“nuit de Noël magique” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Quebec

Plaza Quebec a été ajouté à vos Favoris
Plaza Quebec
3031 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada   |
Classé n°60 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Gaspé
“nuit de Noël magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Séjour du 23 au 25 décembre dans un forfait Noël. Ça peut sembler cher, mais ça vaut le prix. Belle surprises pour les grands et les petits. Belles princesses Disney, bon repas, beaux spectacles et activités variées. Pas besoin de sortir de l,hôtel pour avoir de quoi s,amuser durant plusieurs jours!

• Séjour du décembre 2012

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé une nuit au Plaza Québec le week-end passé (27 avril) et nous avons apprécié notre expérience. La chambre était très bien, peut-être un peu petite mais très belle et d'une propreté impeccable. Le personnel est aimable, le check in se fait rapidement, le concierge à l'entrée très gentil et serviable nous a donné les infos dont nous avions besoin. Nous avons utilisé la piscine intérieure de l'hôtel. L'eau était un peu trop froide à mon goût (quelques degrés de plus auraient été appréciés) et l'eau du jacuzzi était presque bouillante. Mais c'est un bel environnement et malgré tout les gens semblaient bien appréciés. Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel, les prix étant plutôt élevés et comme nous étions 2 adultes et 2 enfants il nous fallait un peu plus surveiller le budget. La situation est idéale, l'aquarium est à 5 minutes de là et le Vieux-Québec à maximum 15 minutes en voiture. Les prix sont raisonnables. Bref un bon choix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Superbes chambres rénovées, endroit tout désigner pour faire du shooping près des magasins et centre d'achat. Près du resto Cosmos et Victor qui offrent tous les 2 un menu sans gluten. Au resto de l'hotel nous avons bien déjeuner un grand choix de plat et délicieux. J'y suis déjà aller aussi pour un congrès plus tôt dans l'année et l'organisation était très bien. Par contre, au sous sol ou sont les stationnement, ils devraient faire attention et faire du ménage. Il y avait des chaises et des meubles brisés qui trainaient ... ça ne fait pas très propre comparativement au reste de l'hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Kingsey Falls, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un très bel accueil, un homme qui nous ouvre la porte, ça commence bien et à l'accueil, on est super gentil avec nous. Avons trouvé la chambre très spacieuse, très moderne, à jour pour la décoration, plein de petits détails qui font toute la différence. Le restaurant Ginger, où on a été reçu comme de vrais amoureux hihi! Plein d'attentions en ce jour spécial, dans une ambiance fort agréable. Le repas d'un délice incroyable. Profité du petit balcon qui nous donnait l'impression d'être seul au monde. Piscine et spa dans un décor unique, tranquille et les serviettes à porter de la main. Nous avons adoré notre séjour, tout en profitant des boutiques à quelques pas de l’hôtel le lendemain. Quoi demander de plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Caraquet, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Première expérience a cette hotel et je vais y retourner!
Bien située près des magasins et des resto.
Belle chambre propre, lit confortable, belle déco
Belle piscine et spa avec un décor comme si on était dans un jardin!
Le resto le Ginger est super bon pour le souper! Belle ambiance et bon service. Le plat de canard est délicieux ainsi que l'entrée pour 2 à partager (plateau)
La piscine est ouverte jusqu'à 10h le soir et à pârtir de 21h réservé au adulte.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

nous avon séjourné a l hotel plaza quebec le 1er janvier et notre séjour de 2 jour a bien faillit ne pas durer une nuit...arrivé a 15h45 note chambre devait etre prete pour 16h mais nous l avont eu a 17h15...frigo fonctionnait pas ...avont du le changer...le foyer fesait tellement de bruit que nous avont du l arreter...bébé de 20 mois se baignait dans le spa avec ses parent et quelque temps plus tard une petite effronté d a peine 18 ns a interdit le spa a mon bb alors qu il n avait personne a la piscine...vien le temp de vouloir faire un petit café spécial mais la cafétiere n etait pas lavé des clients qui etaient la précédament avant nous et pour finir au moment de coucher notre fils la couette etait plein de sang séché....nous devion meme avoir un journal a la porte le lendemain matin mais il n y avait rien....nous somme partie le lendemain matin et une nuité dans un autre hotel jaro devait nous etre envoyé par la poste dans les jours suivant...je l ai recu ce matin...30$ de rabais pour le meme hotel nous expliquant qu il trouvent bien dommage que malgrés ces petits inconvenient certain détail au niveau de la propreté de l hotel est pasé innapercu a nos yeux....bravo pour le service mde EMILIE LAGUEUX...vous etes certaine qu aucun membre de notre famille retourera chez vous ...dans les couloir des bouteilles de biere et de vin trainait au seuil de chaque porte et rien n a été ramassé avant le lendemain...alors vous voulez qu on trouve du positif apres tout cela!? pfffff....c une joke....on est mieux servi dans le sud dans un autre pays que le notre et pourtant une seule nuit chez vous nous a couté 400$ avec le souper du resto en bas..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montmagny, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Un hotel propre, tranquille et agréable ! Et n'oubliez pas de faire un tour au Ginger, ça vaut vraiment la peine !

On y est allé lors d'un voyage en amoureux et on a beaucoup apprécié ! Nous avions une chambre au 4e étage et le service privilège. Un très bel endroit où nous retournerons sans hésitations !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Plaza Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plaza Quebec

Adresse : 3031 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Parking gratuit
Classé n°60 sur 97 hôtels à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Quebec
Plaza Quebec Hotel Quebec City
Plaza Quebec Québec, Canada
Plaza Quebec Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.