“Parfait pour la relâche!” 4 5 étoiles
Avis sur L'hotel Quebec

L'hotel Quebec a été ajouté à vos Favoris
L'hotel Quebec
3115, Avenue Des Hotels | Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1W 3Z6, Canada   |
“Parfait pour la relâche!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nos enfants se sont amusés comme des fous! Cirque, personnages de Disney, piscine etjeux d'eau, magicien, bricolage, danse, dj, bar à slush, chasse aux trésors, etc! Le seul bémol bouffe à désirer pour le prix et la chambre n'était pas top propre.. Mais j'y retournerais quand même! Les chambres sont modernes et ergonomique.

• Séjour du mars 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Nous avons passe la semaine de relâche ici (4 jours et 3 nuits). Loryanne a adoré car beaucoup d'activités diverses. On a relaxé et profité de la vie

La chambre était magnifique et rénovée. Le foyer donnait une belle ambiance.

La piscine est un peu petite aux heures de pointes mais les enfants ont du plaisir.

• Séjour du mars 2013
St-Lambert
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avions reçus plusieurs recommandations pour cet hôtel de nos amis qui y avaient séjourné et nous n'avons pas été déçus. Nous sommes restés deux nuits avec nos enfants de 2 et 4 ans et ils ont adorés. Les jeux en hauteur, la piscine(pourrait être plus grande) ainsi que les jeux d'eau ont su grandement aspirer toutes leurs énergies :) Les chambres sont bien entretenues, confortables, modernes et très conviviales. Nos enfant ont bien adoré les animaux à l'entrée ce qui permet de les divertir pendant les moments ou Papa doit s'occuper de s'enregistrer par exemple. Le restaurant avec la porte qui donne accès aux jeux est bien pensé, elle permet aux enfants de s'amuser en attendant les repas.

Mais tout n'est pas rose, il reste certains points à améliorer. Le service lors des repas du soir par exemple. Pour notre premier souper, nous avons eu droit a une petite surprise. La cuisine étant désorganisée, il n'y avait pas de menu seulement le buffet. La nourriture étant moyenne et pas très diversifiée, j'ai trouvé exorbitant les pris demandé de 20$ par adulte, 10$ pour notre garçon de 4 ans et de 5$ pour notre dernière(surtout a la minime quantité qu'ils mangent à cet age). La pizza du 2e soir était nettement meilleure et bien plus abordable. Aussi, il serait bon que la chambre soit faite le matin lorsque les enfant sont à la piscine pas pendant que les enfants font la sieste en après-midi.

Bref, un bel hotel, confortable ayant beaucoup d'activités mais qui devrait réviser son service à la clientèle. Aussi, une option avec déjeuner inclus serait bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons séjourné ds cet hotel en famille (1 enfant de 2 ans et demi et un bébé de 5 mois). Le concept est vraiment génial, mais il y a bcp de choses à améliorer.

Par exemple, la piscine: elle est bcp bcp bcp trop petite pour le nombre de personnes présentes. Il n'y a pas assez de chaises disponible pas s'asseoir. J'avais mon bébé ds les bras et pesonnes ne m'a offert laisser une chaise. Il y fait très très chaud. Des musiciens y jouaient, belle idée mais la musique est tellement forte, c'est étourdissant, en plus des cris des enfants....

La salle de jeux n'ouvre qu'à 18h00... ?????

Les meubles des chambres datent des années 70, et ne sont pas en très bons états. Je veux bien croire que les enfants abîment, mais il y a quand même des limites!! La moquette (chambre et reste de l'hotel) a sérieusement besoin d'être changé. D'ailleurs mon fils a attrapé un 'pied d'athèle' avec notre passage. Une chance que bébé ne faisait pas encore du 4 pattes.
Salle de bain, non plus pas très propre, avec carrelage brisé.

Nourriture: passable. Loin d'être gourmet, mais ça plait aux enfants.

En conclusion, je dirais que c'est un hôtel qui se veut centré sur les enfants, pour ça je leur donnes une bonne note, car l'idée est géniale. Très bien situé pour l'aquarium. Mais à besoin, d'un bon nettoyage et de bonnes rénovations.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
granby
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons séjourné a cet hôtel début décembre 2012. Arrivé dimanche pm départ mardi.

