“Premiere et derniere visite” 2 5 étoiles
Avis sur L'hotel Quebec

L'hotel Quebec a été ajouté à vos Favoris
L'hotel Quebec
4.0 sur 5 Hôtel   |   3115, Avenue Des Hotels | Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1W 3Z6, Canada   |
Montreal
“Premiere et derniere visite”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

Bonjour.

A notre premiere soiree, nous avons profité du buffet du resto de l'Hotel. A eviter ! Trop cher, peu de choix et rien du repas chaud etait digne d'un 4 etoiles (meme pas digne d'un 2 etoiles). A notre derniere nuit, il y a eu 3 alarmes de feu (1:00, 1:05, 2:50). Comme aucun client ne savaient si c'etait une fausse alerte ou non, nous voulions faire appeler le 911, ce que le personnel de l'hotel a été tres réticent a faire. Apres avoir insisté, un client s'est fait traiter de "gros cave" par un membre du personnel d'entretien. Lorsque j'ai demandé des excuses, je me suis fait dire de "manger de la m*rde" (des ces mots exacts!). Evidemment, le matin venu, a notre depart je me suis plaint de cette situation. A part quelques excuses, rien n'a été fait pour regler cette situation innaceptable. 4 etoiles.... ouf !

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

Excellent hôtel, tout a été parfait... La chambre est grande, belle et bien équipée. La piscine est majestueuse avec sa piscine et ses jeux. De plus, un centre de santé sur place est tout simplement relaxant. La situation de l'hôtel est très bien, mais on doit bien sûr savoir qu'il est à Ste-Foy et non à Québec (une dizaine de minutes à faire en auto). Il y a de nombreux bons restaurant (Cosmos Café, Bâton Rouge) ainsi que quatre centres commerciaux à quelques minutes de marche. Cet hôtel est d'abord recommandable pour les familles avec jeunes enfants, puisqu'un centre complet pour eux est disponible, mais aussi pour les gens d'affaires puisqu'une salle à manger et un bar sont dans le bâtiment. Séjourné à plusieurs reprises à cet endroit; les photos datent de octobre 2007.

• a aimé — Tout: chambre d'environ 100$
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
Lachenaie
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

C'est un endroit super pour la famille à court terme. Nous y allions toujours pour nos escapades à Québec et ce, depuis 4 ans à raison de 2 fois par année (Carnaval et Noël). Par contre, notre dernier séjour de 5 nuits nous a grandement déçu. Nous avons même pris la peine d'écrire une lettre de 8 pages à la direction de l'hôtel Madame Marlène Robitaille décrivant les faits, les manquements hôtelliers et l'accident (brûlée par un jouet offert par l'hôtel) que notre fille de 7 ans 1/2 a subi la veille de Noël dû à une négligeance extême de l'hôtel. Il nous ont simplement répondu d'aller ailleurs dans l'avenir. Nous avons fait une plainte officielle à l'Office du Tourisme du Québec car ils sont certifiés 4 étoiles. Les fautes graves en gestion hôtellière sont trop importantes et tous doit en être avisé avant de réserver. Quelques faits : présence d'un chien dans notre chambre avant nous, moulée trouvée par terre, ménage à refaire à notre arrivée (toile d'arraignée avec insectes morts bord de fenêtre, miettes, poils, poignées des tirroirs collantes, épaisse poussière...), des gens qui fument où bon leur semble sans avertissement de l'hôtel malgré des plaintes répétées de plusieurs clients, une serveuse qui téléphone à la chambre pour avoir plus de pourboire (malgré 10% de notre part en mode buffet), carte démagnétisée 2 à 3 fois par jour, accès à la piscine très limitée malgré le fait que le nombre maximal est loin d'être atteint, le nombre de personne trop élevé pour la capacité de l'établissement (plus de 6 personnes par chambre pour accomoder). C'est très dommage pour les enfants mais d'autres endroits existent avec plus de professionnalisme et surtout plus de sécurité. Finalement, si vous desirez séjourner là, votre devise doit être : faites ce que vous voulez mais ne vous plaignez de rien, tous font ce qu'ils veulent ...

Séjour du décembre 2007
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2006

Personnels agréables, impression qu'il a trop de gens pour la capacité(toujours beaucoup de monde à chaque activité, quelque soit l'heure...

• Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Holiday Inn Express Quebec City ...
N° 25 sur 104 à Québec (ville)
BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate
BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Ari...
N° 19 sur 104 à Québec (ville)
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N° 21 sur 104 à Québec (ville)
Hôtel Sépia
Hôtel Sépia
N° 35 sur 104 à Québec (ville)
Hotel Quartier
Hotel Quartier
N° 82 sur 104 à Québec (ville)
Hotel ALT Quebec
Hotel ALT Quebec
N° 32 sur 104 à Québec (ville)

Vous connaissez L'hotel Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'hotel Quebec

Adresse: 3115, Avenue Des Hotels | Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1W 3Z6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°8 des hôtels de luxe à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'hotel Quebec 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'hotel Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Hotel Quebec Québec, Canada
l`Hotel Quebec Hotel Quebec City
l Hotel Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'hotel Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.