“decu de passe la nouvelle annee a cette hotel” 1 5 étoiles
Avis sur L'hotel Quebec

L'hotel Quebec a été ajouté à vos Favoris
L'hotel Quebec
4.0 sur 5 Hôtel   |   3115, Avenue Des Hotels | Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1W 3Z6, Canada   |
quebec
“decu de passe la nouvelle annee a cette hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je vous donne mon opinion sur cette hotel nous sommes arrive le 31 dec et nous avons réserver pour le souper de 8 hrs. Arrive a notre réservation il avait une table de dessert dans passage du restaurant il n avais pas refais la mise en place de nouveau dessert pour le service de 8 hrs les couteaux étais sale de cremage je peux vous dire que ca ne donne pas envie de manger la et le buffet étais ordinaire pour $ 31.00 par personne.Ensuite mes enfants et petits enfants sont arrivent pour 2 jours pour ce qui est des activites comme par exemple le clown dans le lobby de hotel et la demoiselle qui fesais des tatoo en plus des gens qui arrivaient pour prendre leur chambres cela n avais pas allure il fesais froid les portes ouvrais constament et les enfants qui revenaient de la piscine étais en costumes de bain pas fort de leur pars de laisse ces activites dans le lobby ils avaient des salles au deuxieme étage ils m ont répondu qu ils avaient plus de clients (enfants) a cette endroit ont ce fou l argent entre le reste ne compte pas .Pour le jeu gonflable en haut il n avait pas de surveillance les enfants en glissant ce fessais j ai du le faire pour évite que les ce fasse mal . Conclusion nous irons plus a cette hotel ils viennent de perdre 12 personnes J oubliais le 2 janvier le monde fesais la file dans le lobby jusqu'au restaurant est ce normale a 4 hrs....tout dois etre prêt a cette heure

Astuce pour la chambre : Pour les chambres les employers etaient déborber d ouvrage les draps sales trainais en paquet dans c...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Que dire de plus que WOW! Une programmation géniale adaptée pour toute la famille et une panoplie d'activités variés à tous les jours durant la période des Fêtes! Nous avons jamais sortis de l'hôtel car nous avions tout le nécessaire sur les lieux! Les chambres sont rénovées et au goût du jour, propres et assez grandes. Malheureusement, nous avons réservés trop tard pour avoir une chambre balcon, dommage car le chansonnier à la piscine était vraiment bon. Dernier point; mes enfants et moi avons adorés le buffet du soir et la table à desserts du 25 décembre .... Je prévois déjà mon prochain séjour! Je vous recommande cet hôtel fortement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Belle hôtels en général qui a subie de nombreuse rénovation dans la dernière année. Séjour avec les enfants des plus agréable. Rare de trouver un meilleur hôtel avec les enfants. Les chambres sont neuve et offre le confort recherché.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lac-Megantic, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Notre famille a passé une superbe nuit confortable avec le foyer qui a apporté une ambiance chaleureuse. Deplus, la multitudes d'activités familiales offertes a tout heure nous ont comblé. Sans parler du petit déjeuner, qui était excellent et complet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Levis, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Si vous voulez faire des activités décevantes en famille et manger de la scrap très chère, c'est l'endroit idéal!

Le brunch du jour de l'an était froid et desséché sous le réchaud. Il nous a coûté 90$ pour 3 enfants qui ne mangent à peu près pas et 2 adultes qui n'ont pas plus mangé parce que ce n'était pas mangeable. La piscine et le Spa sont bien mais ils sont trop petits pour l'affluence, donc vous y serez tassés et vous aurez toute la misère du monde pour trouver une chaise pour vous assoir sur le bord. Notre chambre était peu insonorisée: les voisins qui étaient assez tranquilles nous ont réveillés et même le bip-bip du micro-onde du corridor y est parvenu plus d'une fois!

Ne payez pas plus cher pour leurs activités familiales poches (d'après mes gars), n'importe quel autre hôtel qui a une piscine fera mieux l'affaire pour votre famille et pour moins cher!

• Séjour du janvier 2014
LaPrairie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

sommes venus pour Noel et sommes tres decu... les jeux d'eau ne fonctionnait pas, il annoncait que Iron Man serait la et on le cherche toujours... le resto de l'hotel servait un buffet, 90$ pour 2 adultes et un enfant... et il n'y a pas de draps dans le lit, seulement le couvre-lit. TRES DECEVANT

• Séjour du décembre 2013
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

les photos sont tres jolie le confort est bien mais attention le service est pas trop fort.il annonce un foyer dans les chambres mais c juste pour apparence pas de chaleur .les plancher de bois sont tres jolie mais il sont aussi tres bruyant.de plus les garde de securite ne font pas trop le travaille car nous avons du telephone a minuit quinze pour demander si il avait un bar sur mon etage pour me faire dire ensuite que les garde de securite on fait leur travaille.je fais beaucoup dhotel et je dois dire que il y en a beaucoup des plus belle a quebec pour le prix et quil on les petit dejeuner en plus merci c juste mon petit conseil a vous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux