“Parfait pour les enfants mais décevant pour les parents” 2 5 étoiles
Avis sur L'hotel Quebec

L'hotel Quebec a été ajouté à vos Favoris
L'hotel Quebec
4.0 sur 5 Hôtel   |   3115, Avenue Des Hotels | Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1W 3Z6, Canada   |
Ottawa, Canada
“Parfait pour les enfants mais décevant pour les parents”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très bel hotel, bien situé et idéal pour les enfants (jeux, piscines, bricolages et spectacles).

Cependant lors de notre séjour, nous n'avons pas eu d'air climatisé fonctionnel pour les premiers 48 heures - ce qui a rendu 2 de nos 3 nuits incomfortable puisqu'il faisait chaud et c'était très humide. J'ai du appeler à 4 reprises pour qu'on vienne le réparer (2 fois quelqu'un est venu mais la réparation n'a pas fonctionnée; 1 fois personne ne s'est présentée et finalement la dernière fois, la réparation a été effectuée correctement).

Quant à l'entretien ménager lors de notre séjour, le samedi on n'a pas nettoyé les planchers qui étaient de toute évidence sales; lorsque j'ai trouvé un préposé et lui ai indiqué la situation, il m'a remis un balai pour que je le fasse moi-même.
Le dimanche, à part enlever les serviettes souillées, absolument aucun ménage n'a été fait dans notre chambre - les planchers étaient sales, les poubelles pleines, les lavabos et verres souillés; j'ai du appeler la réception pour avoir des serviettes et débarbouillettes ainsi que du papier de toilette et des mouchoirs.

Quant au restaurant, nous avons trouvé la nourriture fade et sans goût (j'avais pris un poulet parmesan - le poulet ne goutait rien, les spaghettis trop cuits servis avec une sauce blanche très fade, les légumes étaient chauds (incluant la laitue) mais pas assez cuit). La facture finale était quand même assez salée pour la qualité et le peu que nous avons mangé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hotel conçu pour les familles. Les chambres, la piscine, les jeux d'eau, les activités et le restaurant tout y est pensé pour la famille. La nourriture au resto est moyenne. Les chambres sont propres et au goût du jour. L’accueil est courtois et attentionné.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Cet hôtel est très bien pour une famille avec des enfants en bas âges. Très propre et bien entretenue, son personnel y est serviable et la nourriture offerte à son restaurant est très bonne. Bref, à recommander si vous désirez passer de belle vacance avec vos enfants. Cependant, n'étant pas parents accompagnés de ceux-ci la durée de vos vacances à cet hôtel pourrait être moins agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sierentz
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'était notre troisième séjour à l'hôtel Québec
Récemment rénové, l'accueil est toujours aussi bon et lorsqu'on voyage avec des enfants l'espace piscine est toujours aussi ludique
Je recommande lors des voyages en famille

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Québec avec un enfant de 2 ans. J'ai été émerveillé par le décor, l'animation et même la restauration. Par contre, pour un enfant de 2 ans, pas certain qu'il s'en souviendra mais il s'est bien amusé. Les chambres du 5e plancher sont rénovées et accueillantes. Évidemment, il y a beaucoup d'enfants donc un peu bruyant dans les corridors. La piscine, l'aménagement intérieur nous font penser être dans le sud. Musique adéquate et très festive. Jeux gonflables, jeux d'eau pour enfant, mini-cinéma, salle de jeux, magicien, clown... tout est pensé pour amuser les jeunes et faire afficher un sourire aux parents ou grands-parents de voir l'émerveillement des jeunes. Le buffet du samedi est excellent autant que le brunch du dimanche qui offre un choix très variés de bons aliments. Je trouve même que un peu plus cher qu'un restaurant traditionnel, vous avez beaucoup plus. Le prix de la chambre est correct si vous profitez des activités. Un peu dispendieux si vous venez sans enfants mais c'est un petit club "med". Je ne suis pas déçu de cette fin de semaine.

Astuce pour la chambre : Une chambre au bout du corridor est l'idéal.... surtout pas trop près des ascenseurs. Nous avio...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Une bonne adresses pour les familles. Piscine agréable, jeux d'eaux surprenant et amusant. Spa très chaud. Structures de jeu impressionnante. Bien situé, chambre confo et pratique malgré le ménage qui pourrait être supérieur. Le personnel est courtois mais ne vous donne pas l'impression d'être dans un hotel haut de gamme. Le gars du resto a passe 2 jours a m'appelé "patron"..... Un peu simple mais sommes toutes, les enfants ont adorés les jeux, l'arcade et la salle de cinema.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Corridors pleins de poubelles au tout le temp, piscine trop petite, service trop lente et pas efficace j' attende 2 heures pour avoir ma chambre, trop chère, je NE. Le recomendé pas a persone, je ne retournerais jamais même si ça bien gratuit , non jamais

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez L'hotel Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'hotel Quebec

Adresse: 3115, Avenue Des Hotels | Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1W 3Z6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°8 des hôtels de luxe à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'hotel Quebec 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'hotel Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Hotel Quebec Québec, Canada
l`Hotel Quebec Hotel Quebec City
l Hotel Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'hotel Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.