“excellent choix pour qc” 5 5 étoiles
Avis sur Plaza Quebec

Plaza Quebec a été ajouté à vos Favoris
Plaza Quebec
3031 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada   |
Classé n°61 sur 104 hôtels à Québec (ville)
québec
“excellent choix pour qc”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Superbes chambres rénovées, endroit tout désigner pour faire du shooping près des magasins et centre d'achat. Près du resto Cosmos et Victor qui offrent tous les 2 un menu sans gluten. Au resto de l'hotel nous avons bien déjeuner un grand choix de plat et délicieux. J'y suis déjà aller aussi pour un congrès plus tôt dans l'année et l'organisation était très bien. Par contre, au sous sol ou sont les stationnement, ils devraient faire attention et faire du ménage. Il y avait des chaises et des meubles brisés qui trainaient ... ça ne fait pas très propre comparativement au reste de l'hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Kingsey Falls, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un très bel accueil, un homme qui nous ouvre la porte, ça commence bien et à l'accueil, on est super gentil avec nous. Avons trouvé la chambre très spacieuse, très moderne, à jour pour la décoration, plein de petits détails qui font toute la différence. Le restaurant Ginger, où on a été reçu comme de vrais amoureux hihi! Plein d'attentions en ce jour spécial, dans une ambiance fort agréable. Le repas d'un délice incroyable. Profité du petit balcon qui nous donnait l'impression d'être seul au monde. Piscine et spa dans un décor unique, tranquille et les serviettes à porter de la main. Nous avons adoré notre séjour, tout en profitant des boutiques à quelques pas de l’hôtel le lendemain. Quoi demander de plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Caraquet, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Première expérience a cette hotel et je vais y retourner!
Bien située près des magasins et des resto.
Belle chambre propre, lit confortable, belle déco
Belle piscine et spa avec un décor comme si on était dans un jardin!
Le resto le Ginger est super bon pour le souper! Belle ambiance et bon service. Le plat de canard est délicieux ainsi que l'entrée pour 2 à partager (plateau)
La piscine est ouverte jusqu'à 10h le soir et à pârtir de 21h réservé au adulte.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

nous avon séjourné a l hotel plaza quebec le 1er janvier et notre séjour de 2 jour a bien faillit ne pas durer une nuit...arrivé a 15h45 note chambre devait etre prete pour 16h mais nous l avont eu a 17h15...frigo fonctionnait pas ...avont du le changer...le foyer fesait tellement de bruit que nous avont du l arreter...bébé de 20 mois se baignait dans le spa avec ses parent et quelque temps plus tard une petite effronté d a peine 18 ns a interdit le spa a mon bb alors qu il n avait personne a la piscine...vien le temp de vouloir faire un petit café spécial mais la cafétiere n etait pas lavé des clients qui etaient la précédament avant nous et pour finir au moment de coucher notre fils la couette etait plein de sang séché....nous devion meme avoir un journal a la porte le lendemain matin mais il n y avait rien....nous somme partie le lendemain matin et une nuité dans un autre hotel jaro devait nous etre envoyé par la poste dans les jours suivant...je l ai recu ce matin...30$ de rabais pour le meme hotel nous expliquant qu il trouvent bien dommage que malgrés ces petits inconvenient certain détail au niveau de la propreté de l hotel est pasé innapercu a nos yeux....bravo pour le service mde EMILIE LAGUEUX...vous etes certaine qu aucun membre de notre famille retourera chez vous ...dans les couloir des bouteilles de biere et de vin trainait au seuil de chaque porte et rien n a été ramassé avant le lendemain...alors vous voulez qu on trouve du positif apres tout cela!? pfffff....c une joke....on est mieux servi dans le sud dans un autre pays que le notre et pourtant une seule nuit chez vous nous a couté 400$ avec le souper du resto en bas..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montmagny, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Un hotel propre, tranquille et agréable ! Et n'oubliez pas de faire un tour au Ginger, ça vaut vraiment la peine !

On y est allé lors d'un voyage en amoureux et on a beaucoup apprécié ! Nous avions une chambre au 4e étage et le service privilège. Un très bel endroit où nous retournerons sans hésitations !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous sommes une famille de 11 personnes, qui depuis 7 ans avons l'habitude de festoyer tous ensemble au brunch du 1er janvier à la salle de balle de l'hôtel Plaza. Je peux bien croire que tout coûte cher, mais cette année on a abusé de sa clientèle. Tout d'abord, la nourriture dans les réchauds étaient complètement froide, même celle qui arrivait des cuisines, il ny 'avait pas de terrine, pas de viandes froides ni de saumon qui, à mon avis, est une base pour un brunch. En plus, les fruits servis sortaient carrément d'une boîte de conserve, il n'y avait pas de fromage, les seuls petits morceaux présentés étaient probablement ceux restant de la veille, Le pain servi semblait arriver tout droit d'un magasin grande surface. Quelques petits morceaux de desserts présentés sur un plateau. Probalement encore une fois, les restes des festivités du 31 décembre. Tout ça pour la modique somme de 37$ par personne. En prime, un espèce de robot humain qui essayait de nous divertir en postillant sur nous. Non vraiment, c'est terminé pour le brunch du jour de l'an à l'hôtel Plaza de Québec.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

L'hotel Plaza Québec ne mérite pas qu'on s'y arrête, encore moins qu'on y réserve une salle pour un groupe. Nous y sommes allés pour un souper de Noel de compagnie en décembre 2011. Le service fut horrible, la bouffe médiocre et l'animation médiocre.
Lorsque nous demandions un service aux serveurs, ils nous regardaient comme si on les dérangeait, puis ils nous revenaient en disant qu'ils ne pouvaient pas répondre à nos demandes : on avait l'impression qu'ils nous mentaient. Lorsque le maitre d'hotel est venu s'excuser, on a cru qu'il riait de nous ou qu'uil se foutait de nos demandes.
L'animation par le DJ, qui nous fut imposé, a été médiocre et ressemblait au style des années 90. A la fin, le DJ nous a laissé entendre qu'il n'y avait plus aucun DJ, magicien ou autres animateurs qui ne voulaient venir à cet hotel depuis quelque temps.
A la fin de la soirée, lorsque je suis allé me plaindre au lobby de l'hotel, on m'a remis une carte de la gérante en me disant d'écrire à cette dame. Ce fut tout, on n'a pas pris en note ma plainte.
Je ne recommande l'hotel Plaza Québec à aucun groupe, party de Noel ou réunion de compagnie, allez plutot à l'hotel voisin sur la rue des Hotels ou le service est vraiment bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Plaza Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Quebec

Adresse: 3031 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Parking gratuit
N°1 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Quebec
Plaza Quebec Hotel Quebec City
Plaza Quebec Québec, Canada
Plaza Quebec Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.