“un vrai beau moment de détente” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Universel Quebec

Hotel Universel Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel Universel Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   2300 Chemin Ste-foy, Québec (ville), Québec G1V 1S5, Canada   |
Classé n°78 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Francescas, France
“un vrai beau moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

j'ai bien aimer mon séjour a cette hôtel,
la chambre était parfaite très propre. J'ai profiter du spa et de la piscine sans oublier le petit déjeuner.
ma femme de chambre était vraiment gentille et a l'écoute ( N. Bedard ) qui a fait un vrai beau travail . une expérience a renouveler.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à propos de votre récent séjour chez nous. C’est toujours agréable de constater que notre clientèle apprécie notre hôtel et nos services.

Nous sommes fiers que vous ayez apprécié notre zone Spa Nordique avec piscine chauffée. Soyez également assurée que nous signifierons votre satisfaction à Mme Bédard pour l’entretien de votre chambre.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour chez nous.

Merci encore pour votre temps et au plaisir,

Tommy

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons pris cet hotel par harsard, il y avait un spécial sur la troisème nuitée gratuite... Mais ce ne sera pas par hasard la prochaine fois...

J'ai trouvé cet hotel génial, chambre (située au 3e) très bien, très propre, tranquille, manque seulement un peu de comptoir dans la salle de bain! (2 filles, maquillage ect...). Coin spa magnifique, piscine oui elle est petite mais parfaite pour la relaxation faut pas oublier le concept spa, donc magnifiquement décorée et chauffée. Beaucoup de chaises longues, table, cage avec oiseaux, hamman, sauna infrarouge, Bassin froid, espace relaxation... wow... Concept adapté au couple et famille avec ado, les jeunes s'amusent mais pas très adaptée pour le saut et les cris. Tout est parfait sauf que certains clients ont abusé des ''permissions spéciales de relâche'' et laissaient sauté, crier et courir les enfants malgré le grand nombre de personnes dans la piscine mais l'abus et le non respects des règles ont fait que certians droits ont été coupé (comme l’accès au sauna au plus jeunes, mais c’était correct et plus relaxant). Le personnel est très concilliant, polie et vraiment à l'écoute des besoins du client. Moi, je voulais offrir un petit coin de sud à mes enfants sans partir et je suis enchanté de notre séjour. Mon garçon de 10 ans veut revenir...

L'accès au Boston Pizza est par l'atrium et ils servent du café Starbuck que l'on peut siroter en surveillant nos enfants à la piscine.

Malgré le fait que l'hotel était complète, avec beaucoup d'enfants, le séjour a été au delà de nos attentes. Mais prendre des vacances à la relâche, faut être conciliant, tolérant et respectueux envers les autres. Je recommande cet hôtel, qualité prix, et bien situé.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon vu sur l'atrium disponible avec surplus, chambre au 3e tranquille et chambre...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Sachez que c’est très apprécié et que c’est grâce aux recommandations de nos clients que nous réussissons toujours à améliorer notre hôtel et nos services.

Nous sommes bien contents de voir que notre établissement fut à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que la plupart de nos clients apprécient grandement notre jardin exotique intérieur avec piscine chauffée et spa nordique. C’est un des éléments qui nous différencie des autres hôtels de la Ville de Québec. Il est vrai que pendant la relâche, un hébergement avec piscine intérieure demande un peu de tolérance. Les cris des enfants peuvent déranger certaines personnes et nous comprenons parfaitement.

Nous sommes également fiers que vous ayez apprécié le personnel de l’hôtel. Soyez assurés que nous leur transmettrons vos bons mots.

Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous signifier votre satisfaction à l’égard de notre hôtel et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

C' est un endroit malproprel et ca sent tres mauvais dans lea chambres, epouventables,
Bcp d'enfants dans le spa, aucune regle aucune interdiction! Pas de petit dejeuner le 1er, sinon 10$ par pers. Pour des roties et confiture...

Astuce pour la chambre : Jamais de chambre standard
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
tommybernier, Responsable relations publiques de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Bonjour
Premièrement, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires portant sur votre dernier séjour chez nous. C’est avec désolation que nous constatons que notre établissement ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que le petit déjeuner n’était pas offert le 1er janvier dernier et nous sommes désolés que cet élément vous ait déçu. Nous tenons tout de même à préciser que pour un léger supplément de 10,29$, vous aviez droit à un déjeuner continental élaboré incluant pomme, banane, orange, pain aux bananes, rôtie, yogourt, fromage, œuf, saucisse et bien plus.
La propreté des chambres est un élément essentiel chez nous. Il arrive parfois que certains clients ne respectent pas les règles de l’hébergement, par exemple fumer dans une chambre non-fumeurs, ce qui peut créer des odeurs désagréables. Si une telle situation se reproduit, n’hésitez surtout pas à en aviser la réception afin qu’on vous relocalise. Soyez assurés que nous effectuerons un suivi auprès des équipes de travail concernées afin que cela ne se reproduise plus.
Pour conclure, sachez que chacun de vos commentaires sera considéré. Ce n’est pas le genre d’expérience que nous voulons faire vivre à nos clients. Lors de votre prochain séjour à Québec, nous espérons que vous nous donnerez la chance de vous donner une meilleure impression.
Au plaisir,
Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons sejourner a cet hôtel le 24 décembre et nous l avons adoré. Nous avions la chambre 234 avec bain tourbillon double que je recommande pour un sejour en couple. La chambre etait moderne, tres propre et bien aménager. Nous avons eu un tres bel acceuil et nous avons adoré l atrium. L eau de la piscine etait parfaite, le spa froid et le spa chaud bonne température aussi. Il y avait egalement 2 espaces sauna a proximité des spas et des chaises longues pour relaxer en ecoutant le son des chutes et des petits oiseaux. Nous etions habitués aux hotels Jaro mais l hotel universel pour moi est dans la même gamme. Je le recommande fortement :)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
tommybernier, Responsable relations publiques de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Cela nous fait toujours plaisir de voir que notre clientèle est satisfaite des services offerts au sein de notre hôtel. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre chambre avec bain-tourbillon double. Il est vrai que nous la recommandons aux couples désirant vivre une escapade romantique. Notre personnel à l’accueil est dévoué et passionné. Nous leur passerons le message sans faute. Nous sommes également bien fiers de notre atrium intérieur avec spa et piscine. C’est toujours agréable de voir à quel point cet espace plait aux visiteurs.
Encore une fois, nous vous remercions pour vos bons mots et nous espérons que vous choisirez notre hôtel de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.
Au plaisir,
Gatineau
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons choisi l'hôtel croyant qu'il avait un restaurant, ce qui n'était pas le cas et n'est pas indiqué clairement sur le site web (fausse représentation) . Pas de prises à trois à trous pour brancher les ordinateurs. Pas de verres dans les chambres. Les ordures des occupants précédents n'ont pas été enlevées de la chambre. Chauffage bruyant et peu efficace (on gèle). comptoirs de salle de bain trop petits. Ménage pas fait autour de la piscine et du spa. Hôtel à éviter absolument

