“Pour le prix, c'est un gros non...” 3 5 étoiles
Avis sur L'hotel Quebec

L'hotel Quebec a été ajouté à vos Favoris
L'hotel Quebec
4.0 sur 5 Hôtel   |   3115, Avenue Des Hotels | Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1W 3Z6, Canada   |
Baie-Comeau
“Pour le prix, c'est un gros non...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel entièrement dédié au familles, il est sûr et certain que les enfants ont adoré leur séjour : piscine, jeux, maquillage, mascotte... Pour le reste, la chambre est belle, les matelas sont confortables, mais ça s'arrête là. La bouffe du restaurant est moyenne, il y avait beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de monde à la piscine, c'était très bruyant, il y a une forte odeur de chlore qui vient jusqu'au lobby et les heures de check in à 16 h et de check out à 11 h n'aident en rien à profiter des activités de l'hôtel.

Bref, pour 177 $ la nuit en tarif corporatif, déjeuner non-inclus, je passe mon tour pour l'Hôtel Québec.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

De façon générale, nous avons aimé notre visite à l'hôtel. De l'extérieur, l'hôtel ressemble à un vieux motel et n'est pas invitant pourtant les chambres sont spatieuses et rénovées. Nous avons trois enfants et il est parfois difficile de se loger dans une seule chambre selon les hôtels. Cette fois-ci, nous avions une chambre avec un lit queen et deux lits escamotables. J'ai été impressionnée par ces lits qui étaient grands et très confortables. La chambre possédait un petit frigidaire et un lavabo. Nous avions choisi cet hôtel pour les activités pour les enfants. La piscine, les jeux d'eau, les glissades, tout y est. Les enfants qui ont eu droit à un buffet de bonbons au restaurant se sont lancés dans les jeux...ouf! La musique joue dans cet espace de jeu. C'est le paradis des petits enfants. Par contre, j'ai trouvé l'endroit très cher pour une nuit. Le déjeuner buffet n'était pas extrêmement cher, mais la nourriture n'était pas très bonne non plus (pas chaude, trop cuite, certains plateaux dans le buffet sont vides et non remplacés). Bref, les enfants sont heureux, mais le porte-feuille des parents l'est moins...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Châteauguay, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous y étions les 28-29-30 juin et 1 juillet 2013. Les chambres sont rénové au goût du jour et propre. le ménage toujours fait à la perfection. La piscine est ouverte de 8hr am à 23hr!! les enfants s'amuse beaucoup. bémol la piscine était froide le vendredi et samedi... le spa a été fermé pour bris le samedi pm. Il y a des activités pour les enfants à tout les matins. Mes enfants ont 10 et 9 ans et je dirait qu'ils étaient limite pour trouver que c'était bébé làbas. Je recommande aux familles de jeunes enfants. Module de jeux haut de 7 étages les enfants ont bien aimé y aller une fois. (à cause de leur âge sinon les plus petits y trouve plus que leur compte) L'Hôtel est très bien situé à quelques minutes de l'Aquarium, à 15 minutes du vieux Québec et à 2 minutes des restaurants comme St-Hubert, Cage aux Sports, Bâton Rouge, etc. je recommande cet hôtel pour toutes les jeunes famille, c'est la place!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

ont a bien aimer moi et a femme
plusieurs chambres font face a la piscine avec blacon
beaucoup de restaurant tous pres de lhotel
belle piscine interieur
dejeuner bufet super bien beaucoup de choix
il y a aussi un gym

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Georges, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Bel hôtel, bon service, bon dodo! :) A satisfait à mes besoins et mes attentes.....Y ai passé un beau séjour. J'y retournerais sans hésiter, mais cette fois, avec mes enfants!!! Mais le temps de repos en solo a été bien apprécié! :)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
montreal, canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Très bel hotel, très belles activités pour les enfants,belles chambres confortables,micro onde à l'étage, mon petit fils veut y retourner dès demain.....2 petits petits bémols.....la bouffe du resto est bien ordinaire genre bouffe de cafétéria et nous avons dû courir après les serviettes pour la chambre toute la fin de semaine et le ménage de notre chambre n 'a pas été fait du tout durant notre séjour de 2 jours,,,,,,,

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Cinéma, clown, bingo animé en soirée, princesses, piscine, menu....en fait tout est pensé en fonction des enfants et c'est vraiment génial! Nous avons séjourné une journée supplémentaire puisque les enfants voulaient profiter des activités de l'Hotel et que notre programme touristique était chargé! Ils étaient vraiment ravis et ils demandent pour y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'hotel Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'hotel Quebec

Adresse: 3115, Avenue Des Hotels | Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1W 3Z6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°8 des hôtels de luxe à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'hotel Quebec 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'hotel Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Hotel Quebec Québec, Canada
l`Hotel Quebec Hotel Quebec City
l Hotel Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'hotel Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.