“Brunch du Jour de l'an, plus jamais” 1 5 étoiles
Avis sur Plaza Quebec

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville)
Plaza Quebec
Plaza Quebec a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   3031 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada   |
Levis, Canada
“Brunch du Jour de l'an, plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous sommes une famille de 11 personnes, qui depuis 7 ans avons l'habitude de festoyer tous ensemble au brunch du 1er janvier à la salle de balle de l'hôtel Plaza. Je peux bien croire que tout coûte cher, mais cette année on a abusé de sa clientèle. Tout d'abord, la nourriture dans les réchauds étaient complètement froide, même celle qui arrivait des cuisines, il ny 'avait pas de terrine, pas de viandes froides ni de saumon qui, à mon avis, est une base pour un brunch. En plus, les fruits servis sortaient carrément d'une boîte de conserve, il n'y avait pas de fromage, les seuls petits morceaux présentés étaient probablement ceux restant de la veille, Le pain servi semblait arriver tout droit d'un magasin grande surface. Quelques petits morceaux de desserts présentés sur un plateau. Probalement encore une fois, les restes des festivités du 31 décembre. Tout ça pour la modique somme de 37$ par personne. En prime, un espèce de robot humain qui essayait de nous divertir en postillant sur nous. Non vraiment, c'est terminé pour le brunch du jour de l'an à l'hôtel Plaza de Québec.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

L'hotel Plaza Québec ne mérite pas qu'on s'y arrête, encore moins qu'on y réserve une salle pour un groupe. Nous y sommes allés pour un souper de Noel de compagnie en décembre 2011. Le service fut horrible, la bouffe médiocre et l'animation médiocre.
Lorsque nous demandions un service aux serveurs, ils nous regardaient comme si on les dérangeait, puis ils nous revenaient en disant qu'ils ne pouvaient pas répondre à nos demandes : on avait l'impression qu'ils nous mentaient. Lorsque le maitre d'hotel est venu s'excuser, on a cru qu'il riait de nous ou qu'uil se foutait de nos demandes.
L'animation par le DJ, qui nous fut imposé, a été médiocre et ressemblait au style des années 90. A la fin, le DJ nous a laissé entendre qu'il n'y avait plus aucun DJ, magicien ou autres animateurs qui ne voulaient venir à cet hotel depuis quelque temps.
A la fin de la soirée, lorsque je suis allé me plaindre au lobby de l'hotel, on m'a remis une carte de la gérante en me disant d'écrire à cette dame. Ce fut tout, on n'a pas pris en note ma plainte.
Je ne recommande l'hotel Plaza Québec à aucun groupe, party de Noel ou réunion de compagnie, allez plutot à l'hotel voisin sur la rue des Hotels ou le service est vraiment bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Ile Bizard
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

J'ai séjourné à cet endroit du 11 au 14 juillet 2012 et j'ai vraiment aimé le service, la propreté ainsi que la nourriture. La piscine est très relaxante avec toute la végétation, un beau petit coin de bonheur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avions une chambre "Deluxe" pour une nuit fin août 2012.

Mauvais accueil. Chambre non prête avant 14h30, j'ai du attendre dans le lobby avec deux enfants de moins de 3 ans. Ils ne m'ont même pas dit où je pouvais attendre. Ils ne m'ont pas parlé de comment faire pour avoir mon déjeuner gratuit avec la chambre deluxe (J'ai dû demander les coupons moi-même), ils ne m'ont rien dit au sujet d'internet gratuit (encore là, j'ai du demander).

Chambre nouvellement rénovée, mais avec des matériaux à bas prix. TRès mal insonorisé, les enfants n'ont pu dormir avant 21h00 car il y avait trop de bruit du corridor et des voisins.

Lits très confortables toutefois, même le lit escamotable.

Bien situé. Plusieurs services autour et près des autoroutes.

Le restaurant déjeuner offre un bon service.

Le minibar était supposé être inclus. Il y avait une bouteille de Molsen Dry, une bouteille de jus d'orange, et une bouteille d'eau. Pour 4, les portions étaient un peu petites...........

TRès belle piscine, eau froide toutefois.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

c'était ma première expérience à cet hôtel..c'était excellent!! Moi, j'y était en début du mois d'août 2012. À ce moment il y avait beaucoup de famille. Les jeunes prennent beaucoup de place dans la piscine... faut savoir à quoi s'attendre... mais la piscine..c'est bien! si vous chercher une piscine avec 12 pieds de profondeur c'est pas la bonne piscine... La bouffe, le confort et le service..c'est super!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Gaspésie, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

A toutes mes visites a Quebec nous séjournons à l'hôtel Plaza!
La piscine, le spa et la cours intérieure y sont pour quelques choses!
Les chambres rénovées sont très fashion et spacieuse!
Les balcons sont agréables!
Le restaurant sert d'excellent sushi qui peuvent être servi à la chambre!
Un petit comptoir offre d'excellent sandwich, salade, dessert et cafés!
L'accueil est super et surtout, l'hôtel est juste après le pont à l'entrée de québec! C'est très pratique!
Finalement, j'ai récemment testé le métrobus qui passe à un coin de rue: c'est beaucoup plus agréable que de se stationner dans le vieux québec et très rapide!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

N'y aller qu'en famille.
Plusieurs attentions pour les jeunes enfants.
On a réservé à la dernière minute alors notre chambre prestige avec un lit queen, un autre lit escamotable queen + le parc pour bébé, il ne nous restait plus un pouce carré pour poser un pied. Sinon le décor de la chambre était contemporain, bien. Assez désagréable avec 2 enfants qui veulent bouger. Nourriture quelconque.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Plaza Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Quebec

Adresse: 3031 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°7 des hôtels de luxe à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Quebec 4*
Hotel Plaza Quebec
Plaza Quebec Hotel Quebec City
Plaza Quebec Québec, Canada
Plaza Quebec Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.