“Excellent pour les familles” 5 5 étoiles
Avis sur L'hotel Quebec

L'hotel Quebec a été ajouté à vos Favoris
L'hotel Quebec
3115, Avenue Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z6, Canada   |
Classé n°71 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Warrington, Royaume-Uni
“Excellent pour les familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

On ne peut rever mieux comme hotel a Quebec avec des enfants.
L'equipe de la reception est formidable, va bien plus que faire juste des check ins et checks out, activities pour les enfants en fin de semaine, piscine superbe, chambre propre, bref on y retournera sans aucune hesitation.
Tres bien situe, proche de l'aquarium de Quebec.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Je n'y retournerais jamais, jamais pire hotel a Quebec et au Quebec... Vraiment cheap, cheap, cheap , infect et malpropre...
Woest hotel ever, never go there
Il y a plein d'autres hotel a Quebec meilleur
Le decor est affreux , le tapis malpropre et sale, mal eclaire donne l'imprwssion de dormir dans une prison, salle de bain magane avec tuile casse, television tres ancienne a tube avec le son affreux, le sofa je n'ose meme pas m'assir dessus, le lit epouvantable inconfortable je n'ai quasiment pas dormit de la nuit
SVP RENOVEZ CET HOTEL....

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Edmundston, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

wow very nice for all the family !! lot's to do in the hotel , nice play park for kids...nice room and pool !!! tout est beau la piscine la chambre oh oui c'est # 1 , pour famille avec enfant...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Coteau-du-Lac, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous sommes allés à l'hôtel Québec pour un séjour de 2 nuits en famille. D'abord, l'hôtel semblait surchargé. La piscine, beaucoup plus petite qu'elle laissait paraître sur les photos, était toujours remplie et il n'était pas possible de s'y baigner. Même chose pour le spa. De plus, autour de la piscine et des jeux d'eau, le plancher était très sale.

Concernant les chambres, nous avions choisi une chambre avec vue sur l'extérieur (les chambres avec vue sur le jardin devaient souffrir de l'humidité et du bruit!). Les fenêtres ne s'ouvraient pas (la poignée était brisée), il fallait tirer la chasse d'eau de la toilette au moins deux fois pour tout évacuer, l'air climatisée fonctionnait à moitié et la plupart des lumières étaient brûlées. Bref, l'hôtel nous a semblé en mauvais état!

Au niveau du personnel, ils semblaient tous "écoeurés" de leur travail.

Dommage, parce le concept de l'hôtel est excellent. Les enfants ont tout de même appréciés les jeux intérieurs ainsi que les jeux gonflables. De nombreuses activités et petites attentions pour les enfants étaient appréciés, quoique, par exemple, la salle de jeu pourrait être un peu plus remplie. Un petit plus pour le groupe "Winston" qui assurait l'ambiance autour de la piscine, leur musique était excellente. Mais, je ne crois pas que nous allons y retourner, à moins que des investissements majeurs sont effectués au niveau de l'état de l'hôtel..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Très déçue des services pour le prix payé. C'est un motel glorifié.
4 étoiles... c'est une blague... c'est plus 2.5 étoiles, à mon avis.

Jeux pour enfants - oui - mais trop de rigidité dans les règlements de la piscine (et je suis une ancienne sauveteure!)
SPA - non fonctionnel
Pas de serviettes pour la piscine
WIFI ne fonctionne pas partout dans la chambre

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Gatineau
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

Cet hôtel est usé, vieillot, le décor n'était pas de bon goût quand il a été refait il y a...20 ans ? Le réception est pourrie (pas de portes automatiques, pas de valet, pas assez de personnel au comptoir, pas assez d'espace pour l'achalandage). Le prix est nettement trop élevé. Son seul avantage est son orientation jeune famille, avec piscine, jeux d'eau, structures, activités, et autres.

• Séjour du août 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Les jeux sont agréables pour les enfants mais trop cher pour une chambre malpropre. Cet hôtel a besoin d'être rénové et mieux entretenu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez L'hotel Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'hotel Quebec

Adresse: 3115, Avenue Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°71 sur 104 hôtels à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'hotel Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Hotel Quebec Québec, Canada
l`Hotel Quebec Hotel Quebec City
l Hotel Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'hotel Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.