“Bon pour les enfants mais oublier la propreté.” 3 5 étoiles
Avis sur L'hotel Quebec

L'hotel Quebec a été ajouté à vos Favoris
L'hotel Quebec
3115, Avenue Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z6, Canada   |
Classé n°71 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Granby, qc
“Bon pour les enfants mais oublier la propreté.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel moderne avec pleins d'activités pour les enfants. Ne vous fiez pas aux photos, elles sont panoramiques. Nous étions dans une suite qui peux coucher plusieurs personnes mais plus petite que ça en l'air. Lit superposé dans la chambre. Ménage jamais fait. Nous avons dû téléphoner la réception à 14h car la chambre n'avait pas été rafraîchit, malgré la pancarte sur la poignée depuis 9h le matin. La petite piscine intérieure est la seule place se rafraîchir car le spa à côté est rempli d'enfants. Le buffet ne vau pas 20 $ le repas le soir. Les enfants ont aimé la fin de semaine.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

ramasser vos sous,c'est pas donné mais pour faire plaisir à nos enfants qu'est-ce qu'on ferait pas hein !!! tu veux participer à des activités pour les enfants c'est payant..que ce soit arcade ou poterie..tu paies !! C'était ma seconde visite en 2 ans, l'an passé je m'étais promis de pas revenir dû à des problème avec ma réservation téléphonique mais bon des ami(e)s m'avait dit que c'était mieux cette année...eeeeeee..ok.. à mon arrivé j'appel vers 14h00 pour confirmer mon arriver tardive..on me confirme que tout est ok mais vers 22h30 ils trouvent ma réservation, mais ils n'ont plus de chambres....ils me donnent une suite famillial pour compenser mais qu'elle n'est pas obliger de m'accomoder... finalement ils se rendent compte que ce n'est qu'un bug informatique du système et je re-change de chambre vers 23h45..avec 2 enfants de 6 et 8 ans...le lendemain..on a reçu un très bon support de la direction d'hébergement qui nous as dit qu'ils allaient régler le tout et faire un suivi avec les personnes concernés...
le lendemain , je reviens du village vacances val cartier, je ne suis plus capable d'entrer dans ma chambre..mes clés ne fonctionnent plus...bon... je retourne à la réception et on me répare le tout immédiatement....
À ma derniere journée passée à l'hotel, nous avons été à la piscine..le spa ..y fonctionne pas correctement alors qu'on nous dit le contraire...respect des normes de forces de jet pour un hotel famillial... heille..je suis venu l'an passé..double de force..beaucoup de gens dans le spa témoignent au jeune homme le contraire de ses dires mais bons seul LUI à raison....
à mon dernier reveil, lorsque j'ai ouvert le rideau, il y avait des petites mouches blanches dans la fenetre...(humidité de l'air climatisé ???? ).. le tout a été mentionné à la réception au départ et à la direction le surlendemain qui a dit qu'ils allaient faire vérifier le tout !!

bref ..notre séjour a été bien mais pas extra-ordinaire
l'établissement a perdu de son charme
nous avons beaucoup aimé assister à des spectacles le soir
bref si vous voulez aller à l'hotel quebec, ne vous planifiez pas trop d'activité passer 14h30 avec vos enfants en villes car juste avec l'hotel les enfants seront comblés...
l'ambiance de la piscine ( 2 chanteurs ) est également tres bonne...
excluant un ou 2 employés, la plupart des autres employés ont été quand meme serviable..
et la direction d'hebergement a ete tres cooperative !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ottawa, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très bel hotel, bien situé et idéal pour les enfants (jeux, piscines, bricolages et spectacles).

Cependant lors de notre séjour, nous n'avons pas eu d'air climatisé fonctionnel pour les premiers 48 heures - ce qui a rendu 2 de nos 3 nuits incomfortable puisqu'il faisait chaud et c'était très humide. J'ai du appeler à 4 reprises pour qu'on vienne le réparer (2 fois quelqu'un est venu mais la réparation n'a pas fonctionnée; 1 fois personne ne s'est présentée et finalement la dernière fois, la réparation a été effectuée correctement).

Quant à l'entretien ménager lors de notre séjour, le samedi on n'a pas nettoyé les planchers qui étaient de toute évidence sales; lorsque j'ai trouvé un préposé et lui ai indiqué la situation, il m'a remis un balai pour que je le fasse moi-même.
Le dimanche, à part enlever les serviettes souillées, absolument aucun ménage n'a été fait dans notre chambre - les planchers étaient sales, les poubelles pleines, les lavabos et verres souillés; j'ai du appeler la réception pour avoir des serviettes et débarbouillettes ainsi que du papier de toilette et des mouchoirs.

Quant au restaurant, nous avons trouvé la nourriture fade et sans goût (j'avais pris un poulet parmesan - le poulet ne goutait rien, les spaghettis trop cuits servis avec une sauce blanche très fade, les légumes étaient chauds (incluant la laitue) mais pas assez cuit). La facture finale était quand même assez salée pour la qualité et le peu que nous avons mangé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hotel conçu pour les familles. Les chambres, la piscine, les jeux d'eau, les activités et le restaurant tout y est pensé pour la famille. La nourriture au resto est moyenne. Les chambres sont propres et au goût du jour. L’accueil est courtois et attentionné.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Cet hôtel est très bien pour une famille avec des enfants en bas âges. Très propre et bien entretenue, son personnel y est serviable et la nourriture offerte à son restaurant est très bonne. Bref, à recommander si vous désirez passer de belle vacance avec vos enfants. Cependant, n'étant pas parents accompagnés de ceux-ci la durée de vos vacances à cet hôtel pourrait être moins agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sierentz
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'était notre troisième séjour à l'hôtel Québec
Récemment rénové, l'accueil est toujours aussi bon et lorsqu'on voyage avec des enfants l'espace piscine est toujours aussi ludique
Je recommande lors des voyages en famille

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Québec avec un enfant de 2 ans. J'ai été émerveillé par le décor, l'animation et même la restauration. Par contre, pour un enfant de 2 ans, pas certain qu'il s'en souviendra mais il s'est bien amusé. Les chambres du 5e plancher sont rénovées et accueillantes. Évidemment, il y a beaucoup d'enfants donc un peu bruyant dans les corridors. La piscine, l'aménagement intérieur nous font penser être dans le sud. Musique adéquate et très festive. Jeux gonflables, jeux d'eau pour enfant, mini-cinéma, salle de jeux, magicien, clown... tout est pensé pour amuser les jeunes et faire afficher un sourire aux parents ou grands-parents de voir l'émerveillement des jeunes. Le buffet du samedi est excellent autant que le brunch du dimanche qui offre un choix très variés de bons aliments. Je trouve même que un peu plus cher qu'un restaurant traditionnel, vous avez beaucoup plus. Le prix de la chambre est correct si vous profitez des activités. Un peu dispendieux si vous venez sans enfants mais c'est un petit club "med". Je ne suis pas déçu de cette fin de semaine.

Astuce pour la chambre : Une chambre au bout du corridor est l'idéal.... surtout pas trop près des ascenseurs. Nous avio...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez L'hotel Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'hotel Quebec

Adresse: 3115, Avenue Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°71 sur 104 hôtels à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'hotel Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Hotel Quebec Québec, Canada
l`Hotel Quebec Hotel Quebec City
l Hotel Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'hotel Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.