“Très bien malgré....” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Quebec

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville)
Plaza Quebec
Plaza Quebec a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   3031 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada   |
Havre St. Pierre, Canada
“Très bien malgré....”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous somme s allés 3 nuits lors de notre semaine de relâche au Plaza. Nous sommes habitués d'y séjourner une nuit par-ci par-là. Le séjour c'est bien passé, jusqu`à l'arrivée d'un groupe de jeunes américains. Première nuit, le bordel à leur arrivée, le calme est revenu assez vite après leur avoir demandé de baisser le ton. Deuxième nuit, le party est pris dans une chambre face à la notre, vers 23h. On entendais un bébé pleurer plus loin, nous sommes sortis, quelqu'un d'autre a fait une plainte, et encore une fois le calme est revenu. Le lendemain matin, nous devions quitter très tôt, et nous avons compris la raison de ce calme, deux agents de sécurité faisaient le guet à côté de notre chambre...Au moins, l'hôtel a pris la situation en main!

Je voudrais aussi faire un commentaire par rapport au spa qui est adjacent à la piscine...Beurk! Des filaments inconnus y flottaient en grand nombre, la sauveteure, jeune, de me dire : ah oui, c'est de la mousse...Euh, non, ce n'est pas de la mousse. Bref, regardez-y a deux fois avant d'y aller!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Très ordinaire! Un hôtel dit familial pour la relâche qui n'en est pas un. Chambre peu propre. Manque d'oreiller. Restaurant et déborde ce qui donne un service très moyen. Piscine pas très propre et ils disent que les enfants de 4ans peuvent aller dans le Spa lorsque tu réservés on dit qu ' ils
Ont adapté le tout pour la relâche. Bof!!! Samedi oui mais dimanche le règlement avait changé. Plus le droit . Dommage car nous avions réserve chez eux en parti à cause de ça. Tres déçu de ses fausses infos données à la centrale des jaros. Bref nous ne viendrons probablement plus la bas.

• Séjour du mars 2012
Roberval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Les chambres rénovées sont jolies. Les chambres avec balcon intérieur sont charmantes.
La piscine est bien surveillée.
Le stationnement est gratuit.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
gaspésie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Globalement, cette hôtel c'est vraiment améliorer depuis ses rénovations faites dans les chambre et dans les passages depuis environs deux ans. Quoi qu'il reste a refaire le hall d'entrée. À part cela les chambres sont bien décorer et très propres, si vous prenez les chambres privilèges ils vous affre de succulent chocolat, le journal et pleins d'autres petites attentions, ce qui en vaut la peine. Pour ce qui est du resto-bar le Ginger, tout y est succulent, surtout le buffet du petit-déjeuner et l'animation en soirée est assez bonne ainsi que la décoration. Ensuite, la piscine est belle quoi que un peu vieille et un peu froides, mais bon, le toit est en verres et on dirait que la chaleur s'échappe par la. Si non en été elle doit être ok! Seul bémol, elle semble manquer de produit, alors a chaque fois que l'on en sortait, ça nous piquait énormément. Oh et le sauna n'est pas au meme étage que la piscine un peu bizarre. Par contre dans l'ensemble, le stationnement est grand et il y a toujours de la place, le concierge est la pour ouvert la porte, le personnelle est courtois, l'ambiance très bonne et le gym est assez bien équiper, selon mon chum hihi. Bref bel hôtel, très bien située par rapport au resto et magasins et chambre très confortable. Après y avoir séjourné deux fois nous allons y retourné prochainement. A mon avis cet hôtel Jaro vaut bien bien c'est 4 étoiles et est équivalent au must selon moi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Gonesse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous étions à Québec pour le reveillon de la St Sylvestre, nous avons été très déçus par cet hotel. Il est très clinquant, tape à l'oeil même. Dcrmir dans un prétendu hôtel 4 étoiles avec le drap déchiré, je n'ai jamais vu !!! Nous nous doutions qu'il y aurait du bruit, mais ce n'est rien à cote de ce que nous avons subi, des portes de chambre mal réglées et dons claquant toute la nuit nous empêchant de dormir, un personnel débordé,un petit déjeuner proposé en chambre et indigne de cet hotel, j'ai eu droits à 2 croissants en tout, la chambre aussi laisse à désirer puisque la douche fuyait, etc... et tout cela pour 250 cad.
J'en ai fait part au superviseur, qui a pris nos coordonnées mais ne nous a jamais rappelé.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

L'hôtel est très beau. Nous avons donné notre réception de mariage dans cet hôtel, puis avons profité d'une nuit pour nous remettre. La chambre qu'on nous a donné était propre, confortable et calme. De plus, nous avions un bain tourbillon!

Le personnel était agréable et serviable et la nourriture, excellente. Nous avons déjeuné sur place et le personnel nous a bien accueilli malgré l'improvisation.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons été à cet hôtel pour une formation du 9-10 novembre et je n'y était pas allé depuis 20 ans et je peut dire que cela a changé au complet. Les chambres ont tous été refait avec une nouvelle décoration qui tape à l'oeil BRAVO. A la réception on nous a très bien servi et surtout accommodé merci encore.

Pour ce qui est du restaurant Ginger cela coûte chère mais on y mange bien et le service est très bien. Pour les familles il y a toujours la piscine qui toujours très belle avec toute la végétation qui l'entoure et aussi il y a le spas qui est très intéressant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Plaza Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Quebec

Adresse: 3031 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°7 des hôtels de luxe à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Quebec 4*
Hotel Plaza Quebec
Plaza Quebec Hotel Quebec City
Plaza Quebec Québec, Canada
Plaza Quebec Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.