Astuce pour la chambre : Allez alilleurs
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
danniecaron, Responsable relations publiques de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris un moment pour nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour parmi nous. C’est avec désolation que nous constatons que celui-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Notre restaurant Boston Pizza ouvrira ses portes sous peu et d’ici là notre personnel de la réception se fait un plaisir de référer à nos clients des restaurants tout près de l’hôtel. Mais nous comprenons que certains de nos clients préfèrent manger sur place et nous sommes sincèrement désolés que le fait que notre restaurant ne soit pas encore ouvert ait été un inconvénient pour vous.
Vos commentaires serons tous pris en considération et un suivi sera fait dans chacun des départements concernés soyez-en assuré. Ce n’est certes pas le genre d’expérience que nous voulons faire vivre à notre clientèle et nous espérons que si vos voyages vous ramènent dans notre belle ville vous nous donnerez la chance de vous faire vivre une meilleure expérience.
Merci d’avoir choisi l’hôtel Universel Québec
Au Plaisir,
Chicoutimi, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Mon copain et moi y avions réservé pour une escapade shopping à Québec. Le personnel à l'accueil est fort sympathique et efficace et que dire de l'atrium avec piscine, jacuzzi et sauna. Le hic et non le moindre: le matelas qui est dur et les oreillers trop molles. Nous avons tous deux très mal dormi ( et sans parler du vacarme dû au fait que la chambre donnait sur le parking)

Séjour du octobre 2013
danniecaron, Responsable relations publiques de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Chère invitée;

Nous sommes heureux que vous ayez pris un moment pour nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que l’accueil chaleureux de notre personnel fut à la hauteur de vos attentes. Les bons commentaires de nos clients sont notre plus grande source de motivation.

Il est vrai que notre atrium avec piscine, jacuzzi et sauna sont fort agréables et relaxant et nous sommes très heureux que vous ayez pu en profiter. Nous sommes sincèrement désolés si nos matelas et oreillers ne correspondaient pas à vos besoins.
Nous espérons que vous avez fait part de votre inconfort aux membres de notre personnel puisque plusieurs options auraient pu vous être proposées. Comme des oreillers plus fermes par exemple. Il aurait aussi été possible selon l’occupation de changer pour un autre type de chambre.

Encore une fois nous vous remercions d’avoir commenté votre séjour sur notre page tripadvisor et nous espérons que vous choisirez l’Hôtel Universel à nouveau lors de votre prochaine escapade-shopping à Québec.

Au Plaisir;
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Je m'abstiens habituellement lorsque j'ai des commentaires négatifs, mais là, je ne peux pas. Deux nuits pénibles dans une chambre tout près de la machine à glace (la 114) à dormir très peu en raison des fêtards qui venaient se ravitailler... Chambre brune et beige, comme tout l'hôtel dailleurs. Très déprimant. Surtout, il ne faut pas prendre le brunch, beaucoup trop cher, offert par un traiteur qui ne se préoccupe pas des dates de péremption sur ses produits. Et les employés à la réception semblent indifférents aux doléences et autres requêtes des clients. À éviter à moins qu'il ne reste plus de chambre dans toute la grande région de Québec. Et j'avais des démangeaisons cutanées le matin...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
danniecaron, Responsable relations publiques de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour. Nous sommes vraiment désolés de constater que celui-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous trouvons dommage que votre passage chez nous ait été dérangé par des clients qui n'avaient pas souci des règles de bonne conduite. Soyez certain que des suivis constants sont effectués afin de conscientiser nos équipes de travail dans le but d'éviter ce genre de situation. Ce n'est assurément pas le genre d'expérience que nous voulons faire vivre à nos invités. Nous vous remercions grandement que malgré la situation, vous preniez le temps de nous faire part de vos commentaires. Et nous souhaitons que si vos voyages vous ramènent dans la région de Québec vous nous donnerez la chance de vous faire vivre une meilleure expérience.

Au Plaisir,

Vous connaissez Hotel Universel Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Universel Quebec

Adresse : 2300 Chemin Ste-foy, Québec (ville), Québec G1V 1S5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°12 des hôtels Spa à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Universel Quebec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Universel Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Universel Hotel Sainte Foy
Hotel Universel Quebec Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Universel Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.