Avec notre fille de 1 ans et demi nous voulions passer du temps en famille. Quand j'ai fait ma réservation ont ma fait mention des activités possible pour ma fille...je cherche un hôtel avec une salle de jeux et non seulement la piscine. Ont m’a conseiller L'Hotel Québec...réservation faite. A notre arrivé quel surprise quand ont nous dit que la salle de jeux est ouverte les week-end seulement...Bon!! Mais voila..que les petits problème de fessait que commencer...Nous prenons l'ascenseur avec le porte bagage pour nous rendre au 3iem étages..mais il y a des rénovations, la rampe qui nous permet de passer avec les bagage et la poussette et fermé...alors ont transporte en deux coup nos bagages a la chambre. Nous allons nous baigner...souper...dodo..en passant je ne peut pas nier que la chambre est très belle (nous avons une chambre rénové vue piscine avec balcon).

Lundi matin, le lendemain matin déjeuné au resto de l'hotel, ont nous fait la tête car je demande une place vue sur la piscine et les jardins...pourtant le resto est vide. Ont ce baigne et ont remonte a la chambre pour douché et coucher la petite....mais il n'y a pas d’eau....et oui....quand je téléphone a la réception ont me dit qu'il y a des rénovations a l'hotel et qu’ils ne savent pas quand il coupe l'eau...QUOI!! Nous ne sommes pas a punta cana!! Ont me monte de l'eau avec 3 verres...ont ne douche pas une fille de 1 ans avec une pichet d'eau glacé...bon dodo...mais non...le système de feu n'a pas arrêté de sonné..âpres deux heures d'attente l'eau est revenu... Nous décidons de sortir ! A notre retour en soirée il y avait un message dans la boite vocal nous indiquant que l'eau était de retour!! Ehhh OK!!

Mardi matin...même chose..déjeuné resto piscine..et cé la que la panique a pogné...il est prés de 9h30 un dame des bureaux viens parler a la lifeguard…elle nous pointe du doigt et quitte. La lifeguard viens nous voir et nous demande de sortir de la piscine car nous n'avons pas de bracelet ????????? Ca fait deux jours que nous sommes ici !! Je vais a la réception donne ma cl;é de chambre et la la réceptionniste me donne….1 bracelet…mais nous sommes trois…’’ah je m’excuse répond t elle’’. Je demande a voir la dame qui est passé a la piscine …il débarque 3 femmes et me demande ce qui ce passe. Je leur explique que je trouve ca dommage la façon de faire les choses. Ont me répond que j’ai l’air bien énervé…ben oui…je trouve ca dommage de ne avoir été avisé que l’hôtel était en rénovation! Et que manqué d’eau c’est un peu frustrant….un papier aurait pu être mis dans les ascenseur..je sas pas !! Informez vos clients! Ont me répond qu’au contraire au prix payé (quand même 130$ la nuit) j’étais bien chanceuse d’avoir autant de service. Que pour les rénovations je n’avais pas à me plaindre car ca me touchait pas…ehhhhh. Je lui ai dit suggérer de monter au 3iem étages pour vérifier avec moi…réponse : je suis la directrice je sais de quoi je parle.’’ J’ai alors comprise qu’il n’y avait rien a faire…que même la directrice…et les trois femmes qui l’accompagnait durant la discussion, était pas au courant de ce qui ce passait dans son hôtel. Elles ont parler contre leur employé quoi semble t ils sont des étudiants sans expériences. Mon conjoint a haussé le ton…a dit que nous montions faire nos valises et partions…cé la qu’un des femmes, la propriétaire soit dit en passant, nous a crier : Ficher le camp d’ici des clients comme vous ont a a pas besoin!’ Ok…ce fut notre premier et dernier séjour a cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons apprécié notre séjour à cet hôtel. Les enfants se sont amusés et nous avons pu relaxer. Nous avons obtenu une chambre fraîchement rénovée. Très belle salle de bain avec grande douche. Les lits étaient très confortables. Il y avait même un foyer électrique! Le buffet du restaurant était correct. Nous planifions y retourner au printemps pour mieux profiter du vieux Québec.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Cet hotel a pris une tangente vers les familles durant l'été et les périodes de vacances. Ce fut une bonne décision. L'hotel bouge d'enfants et la piscune est souvent débordée et débordante. Mais c'est ant mieux pour les familles qui ont besoin de laisser bouger leurs enfants durant les vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'hotel Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'hotel Quebec

Adresse: 3115, Avenue Des Hotels | Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1W 3Z6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'hotel Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Hotel Quebec Québec, Canada
l`Hotel Quebec Hotel Quebec City
l Hotel Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'hotel Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.