la t.v était nulle. C'était embrouillé. Un jeune homme nous confirme alors que certaine chambre ont le service HD et d'autre ne l'ont pas (donc nous!).
Ensuite, si vous ne voulez pas vous baigner mais que vous voulez surveiller votre enfant, IMPOSSIBLE! Il n'y a pas suffisamment de place/chaises autour de la piscine. Et celle-ci est ouverte jusqu'à 23h et attention, vous devez endurer les cries jusqu’à la fermeture!
La salle d’arcade pour enfant : beaucoup trop petite et malpropre.
Le resto de l'hôtel : ça fait LONGTEMPS que je n'ai pas mangé de la nourriture aussi dégueulasse (je n'exagère pas!). Le service est aussi déplorable. Des gens à côté de nous ont même quitté leur table parce qu'après 20 minutes, le serveur n'était toujours pas venu les voir. Nous avons été plus patients seulement parce que nous avions un enfant qui avait faim! Finalement, il aurait été préférable que nous quittions nous aussi car mon fils a détesté le macaroni aux tomates. Les nouilles étaient 3 fois leur grosseur tellement elles étaient cuites.
Le buffet du déjeuner : la pire expérience de ma vie! L'omelette goûtait le plastique, les saucisses à déjeuner était tellement sèches qu’elles ne goûtaient rien, etc.
*** Bref, la publicité ne reflète pas du tout ce qu'ils offre! ***
Nous sommes alors restés seulement une nuit!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous sommes allés passer les 25, 26 et 27 décembre 2010 à cet hotel pour changer de la routine habituelle de noël. WOW et REWOW! Quel bel hotel et quelles belles activités sont organisées pour les enfants. Le personnel est super fin et très habitué avec les enfants.

La chambre avec 2 lits queen et un divan-lit double était très spacieuse, très propre, avec cafetière, réfrigérateur, fer et planche à repasser, articles de toilette fournis et balcon donnant sur le jardin intérieur avec table et chaises. Le resto est super bon, très familial, mais un peu cher par contre et une station de bonbon gratuite a même été installée pour les enfants au buffet.

L'hôtel lui-même est génial, très beau et tout avait été pensé pour plaire aux enfants et aux parents: Piscine, jeux d'eau, module de jeux de 7 étages, salle d'arcade, salle de cinéma avec films gratuits toutes les 90 minutes, salle de bricolage avec animation, salle de jeux videos gratuits avec Guitar Heroes, modules de jeux gonflables, jeu de Laser Quest, table de ping-pong, une salle transformée en atelier de fabrication de chocolat, une salle transformée en disco avec bingo pour les adolescents.

Nous avons eu droit à une fiesta au bord de la piscine, un spectacle de cracheur de feu, un spectacle musique et danse avec les personnages Disney, un clown, des mascottes et princesses Disney, une représentation d'Educazoo avec leurs animaux exotiques et plein d'activités planifiées tout au cour de la journée . Les enfants se sont bien amusés et nous aussi.

Il y a eu le dépouillement de l'arbre de noël avec le père noël lui-même et cadeaux aux enfants, muffins, café et jus à ceux qui étaient en pyjama pour ceux qui avaient pris le forfait noël.

Nous avons adoré notre séjour à cet hotel et reprendrons l'expérience l'an prochain avec le forfait de noël cette fois-ci.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons séjourné dans l’Hôtel Québec avec deux enfants de bas âge en fin de semaine. Quand nous sommes arrivés dans notre chambre, l’aspirateur n’était pas passé et le sol était jonché d’arachides, de cheveux… c’est le petit qui ne peut manger des arachides qui nous en a apporté une dans sa main… On a fait le tour de la chambre et on en a prélevé au moins une vingtaine sur le sol. Nous sommes allés prévenir la réception que le ménage n’était pas fait et que nous quittions quelques heures pour leur permettre de le faire. À notre retour, 5 heures plus tard, ce n’était toujours pas fait. Le lendemain, j’ai demandé à parler au gérant qui ne s’est pas déplacé et la personne à qui j’ai parlé m’a assurée que le ménage serait fait. En quittant, on a effectivement vu quelqu’un se diriger vers notre chambre avec une balayeuse. Mais à notre retour, il y avait encore 2 arachides sur le sol et le carrelage de la salle de bain n’a jamais été fait et les cheveux noirs qui étaient là à notre arrivée y étaient toujours. Pour un hôtel qui se targe d’être un hôtel 4 étoiles… on repassera. Ma fille et moi voyageons à travers le monde. Nous avons l’habitude de choisir nos établissements pour avoir la paix d’esprit et pouvoir jouir paisiblement de notre séjour. On va à l’hôtel pour relaxer, normalement, pas pour stresser avec de pareilles situations inacceptables. Visiblement ce ne fut pas le cas cette fois-ci. Est-il nécessaire que j’ajoute que plus jamais je ne mettrai les pieds dans aucun hôtel du groupe Jaro si c’est leur façon de traiter leurs clients.

Monique

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous y avons séjourné 2 nuits. Il y avait plusieurs activités pour les enfants à l'hôtel ( piscine, énormes jeux gonflables, fusil laser, cinema....) Nous devions aller dans le vieux Québec, nous avons annulé, car nous étions mieux à l'hôtel vu le nombre d'activités. Le personnel est très gentils et courtois. Il est très agréable pour un parent de ne pas sentir que son enfant dérange le personnel de l'hôtel. Aussi, chose très surprenante, l'hôtel semble assez insonorisé. Faut dire que nous avions une chambre, vu sur l'extérieur. J'imagine que les chambres vu sur la piscine, doivent être plus bruyantes

Le seul gros bémol de cet hôtel, est la nourriture. C'est pas très bon. Voir même pas bon du tout. Ils ont donnés le paquet pour les activités et rendu à la nourriture, ils ont coupé les coins ronds. C'est aussi très cher, vu la ''qualité''

Sauf ce petit inconvéniant, j'y retournerait, mais j'irais manger ailleurs.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez L'hotel Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'hotel Quebec

Adresse : 3115, Avenue Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'hotel Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Hotel Quebec Québec, Canada
l`Hotel Quebec Hotel Quebec City
l Hotel Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'hotel Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.