“Hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Universel Quebec

Hotel Universel Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel Universel Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   2300 Chemin Ste-foy, Québec (ville), Québec G1V 1S5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°84 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Courtenay, France
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un peu déçu par cette hôtel pourtant conseillé dans certains guides..... Accueil peu sympathique, petit déjeuner pris dans une salle de réunion.
l'argument piscine ne tient pas, celle ci est minuscule, le sauna est vieillissant.
nous avons eu la chance de ne pas avoir une chambre dans le sous sol car dans ce cas c'était direct vers un autre hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013

Merci d’avoir pris quelques instants afin de nous faire part de vos impressions. Toutefois, nous nous désolons d'apprendre que vous avez connu des problèmes lors de votre séjour. Vos commentaires seront considérés afin que de mauvaises expériences comme celle-ci ne se répètent pas.

Merci encore et nous sommes sincèrement désolés de votre déception.

• Hébreu en premier
Nicolet, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

j,ai passée 3 jours a cette Hotel la derniere semaine de juillet 2013. C'étais ma 2ieme visite et j,ai adoré mon séjour, j,avais besoin de repos et j,en suis repartie TRES BIEN REPOSÉE.
Chambre spacieuse j,ai adoré le frigo ainsi que le poele dans la chambre.
Et que dire de l'Atrium WOW le SPA Scandinave EXTRA et tous ca avec de la musique d,ambiance avec les perruches:-) un décor de reve comme dans le Sud.
Endroit magnifique et je veux y retourner encore.
Et tout ca a tres bons prix.

Astuce pour la chambre : Préférence au 3ieme . plus spacieuses et tranquille.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelUniversel, Public Relations Manager de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Bonjour cher visiteur, nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour chez nous.

Il nous fait grand plaisir de voir que vous avez aimé votre expérience et que avez trouvé nos installations pratiques, confortables et relaxantes. Nous sommes toujours ravis de pouvoir contribuer au bien-être de nos visiteurs, et notre zone spa nordique est là pour cela.

Encore une fois, merci beaucoup, et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Moncton, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

J'ai passé trois nuits à l'Hôtel Universel. J'avais pris connaissance des commentaires sur ce site Web. Dans l'ensemble, ce n'était vraiment pas si mal. J'y étais pour un colloque qui se tenait à l'Université Laval, qui se trouve juste à côté. Très pratique. Ma chambre, qui se trouvait au sous-sol, était propre et bien aménagée. Le rapport qualité-prix (j'ai payé 90 $, le prix spécial offert aux congressistes) était bon. C'est vrai qu'il n'y a pas, pour l'instant du moins, un restaurant sur les lieux, mais il y a juste à côté un petit centre commercial où l'on trouve au moins trois restaurants. Et juste à côté, il y a un dépanneur, un Tim Horton et d'autres petits restaurants. Bref, ce n'est pas le grand luxe, mais je n'hésiterais pas à y retourner si j'avais à me rendre à l'Université Laval.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
HotelUniversel, Public Relations Manager de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de rendre compte de votre visite à notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de votre chambre et de votre séjour en général. Nous sommes en effet situés près de nombreux services et restaurants, ce qui s'avère pratique pour nos visiteurs.

Merci encore, au plaisir de vous revoir.
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

J'étais à Québec pour un congrès. L'hôtel est le plus proche du campus. Pour 190 dollars, on m'a donné une chambre au sous-sol, avec vue (en contreplongée), sur un parking. Moquette vielle, murs qui perdent la peinture, lit à ressort, chauffage tellement brouillant que j'ai dû le débrancher, impossible de trouver une prise pour brancher l'ordi, douche qui m'arrivait aux épaules, etc. Et même pas de petit-déjeuner inclus.

Il profitent clairement du fait que pendant les colloques la plupart des gens ne payent pas directement.

