“Rénové: excellent pour le voyage en famille ou d'affaire” 5 5 étoiles
Avis sur Plaza Quebec

Plaza Quebec a été ajouté à vos Favoris
Plaza Quebec
3031 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada   |
Classé n°60 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Gaspésie, Québec
“Rénové: excellent pour le voyage en famille ou d'affaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

A toutes mes visites a Quebec nous séjournons à l'hôtel Plaza!
La piscine, le spa et la cours intérieure y sont pour quelques choses!
Les chambres rénovées sont très fashion et spacieuse!
Les balcons sont agréables!
Le restaurant sert d'excellent sushi qui peuvent être servi à la chambre!
Un petit comptoir offre d'excellent sandwich, salade, dessert et cafés!
L'accueil est super et surtout, l'hôtel est juste après le pont à l'entrée de québec! C'est très pratique!
Finalement, j'ai récemment testé le métrobus qui passe à un coin de rue: c'est beaucoup plus agréable que de se stationner dans le vieux québec et très rapide!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

N'y aller qu'en famille.
Plusieurs attentions pour les jeunes enfants.
On a réservé à la dernière minute alors notre chambre prestige avec un lit queen, un autre lit escamotable queen + le parc pour bébé, il ne nous restait plus un pouce carré pour poser un pied. Sinon le décor de la chambre était contemporain, bien. Assez désagréable avec 2 enfants qui veulent bouger. Nourriture quelconque.

• Séjour du juillet 2012
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Un très bel hôtel de la famille Jaro qui n'offre que la qualité! Nous étions déjà aller il y a quelques années et il a été rénové et les chambres sont superbes et très confortable! Nous avions une terrasse avec vue sur la piscine, idéale pour la fin de soirée avec un verre de vin mais peu être un peu bruyante jusqu'à la fermeture de la piscine a 22h! La piscine est grande et compte un spa ce qui est génial pour relaxer a la fin de nos longue promenade! Nous avons déjeuné au resto de l'hôtel et se fut très bon! Personnel super courtois et très disponible je recommande cet hôtel sans problème!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la piscine un peu plus bruyante quand il y a des enfants, mais c'est un hot...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

J'adore le principe des chambres avec vue sur la piscine intérieur et le jardin. Les chambres sont belles et spacieuses. Excellent service. Un peu loin du centre-ville et des attractions du vieux-québec. Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la piscine et jardin intérieur
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

J'ai été agréablement surpise de mon expérience au Plaza. Premièrement, les gens à la réception sont d'une grande courtoisie. Toujours très souriants et prêt à nous satisfaire.J'ai aussi utilisé le service de conciergerie, les deux jeunes hommes qui nous ont aidé ont eux aussi été très aimables.

La chambre était très bien située et très confortable, que ce soit le lit queen ou le lit escamotable. Salle de bain plutôt petite mais fonctionnelle et très propre.

La piscine était propre et le spa aussi.

Le restaurant était très bien aussi, sauf que la musique est forte. Cela ne convient pas nécessairement à tous. Nous avons demandé à être déplacer dans une section qui était fermée et le personnel n'a pas hésité un instant. Le repas était excellent. Par contre, je ne le recommande pas pour les déjeuners car le service est plutôt long et le prix assez élevé.

Nous avons aussi utilisé le service à la chambre pour un repas, service rapide et toujours avec le sourire.

Cet hôtel est très bien situé pour les sorties vers le vieux Québec et il est très prêt des autoroutes. Je recommande cet endroit sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Riviere-du-Loup, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

C'est notre deuxième visite et nous avons été un peu déçus comparativement à notre première. Lenteur pour avoir notre chambre.
Propreté de surface seulement, laisse à désirer dans les tiroirs et à l'arrière des meubles.Ameublement peu confortable, sauf le lit. L'hôtel possède une piscine intérieure et un spa, ainsi qu'une salle d'entraînement. Grand stationnement intérieur et extérieur sans frais additionnel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

J'y avais déjà séjourné il y a environ 5 ans par affaires et j'avais été déçue.... J'ai dû y retourner cette année. L’hôtel a été rénové depuis, mais certaines lacunes demeurent.

Le positif...L'accueil à la réception est excellent. Efficace, souriant, rapide. La rénovation des chambres donne un look plus moderne, bien que le choix de la décoration soit très discutable. Internet Wi-fi gratuit dans les chambres.

J'étais au 1er étage, face à la piscine. La chambre est d'une bonne grandeur mais faite sur le long. La propreté est moyenne. Disons, qu'il y a place à amélioration, mais ce n'est pas si mal. Par contre, la chambre est très, très sombre, même en plein jour. Surtout, très bruyant. Le soir, ça crie et ça court dans les corridors. De plus, dans la chambre, les petites portes vitrées qui donnent sur la piscine, laisse entrer tous les bruits, les cris, etc....Évidemment, l'effet Atrium amplifie toutes les voix et les sons.

Donc, si vous y êtes par affaires et voulez vous reposer après une longue journée...C'est difficile. Le matin, le tout recommence à partir de 6h30...Difficile de travailler dans la chambre.

Je comprends que c'est aussi un hôtel famille, mais peut-être faudrait-il songer à diviser la section affaires de la section famille.

Je considère que pour 170$ la nuit, pour une chambre de base...On doit s'attendre à mieux.

Restaurant Ginger. J'y ai mangé le midi. Accueil exécrable, service déficient (la serveuse s'est trompé deux fois dans nos commandes, donc nous avons perdu plus de 20 minutes avant que la bonne commande soit donnée aux cuisines). On nous a nettoyé une table en vitesse. Toutes les tables autour n'étaient pas ramassées, ni nettoyées et sont restées dans cet état durant tout le long de notre repas. La nourriture n'est certainement pas une motivation à retourner. Très ordinaire, très gras.

Mention pour le service au chambre: Après mon repas du midi, j'ai décidé de ne pas retourner au resto, mais plutôt de commander à ma chambre. La bouffe n'était pas meilleure, mais le service était excellent, rapide, poli, discret et souriant.

Pour ce prix, je crois bien chercher un autre hôtel si j'ai à retourner dans le secteur.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Plaza Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plaza Quebec

Adresse : 3031 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Parking gratuit
Classé n°60 sur 103 hôtels à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Quebec
Plaza Quebec Hotel Quebec City
Plaza Quebec Québec, Canada
Plaza Quebec Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.