“very nice for kids...mom & dads.......” 4 5 étoiles
Avis sur L'hotel Quebec

L'hotel Quebec a été ajouté à vos Favoris
L'hotel Quebec
3115, Avenue Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z6, Canada   |
Classé n°71 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Edmundston, Canada
“very nice for kids...mom & dads.......”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

wow very nice for all the family !! lot's to do in the hotel , nice play park for kids...nice room and pool !!! tout est beau la piscine la chambre oh oui c'est # 1 , pour famille avec enfant...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Coteau-du-Lac, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous sommes allés à l'hôtel Québec pour un séjour de 2 nuits en famille. D'abord, l'hôtel semblait surchargé. La piscine, beaucoup plus petite qu'elle laissait paraître sur les photos, était toujours remplie et il n'était pas possible de s'y baigner. Même chose pour le spa. De plus, autour de la piscine et des jeux d'eau, le plancher était très sale.

Concernant les chambres, nous avions choisi une chambre avec vue sur l'extérieur (les chambres avec vue sur le jardin devaient souffrir de l'humidité et du bruit!). Les fenêtres ne s'ouvraient pas (la poignée était brisée), il fallait tirer la chasse d'eau de la toilette au moins deux fois pour tout évacuer, l'air climatisée fonctionnait à moitié et la plupart des lumières étaient brûlées. Bref, l'hôtel nous a semblé en mauvais état!

Au niveau du personnel, ils semblaient tous "écoeurés" de leur travail.

Dommage, parce le concept de l'hôtel est excellent. Les enfants ont tout de même appréciés les jeux intérieurs ainsi que les jeux gonflables. De nombreuses activités et petites attentions pour les enfants étaient appréciés, quoique, par exemple, la salle de jeu pourrait être un peu plus remplie. Un petit plus pour le groupe "Winston" qui assurait l'ambiance autour de la piscine, leur musique était excellente. Mais, je ne crois pas que nous allons y retourner, à moins que des investissements majeurs sont effectués au niveau de l'état de l'hôtel..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Très déçue des services pour le prix payé. C'est un motel glorifié.
4 étoiles... c'est une blague... c'est plus 2.5 étoiles, à mon avis.

Jeux pour enfants - oui - mais trop de rigidité dans les règlements de la piscine (et je suis une ancienne sauveteure!)
SPA - non fonctionnel
Pas de serviettes pour la piscine
WIFI ne fonctionne pas partout dans la chambre

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Gatineau
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

Cet hôtel est usé, vieillot, le décor n'était pas de bon goût quand il a été refait il y a...20 ans ? Le réception est pourrie (pas de portes automatiques, pas de valet, pas assez de personnel au comptoir, pas assez d'espace pour l'achalandage). Le prix est nettement trop élevé. Son seul avantage est son orientation jeune famille, avec piscine, jeux d'eau, structures, activités, et autres.

• Séjour du août 2011
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Les jeux sont agréables pour les enfants mais trop cher pour une chambre malpropre. Cet hôtel a besoin d'être rénové et mieux entretenu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Quelle belle fin de semaine pour notre tournoi de hockey dans cette magnifique hotel !! Tellement plaisant et reposant pour les parents d'avoir autant d'activitésss pour les enfants au même endroit ! Piscine avec sauveteur et musicien , jeux d'eau, salle de films, animation, et plus encore. Vraiment adapté pour les familles avec enfants ! Nous avons meme eu droit au Lobby et une salle au petite heure du matin pour continuer notre party sans déranger ! Je conseille Hotel Québec à toutes les familles sans hésité !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

J'ai 15 ans, je suis allée à l'hôtel québec pendant 4 jours, c'était magnifique! Un perroquet à l'entrée, enp plus il parle :D Ensuite, les lapins sont trop beaux!! puis les gros poissons rouges :) J'ai bien aimé la piscine et le spa ! la température de la piscine est un tout petit peu froide avec le nombre de personnes qui y passent par jour mais ce n'est pas grave parce que moi je suis très frileuse :P le spa est a parfaite température! les chambres sont superbes , la salle de jeu et de cinéma sont magniafiques puis on s'y plait bien on peut bricoler avec l'animatrice :) Ensuite, les centres d'achats sont tout proches , Cest géant !!!!! :D La nourriture est excellente, choix très varié! Ma mere a pris un filet mignon, moi des pogos puis mon pere des ailes de poulet, nous nous sommes bien plûs. L'année passée nous etions venus avec mes cousins cousines et c'etait vraiment cool :D Il y avait des jeux gonflables puis un jeu de lasers !!! Vraiment cool le truc :) Sinon il y avait quelques autres activités autant à l,intérieur qu'a l'extérieur de lhotel! J'aimerais bien y retourner !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez L'hotel Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'hotel Quebec

Adresse: 3115, Avenue Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°71 sur 104 hôtels à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'hotel Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Hotel Quebec Québec, Canada
l`Hotel Quebec Hotel Quebec City
l Hotel Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'hotel Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.