“Beau séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Plaza Quebec

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville)
Plaza Quebec
Plaza Quebec a été ajouté à vos Favoris
3031 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada   |
Classé n°61 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Gatineau, Canada
“Beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits moi et ma conjointe. Elle y était pour affaire et moi pour le plaisir. La chambre que nous avions n'était pas très grande mais c'était suffisant comme espace et très bien aménagé. La chambre toujours propre. Un avantage la chambre ne contient pas de tapis. Ça aide pour les allergies. Excellent service. La piscine est magnifique, il y a aussi un jaccuzzi. Il y a un petite chute et un petit jardin dans la piscine. Certaine chambre un balcon donnant sur la piscine! Servie au chambre assuré par le restaurant attenant le Ginger. Très rapide service. Belle hôtel on y retournera certainement

• Séjour du juin 2013

Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons séjournés a l'hotel Plaza dernièrement.Très bel hotel près de Place Laurier.Les chambres sont très propres et bien rénovées.Le patio,plus petit qu'au Québec Inn mais bien.Mais sur le patio,il faisait tellement chaud qu'il fallait entrer dans la chambre pour respirer.Nous sommes allé souper au restaurant Le Ginger,très bon et le personnel est attentif à nos besoins.C'est un hotel à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gaspé
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Séjour du 23 au 25 décembre dans un forfait Noël. Ça peut sembler cher, mais ça vaut le prix. Belle surprises pour les grands et les petits. Belles princesses Disney, bon repas, beaux spectacles et activités variées. Pas besoin de sortir de l,hôtel pour avoir de quoi s,amuser durant plusieurs jours!

• Séjour du décembre 2012
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé une nuit au Plaza Québec le week-end passé (27 avril) et nous avons apprécié notre expérience. La chambre était très bien, peut-être un peu petite mais très belle et d'une propreté impeccable. Le personnel est aimable, le check in se fait rapidement, le concierge à l'entrée très gentil et serviable nous a donné les infos dont nous avions besoin. Nous avons utilisé la piscine intérieure de l'hôtel. L'eau était un peu trop froide à mon goût (quelques degrés de plus auraient été appréciés) et l'eau du jacuzzi était presque bouillante. Mais c'est un bel environnement et malgré tout les gens semblaient bien appréciés. Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel, les prix étant plutôt élevés et comme nous étions 2 adultes et 2 enfants il nous fallait un peu plus surveiller le budget. La situation est idéale, l'aquarium est à 5 minutes de là et le Vieux-Québec à maximum 15 minutes en voiture. Les prix sont raisonnables. Bref un bon choix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Superbes chambres rénovées, endroit tout désigner pour faire du shooping près des magasins et centre d'achat. Près du resto Cosmos et Victor qui offrent tous les 2 un menu sans gluten. Au resto de l'hotel nous avons bien déjeuner un grand choix de plat et délicieux. J'y suis déjà aller aussi pour un congrès plus tôt dans l'année et l'organisation était très bien. Par contre, au sous sol ou sont les stationnement, ils devraient faire attention et faire du ménage. Il y avait des chaises et des meubles brisés qui trainaient ... ça ne fait pas très propre comparativement au reste de l'hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Kingsey Falls, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un très bel accueil, un homme qui nous ouvre la porte, ça commence bien et à l'accueil, on est super gentil avec nous. Avons trouvé la chambre très spacieuse, très moderne, à jour pour la décoration, plein de petits détails qui font toute la différence. Le restaurant Ginger, où on a été reçu comme de vrais amoureux hihi! Plein d'attentions en ce jour spécial, dans une ambiance fort agréable. Le repas d'un délice incroyable. Profité du petit balcon qui nous donnait l'impression d'être seul au monde. Piscine et spa dans un décor unique, tranquille et les serviettes à porter de la main. Nous avons adoré notre séjour, tout en profitant des boutiques à quelques pas de l’hôtel le lendemain. Quoi demander de plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Caraquet, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Première expérience a cette hotel et je vais y retourner!
Bien située près des magasins et des resto.
Belle chambre propre, lit confortable, belle déco
Belle piscine et spa avec un décor comme si on était dans un jardin!
Le resto le Ginger est super bon pour le souper! Belle ambiance et bon service. Le plat de canard est délicieux ainsi que l'entrée pour 2 à partager (plateau)
La piscine est ouverte jusqu'à 10h le soir et à pârtir de 21h réservé au adulte.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Plaza Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Quebec

Adresse: 3031 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Parking gratuit
Classé n°61 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Hotel Plaza Quebec
Plaza Quebec Hotel Quebec City
Plaza Quebec Québec, Canada
Plaza Quebec Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.