“pire experience dans un hotel de quebec” 2 5 étoiles
Avis sur L'hotel Quebec

et 1 autre site !
L'hotel Quebec a été ajouté à vos Favoris
L'hotel Quebec
4.0 sur 5 Hôtel   |   3115, Avenue Des Hotels | Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1W 3Z6, Canada   |
Valenciennes, France
“pire experience dans un hotel de quebec”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

nous sommes parti en famille au canada comme chaque année et on a l habitude de louer des chambres dans les hotels, je voulais faire plaisir a ma fille en louant pour 2 jours pour son anniversaire dans cet hotel, sur les photos genial, mais une fois arrivée c est autre chose pour le prix que l on a payer ( 179 Dollars sans les taxes )je trouve sa ontueux on a eu une chambre on se serait cru dans une prison c était vieillo du sol au plafond marron vraiment pas beau, la sdb sa collé par terre quand on marché ,et la clim qui fait un bouquant une horreur ,la piscine l eau était froide et l eau du jacuzzi tres tres chaude,pour une famille de cinq on n avait deux petites et deux moyennes serviettes, je pense que pour une chambre avec enfants il pourrait mettre plus de serviette,concernant le ptit dej j ai pris comme les canadien ,les pommes de terre dur ,les saucisses comme du plastique ,les crepes de ma fille pareil du plastic , enfin bref , cest mon avis libre a vous de louer dans cet hotel ,mais moi c est sur je n y retournerai pas.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

C'est notre 2e Noël consécutif en famille à l'hotel Québec mais notre première expérience en forfait Noël. Nous étions avec nos deux filles de 3 et 7 ans et un couple d'amis avec leurs deux filles de 3 et 6 ans avaient aussi réservé leurs chambres en forfait Noël. Le forfait inclus la chambre avec arrivée dès 14h, départ tardif à midi, le souper buffet de Noël avec bar à bonbons (excellent), le déjeuner buffet (excellent), le dépouillement du sapin avec le père Noël, les princesses Disney, Mickey et Minnie Mouse avec un beau gros cadeau surprise offert par l'hotel.

Encore cette année, l'hotel était plein et beaucoup de spectacles, d'activités et d'animations étaient organisés. Cette année il y avait des nouvautés comme le ballet aquatique volant à la piscine, le spectacle de magie, le spectacle du mentaliste-hypnotiseur, le mini-cirque, etc.

Le dépouillement de Noël était magique avec la belle au bois dormant, la petite sirène, Mickey et Minnie Mouse et bien sûr, le père Noël. Les enfants ont reçu de très beaux cadeaux surprises de l'hotel d'environ $20-$25 et adaptés selon l'âge. Notre fille de 7 ans a reçu un ensemble d'artisanat pour faire des bijoux, notre fille de 3 ans a reçu une poupée bébé ainsi qu'une belle poussette. Les filles de nos amis ont reçu la même chose. Nous avons aussi croisé plusieurs garçons qui avaient reçu de beaux gros camions ou hélicoptères. Wow!

Le personnel (tant à l'accueil qu'au resto) très chaleureux et courtois a offert un excellent service comme l'an dernier. Toute l'équipe a travaillé très fort pour organiser le tout et trouver les cadeaux parfaits pour les enfants et ça paraît. L'endroit parfait pour les familles, Bravo !!!

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Pas assez de stationnement pour me stationner (probablement à cause des partys de Noël )alors que je séjournais à l'hôtel.... Je me stationne où je peux (le long du mur, devant une porte de côté mais je laisse assez d'espace pour que la porte ouvre)... Le lendemain matin...Surprise... Mon auto a été déplacé en 45 degrés...vandalisée...égratignée et un pneu fendu à l'aide d'une lame.... La ''Haute direction '' de l'hôtel me traite comme un bandit... Me dit de ramasser mes choses et de quitter l'hôtel, qu'ils ne sont pas responsables et que c'est de ma faute car je n'avais pas le droit de stationner à cet endroit...Belle réponse.....À ÉVITER...À ÉVITER...À ÉVITER....L'enquête policière devra trouver qui a fait le vandalisme....Car comme par hasard... Il n'y a pas de caméra de surveillance à cet endroit !!!...À ÉVITER...À ÉVITER...

Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Juste parfait, de préférence il faut y allé la semaine pour plus de tranquilité car la piscine est pleine la fin de semaine, mais la fin de semaine il y a toute sorte d'activité pour les enfants, le service est très bien. j'ai adoré la suite familial lit supperposé + couchette pour petit bébé !! j'ai adoré.
on va y retourné !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Warrington, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

On ne peut rever mieux comme hotel a Quebec avec des enfants.
L'equipe de la reception est formidable, va bien plus que faire juste des check ins et checks out, activities pour les enfants en fin de semaine, piscine superbe, chambre propre, bref on y retournera sans aucune hesitation.
Tres bien situe, proche de l'aquarium de Quebec.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Je n'y retournerais jamais, jamais pire hotel a Quebec et au Quebec... Vraiment cheap, cheap, cheap , infect et malpropre...
Woest hotel ever, never go there
Il y a plein d'autres hotel a Quebec meilleur
Le decor est affreux , le tapis malpropre et sale, mal eclaire donne l'imprwssion de dormir dans une prison, salle de bain magane avec tuile casse, television tres ancienne a tube avec le son affreux, le sofa je n'ose meme pas m'assir dessus, le lit epouvantable inconfortable je n'ai quasiment pas dormit de la nuit
SVP RENOVEZ CET HOTEL....

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Edmundston, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

wow very nice for all the family !! lot's to do in the hotel , nice play park for kids...nice room and pool !!! tout est beau la piscine la chambre oh oui c'est # 1 , pour famille avec enfant...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez L'hotel Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'hotel Quebec

Adresse: 3115, Avenue Des Hotels | Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1W 3Z6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°8 des hôtels de luxe à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'hotel Quebec 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'hotel Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Hotel Quebec Québec, Canada
l`Hotel Quebec Hotel Quebec City
l Hotel Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'hotel Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.