À éviter.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
HotelUniversel, Public Relations Manager de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Bonjour cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce compte-rendu de votre visite.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé votre séjour décadent. Nous espérons que vous avez parlé aux membres de notre personnel pendant votre séjour de vos problèmes afin qu'ils essaient de trouver une solution satisfaisante.

Encore une fois, merci de ce commentaire.
Fermont
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Mon conjoint et moi avons réservé par internet du 2 au 4 avril 2013. Nous sommes descendus en avion pour un évènement familial important le 3 avril 2013 près de l'hôtel. De plus, nous avions prévu à notre arrivée, vers 19 heures, d'aller souper au restaurant de l'hôtel pour célébrer mon anniversaire. Malheureusement, on nous informe qu'il n'y a plus de restaurant ( seulement un déjeuner servi sous forme de buffet) et ce, depuis le 22 mars. Et que l'ouverture du nouveau restaurant est prévu pour le mois d'août seulement. Sans voiture, nous avons dû aller manger à l'extérieur par un temps froid et venteux. Je déplore le fait qu'il n'y a aucun avis d'écrit sur le site internet à l'effet qu'il n'y a pas de restaurant depuis cette date.Oui, on peut lire, dans la présentation de leurs forfaits, qu'une table d'hôte est offerte jusqu'au 22 mars 2013 inclusivement, mais à mon avis ce n'est pas clair. Avoir su ce manque, nous aurions réservé ailleurs. Nous espérons que l'hôtel va remédier à cela pour ne pas décevoir d'autres personnes comme nous.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HotelUniversel, Public Relations Manager de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce compte-rendu de votre expérience.
Notre restaurant Le Greco est en effet fermé depuis le 22 mars dernier, et depuis, toute promotion au sujet du restaurant a été retirée de notre site Internet.
Nous sommes désolés qu'il y ait eu pour vous un malentendu à ce propos.
Nous espérons par ailleurs que vous avez été satisfait des autres aspects de votre séjour chez nous.

Merci encore.
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Je voudrais dire un gros merci au staff de l'hotel, très courtois et professionel. Notre séjour du 6 au 8 mars merveilleux. La piscine était très bien, le rstaurant très bon. Le déjeuner était bien mais le forfait aurait du avoir le déjeuner complet.

Je recommande cet hôtel.

Paul
Gatineau

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
HotelUniversel, Public Relations Manager de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Bonjour!

Mille mercis d'avoir rédigé ce commentaire ; nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu!

Au plaisir de vous revoir parmi nous.
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

A notre arrivée à 16h00 notre chambre n'était pas tout à fait prête. Ensuite ils nous manquaient des couvertures sur nos lits et la tv laissait à désirer. Nous avons été bien servi mais nous avons quittés au milieu de la nuit car énormément bruillant car il y avait un bar juste en dessous de notre chambre et côté insonorisation elle est inexistante. Conclusion : plus jamais nous allons y retourner. Cette hôtel est seulement bonne pour le monde sur le party.

• Séjour du mars 2013
HotelUniversel, Public Relations Manager de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 12 mars 2013

Merci, tout d'abord, d'avoir pris le temps de rédiger un compte-rendu de votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'avez pas pu profiter au maximum de votre séjour chez nous.
Nous tenons tout de même à préciser que les couvertures manquantes que vous évoquez sont en fait des jetés rouges, et non les couvertures de l'ensemble de literie, et qu'un des membres de notre personnel s'est rendu à votre chambre pour vous assister par rapport à la télévision.
Nous sommes néanmoins désolés que vous n'ayez pu apprécier votre séjour comme vous le désiriez, et prenons note de vos commentaires.

Merci encore.

Vous connaissez Hotel Universel Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Universel Quebec

Adresse: 2300 Chemin Ste-foy, Québec (ville), Québec G1V 1S5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°10 des hôtels Spa à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Universel Quebec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Universel Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Universel Hotel Sainte Foy
Hotel Universel Quebec Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Universel Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.