“Excellent endroit pour la famille.” 4 5 étoiles
Avis sur L'hotel Quebec

L'hotel Quebec a été ajouté à vos Favoris
L'hotel Quebec
3115, Avenue Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z6, Canada   |
Classé n°65 sur 102 hôtels à Québec (ville)
“Excellent endroit pour la famille.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

L'hôtel Québec est super pour la famille. Les jeux d'eau, la piscine et les activités pour les enfants en font un très bel endroit pour un week-end!Le seul bémol était la propreté des deux lits que nous avions...Des cheveux, des poils, des graines de nourriture et des taches de je-ne-sais-trop-quoi sur le couvre lit! Pour un 4 étoiles à 200$ la nuit c'est inacceptable! Le reste de la chambre était très propre et très belle ainsi que la piscine et le Spa.L'ambiance est très belle.

• Séjour du novembre 2013

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ste-Marthe-sur-le-lac
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Première visite à cet hôtel et ce fut magique pour les enfants. Mascotte, maquillage, vernis à ongle, poterie, magicien; tout pour plaire aux enfants. Mes enfants ont 4 et 6 ans et ils ont adoré leur fin de semaine. Nous avions un balcon avec vue sur la piscine et lorsqu'il y a des spectacles près de la piscine, c'était bruyant jusqu'à 22h30. Les programmations sont parfaites pour divertir les enfants. Grande piscine, jeux d'eau, module de jeux hauteur de 6 étages, cinéma, arcade. Nous étions situé au 6ième étage et les lits sont très confortable, la chambre était propre. C'était parfait.

Astuce pour la chambre : Chambres vue jardin sont un peu bruyante le soir si vous voulez endormir les enfants tôt. Sinon, le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné à cette hôtel en mai pour un week end et nous avons adoré. Une activité n'attend pas l'autres il y a de quoi divertir les enfants. Nous avons reçu une programmation pour le week-end avec les heures des spectacles et des activités avec un plan afin de nous aider à nous rendre avec facilité et cela j'ai bien aimé. Que cela soit pour jouer au mini hockey, faire de la peinture, assister à un spectacle de magie, faire un tour dans les arcades toutes des activités amusantes pour mes enfants. La piscine est grande et attrayante pour tout le monde. Il y a une belle végétation style exotique qui me rappelait mes vacances du sud. Il y avait un kiosque ou nous pouvions acheter des slushs pour les garçons et des boissons pour mon conjoint et moi!!!! Il y a aussi une section pour plus petits avec des jeux d'eau plaisant car les plus petits y trouvent leurs compte aussi!!!! Une énorme plate forme de jeux ou les enfants peuvent grimper, glisser et sauter!!! Celle-là je l'ai moins aimer car la journée du départ, pas moyen de sortir les garçons de là sans avoir droit à une crise de nerf!!!!!

Pour ce qui est de la chambre, elle était rénovée avec goût et elle était très propre. Nous avions un balcon vue sur la piscine ce qui nous as permis de regarder le spectacle pendant que les garçons prenaient leur bain. Un lit escamotable était à la disposition des garçons qui ont d'ailleurs trouvé génial à plier et déplier !!!!
Samedi, nous avons utilisé le service aux chambres en faisant venir de la pizza que nous voulions manger ensemble dans la chambre et les meubles étaient conçu pour avoir suffisamment de place pour manger. Le bureau se dépliait pour faire une table d'appoint!!! Le frigidaire a été apprécier de mes garçons pour avoir du lait froid et par moi car je n'avais pas à me déplacer au resto pour un verre de lait...

Nous avons prix notre déjeuner au restaurant et avons apprécié que la conception des tables chaudes soit à la hauteur des enfants car lorsqu'ils sont assez grands pour se servir ce qu'ils veulent la nourriture est accessible pour eux!!! Une petite penser pour eux de mettre des friandises comme dessert!!! Une bonne variété nous était offert!

Bref, nous avons bien aimé notre séjour et les enfants aussi!!! J'ai une amis que ses enfants demande un weekend à l'hôtel Québec comme cadeau de Noël, je comprend bien pourquoi maintenant. Nous y retournerons c'est certain.

C'est un hôtel où les enfants prennent plaisir à y être ainsi que les parents!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

un hotel a deux pas de chez nous, juste d'entré et nous nous sentons en vacance avec cette immense atrium, rempli de belle végétation, une belle grande piscine, un spa, des jeux d'eau pour les plus petits, des glissades et c'est pas fini il y a un arcade, un cinéma,.. c'est un parc d'attraction dans un hotel. Nous voyageons a 5 maintenant donc pas toujours évident d'aller loin. Je vous conseil si vous avez la chance de vous y rendre à la relache et aux vacances de noel des activitées sont organisées tout au long de la journée. l'hôtel est toujours très propre, les chambres sont de bonne dimension, rénovés et eux aussi très propre . La salle a manger est très bien avec un formule buffet qui nous convient parfaitement. Le personnelle est aimable et courtois. J'y vais plusieurs fois par année pour de petite vacance.
Je ne connais pas d'équivalent!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous y avons séjourné au mois d'août dernier. Il s'agit de l'hôtel rêvé pour un séjour avec les enfants. Les activités sont nombreuses: piscine, spa, jeux d'eaux; sans compter l'animation, spectacle et les ateliers de bricolage... Les enfants étaient ravis. Le service s'est avéré impecable, très courtois. Notre chambre était très propre, sans tapis et décorée au goût du jour; le foyer ajoutait la touche finale. Nous avons tous beaucoup appréciés et souhaitons y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Antonin québec
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous étions venus, ma copine et moi pour relaxer à Hôtel Québec. Pour les 3 matins que nous avons été là, vers 6hrs 30 environ, des enfants couraient et criaient à proximité de notre chambre. Lorsque j'ai été voir pour les numéros des chambres des enfants concernés, les parents eux même avaient mis l'affiche 'Ne pas déranger'. Pourtant sur chaque étage près des ascenseurs, il y aurait de l'espace pour jouer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons loge dans cet hotel au mois de fevrier dernier (4 adultes et 3 enfantsm : suite familiale). Il y a certes un bon potentiel attractif dans cet hotel mais c'est sans compter les punaises, l'eau de la pisicne poisseuse et le manque de consideration de la direction suite a nos boutons....Tres mauvais souvenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'hotel Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'hotel Quebec

Adresse : 3115, Avenue Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'hotel Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Hotel Quebec Québec, Canada
l`Hotel Quebec Hotel Quebec City
l Hotel Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'hotel Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.