“Corridors très salle, poubelles par tout, terrible” 1 5 étoiles
Avis sur L'hotel Quebec

L'hotel Quebec a été ajouté à vos Favoris
L'hotel Quebec
3115, Avenue Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z6, Canada   |
Classé n°69 sur 103 hôtels à Québec (ville)
montreal
“Corridors très salle, poubelles par tout, terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Corridors pleins de poubelles au tout le temp, piscine trop petite, service trop lente et pas efficace j' attende 2 heures pour avoir ma chambre, trop chère, je NE. Le recomendé pas a persone, je ne retournerais jamais même si ça bien gratuit , non jamais

• Séjour du mars 2014

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hôtel de rêve pour les enfants, magicien , clown ,educazoo, jeux gonflable, piscine avec musique et band style compagnie créole et que dire des chambres avec balcon donnant sur la piscine, on se croirait dans le sud avec l'ambiance tropicale ......mais évidemment quand on a un balcon balcon piscine, faut s'attendre a se réveiller à maximum 8h et se coucher à minimum 23h car le bruit est très très fort et l'alcool en canette est permis ds l'air de la piscine alors on entend des parent qui manque vraiment de classe....pour moi le plus gros point négatif est le fais que cette hôtel accepte tous équipe de hockey pour des tournois et évidemment les party de couloir jusqu'à 3h du matin qui viennent avec....outre le fais que ce soit impossible de relaxer à cette hôtel ou de dormir plus de 5h par nuit, c'est tout de même le paradis de l'enfance ......aucunement besoin de sortir de l'hôtel ou de planifier d'autre activités ... Vos enfants ne viendront pas à bout de tout ce qu'il y a à faire à cette hôtel. Les chambre avec jardins piscine sont impeccable et avec réfrigérateur....ce qui est très pratique....le prix des chambres est un plus dispendieux,(200$) mais si on compte qu'on a pas besoin de faire d'autre activité , sa vaut la peine....

Astuce pour la chambre : Pour les meilleur chambre, demander 305 ou 405, elle sont bien centrer sur la piscine et on peut bie...
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'Hotel Québec en famille et ce fu un des séjours les plus merveilleux ! Les enfants étaient emballés et en redemande encore! Leur nouvelles chambre sont génial et très bien entretenue. Les activées organisées par l'hôtel sont tout simplement parfait. Nous avons séjourné 2 nuits et nous avons eu peine à faire toute les activités !

Séjour du décembre 2013
quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je vous donne mon opinion sur cette hotel nous sommes arrive le 31 dec et nous avons réserver pour le souper de 8 hrs. Arrive a notre réservation il avait une table de dessert dans passage du restaurant il n avais pas refais la mise en place de nouveau dessert pour le service de 8 hrs les couteaux étais sale de cremage je peux vous dire que ca ne donne pas envie de manger la et le buffet étais ordinaire pour $ 31.00 par personne.Ensuite mes enfants et petits enfants sont arrivent pour 2 jours pour ce qui est des activites comme par exemple le clown dans le lobby de hotel et la demoiselle qui fesais des tatoo en plus des gens qui arrivaient pour prendre leur chambres cela n avais pas allure il fesais froid les portes ouvrais constament et les enfants qui revenaient de la piscine étais en costumes de bain pas fort de leur pars de laisse ces activites dans le lobby ils avaient des salles au deuxieme étage ils m ont répondu qu ils avaient plus de clients (enfants) a cette endroit ont ce fou l argent entre le reste ne compte pas .Pour le jeu gonflable en haut il n avait pas de surveillance les enfants en glissant ce fessais j ai du le faire pour évite que les ce fasse mal . Conclusion nous irons plus a cette hotel ils viennent de perdre 12 personnes J oubliais le 2 janvier le monde fesais la file dans le lobby jusqu'au restaurant est ce normale a 4 hrs....tout dois etre prêt a cette heure

Astuce pour la chambre : Pour les chambres les employers etaient déborber d ouvrage les draps sales trainais en paquet dans c...
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Que dire de plus que WOW! Une programmation géniale adaptée pour toute la famille et une panoplie d'activités variés à tous les jours durant la période des Fêtes! Nous avons jamais sortis de l'hôtel car nous avions tout le nécessaire sur les lieux! Les chambres sont rénovées et au goût du jour, propres et assez grandes. Malheureusement, nous avons réservés trop tard pour avoir une chambre balcon, dommage car le chansonnier à la piscine était vraiment bon. Dernier point; mes enfants et moi avons adorés le buffet du soir et la table à desserts du 25 décembre .... Je prévois déjà mon prochain séjour! Je vous recommande cet hôtel fortement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Belle hôtels en général qui a subie de nombreuse rénovation dans la dernière année. Séjour avec les enfants des plus agréable. Rare de trouver un meilleur hôtel avec les enfants. Les chambres sont neuve et offre le confort recherché.

Lac-Megantic, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Notre famille a passé une superbe nuit confortable avec le foyer qui a apporté une ambiance chaleureuse. Deplus, la multitudes d'activités familiales offertes a tout heure nous ont comblé. Sans parler du petit déjeuner, qui était excellent et complet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'hotel Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'hotel Quebec

Adresse : 3115, Avenue Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'hotel Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Hotel Quebec Québec, Canada
l`Hotel Quebec Hotel Quebec City
l Hotel Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'hotel Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.