“La pire expérience de ma vie dans un hôtel” 1 5 étoiles
Avis sur L'hotel Quebec

L'hotel Quebec a été ajouté à vos Favoris
L'hotel Quebec
3115, Avenue Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z6, Canada   |
Classé n°70 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
“La pire expérience de ma vie dans un hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Pas assez de stationnement pour me stationner (probablement à cause des partys de Noël )alors que je séjournais à l'hôtel.... Je me stationne où je peux (le long du mur, devant une porte de côté mais je laisse assez d'espace pour que la porte ouvre)... Le lendemain matin...Surprise... Mon auto a été déplacé en 45 degrés...vandalisée...égratignée et un pneu fendu à l'aide d'une lame.... La ''Haute direction '' de l'hôtel me traite comme un bandit... Me dit de ramasser mes choses et de quitter l'hôtel, qu'ils ne sont pas responsables et que c'est de ma faute car je n'avais pas le droit de stationner à cet endroit...Belle réponse.....À ÉVITER...À ÉVITER...À ÉVITER....L'enquête policière devra trouver qui a fait le vandalisme....Car comme par hasard... Il n'y a pas de caméra de surveillance à cet endroit !!!...À ÉVITER...À ÉVITER...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Jonquiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Juste parfait, de préférence il faut y allé la semaine pour plus de tranquilité car la piscine est pleine la fin de semaine, mais la fin de semaine il y a toute sorte d'activité pour les enfants, le service est très bien. j'ai adoré la suite familial lit supperposé + couchette pour petit bébé !! j'ai adoré.
on va y retourné !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Warrington, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

On ne peut rever mieux comme hotel a Quebec avec des enfants.
L'equipe de la reception est formidable, va bien plus que faire juste des check ins et checks out, activities pour les enfants en fin de semaine, piscine superbe, chambre propre, bref on y retournera sans aucune hesitation.
Tres bien situe, proche de l'aquarium de Quebec.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Je n'y retournerais jamais, jamais pire hotel a Quebec et au Quebec... Vraiment cheap, cheap, cheap , infect et malpropre...
Woest hotel ever, never go there
Il y a plein d'autres hotel a Quebec meilleur
Le decor est affreux , le tapis malpropre et sale, mal eclaire donne l'imprwssion de dormir dans une prison, salle de bain magane avec tuile casse, television tres ancienne a tube avec le son affreux, le sofa je n'ose meme pas m'assir dessus, le lit epouvantable inconfortable je n'ai quasiment pas dormit de la nuit
SVP RENOVEZ CET HOTEL....

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Edmundston, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

wow very nice for all the family !! lot's to do in the hotel , nice play park for kids...nice room and pool !!! tout est beau la piscine la chambre oh oui c'est # 1 , pour famille avec enfant...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Coteau-du-Lac, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous sommes allés à l'hôtel Québec pour un séjour de 2 nuits en famille. D'abord, l'hôtel semblait surchargé. La piscine, beaucoup plus petite qu'elle laissait paraître sur les photos, était toujours remplie et il n'était pas possible de s'y baigner. Même chose pour le spa. De plus, autour de la piscine et des jeux d'eau, le plancher était très sale.

Concernant les chambres, nous avions choisi une chambre avec vue sur l'extérieur (les chambres avec vue sur le jardin devaient souffrir de l'humidité et du bruit!). Les fenêtres ne s'ouvraient pas (la poignée était brisée), il fallait tirer la chasse d'eau de la toilette au moins deux fois pour tout évacuer, l'air climatisée fonctionnait à moitié et la plupart des lumières étaient brûlées. Bref, l'hôtel nous a semblé en mauvais état!

Au niveau du personnel, ils semblaient tous "écoeurés" de leur travail.

Dommage, parce le concept de l'hôtel est excellent. Les enfants ont tout de même appréciés les jeux intérieurs ainsi que les jeux gonflables. De nombreuses activités et petites attentions pour les enfants étaient appréciés, quoique, par exemple, la salle de jeu pourrait être un peu plus remplie. Un petit plus pour le groupe "Winston" qui assurait l'ambiance autour de la piscine, leur musique était excellente. Mais, je ne crois pas que nous allons y retourner, à moins que des investissements majeurs sont effectués au niveau de l'état de l'hôtel..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Très déçue des services pour le prix payé. C'est un motel glorifié.
4 étoiles... c'est une blague... c'est plus 2.5 étoiles, à mon avis.

Jeux pour enfants - oui - mais trop de rigidité dans les règlements de la piscine (et je suis une ancienne sauveteure!)
SPA - non fonctionnel
Pas de serviettes pour la piscine
WIFI ne fonctionne pas partout dans la chambre

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez L'hotel Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'hotel Quebec

Adresse : 3115, Avenue Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'hotel Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Hotel Quebec Québec, Canada
l`Hotel Quebec Hotel Quebec City
l Hotel Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'hotel Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.