“Excentré” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Universel Quebec

Hotel Universel Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel Universel Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   2300 Chemin Ste-foy, Québec (ville), Québec G1V 1S5, Canada   |
Classé n°80 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Cannes, France
“Excentré”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel plus que correct, grandes chambres avec des lits confortables et une salle de bain assez grande. La propreté des lieux est satisfaisante, dans les parties communes et au niveau de la piscine intérieure aussi.
Cependant, je ne recommande pas les chambres ayant une vue sur la piscine car l'odeur de chlore est insoutenable des que l'on ouvre la baie vitrée. Un air chaud et moite en ressort et c'est très désagréable. Le bruit des personnes et des filtres de la piscine sont aussi gênants.
A par cela, le jacuzzi est top ainsi que la piscine. Le petit déj est bon, il se choisi à la carte mais au final n'est pas si cher que cela compte tenu des quantités.
Mais le bémol le plus important serait la distance qui sépare l'hôtel du centre de Québec : véhicule obligatoire.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur la piscine car odeur de chlore très forte
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous. Les avis de nos clients sont très importants puisqu’ils nous permettent de toujours parfaire notre offre de services.

Il est vrai que, dû à la piscine et au jardin intérieur, les chambres avec vue sur l’atrium peuvent être désagréables pour certaines personnes et nous en sommes désolés. Comme vous le mentionnez dans votre commentaire, nous offrons d’autres sections de chambres dans l’hôtel, permettant ainsi d’éviter ces quelques désagréments.

Il est vrai que notre hôtel est situé à quelques minutes du centre-ville. Vous pouvez en effet y accéder en voiture, mais vous pouvez également laisser votre voiture garée à l’hôtel et y accéder en transport en commun. Il y a un arrêt d’autobus de la ville juste en face de l’hôtel qui vous mène directement dans le Vieux-Québec. Cela peut-être une belle alternative afin d’économiser sur les frais de stationnement, puisque nous offrons nos espaces de stationnement gratuitement à nos clients.

Nous sommes bien heureux de constater que vous avez apprécié le confort de votre lit et la propreté de votre chambre. En effet, ces deux critères sont d’une importance primordiale lors d’un séjour dans un hôtel.

Encore une fois, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. La prochaine fois que vous passerez par Québec, nous serions bien heureux de vous accueillir de nouveau.

• Hébreu en premier
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel est situé à l'extérieur de la Ville et il faut compter bien 20 à 30 minutes pour se rendre en Ville. Une piscine intérieure donne un cachet particulier à l'hôtel. Qualifier de SPA est tout de même un peu prétentieux. Le Hamman ne fonctionnait pas, le sauna ne permettait l'accueil de trois personnes au maximum et les bulles était inexistantes dans la piscine à remous. L'accueil était très sympa et les possibilités de parking sont très nombreuses. Le cas échéant, vous pouvez revenir en bus de la ville, l'arrêt se trouvant à proximité immédiate de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci de nous avoir fait part de votre commentaire concernant votre récent séjour chez nous. Les avis et recommandations de nos clients sont très importants pour nous puisqu’ils nous permettent de toujours parfaire notre offre de services.

Nous sommes bien heureux de constater que notre hôtel fût à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que la plupart de nos clients apprécient grandement notre emplacement, pas très loin du centre-ville et des attractions de la ville de Québec.

Nous prenons bonne note de vos commentaires concernant le spa et le dysfonctionnement du hammam. Nous y jetterons un œil dès que possible afin de nous assurer d’un bon fonctionnement.

Il est vrai aussi que nos clients apprécient grandement notre vaste stationnement gratuit. En ville, il s’agit d’un important plutôt rare.

Encore une fois, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Québec.

Rimouski, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. Nous avons dû demandé à ce que le mur de la dînette de notre chambre soit lavé ainsi que les portes de la salle de bain et du garde-robe.. Ce qu'ils ont fait à part les portes, c'est moi s'en ai chargé. . Par contre la literie ainsi que les serviettes étaient super propres et confortables. J'avais emporter mes serviettes de bain pour la piscine (une très bonne idée) plusieurs personnes se sont fait prendre. Quant au Resto qui s'y rattache, 20 minutes d'attente pour avoir un café, nous avons quitté à 2 reprises et avons été mangé ailleurs. Pas de service, ambiance et personnel froid. L'hôtel pourrait être excellente avec un bon nettoyage et si vous lisez nos commentaires, changez donc le tapis de l'escalier il est dû .... .. .

Astuce pour la chambre : Vous ne pouvez pas sortir de votre chambre au balcon, il n'y a qu'une sortie sur l'étage...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci de nous avoir fait part de votre évaluation concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes désolés de constater que votre expérience à notre hôtel ne fût pas à la hauteur de vos attentes.

Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant la propreté de la chambre. Soyez assuré qu’un suivi sera effectué auprès des équipes de travail concernées afin que cela ne se reproduise plus.

En ce qui concerne les serviettes à la piscine, nous sommes désolés de constater qu’il n’y en avait plus à votre arrivée. Normalement, une étagère avec des piles de serviettes propres est disponible pour nos clients. Nous transmettrons votre commentaire afin de nous assurer que cette situation ne se reproduise plus.

Nous prenons également bonne note de votre commentaire concernant le tapis de l’escalier. Nous planifions effectuer des rénovations dans les années à venir.

Encore une fois, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre commentaire. Le type de séjour que vous avez vécu n’est aucunement le type d’expérience que nous voulons faire vivre à nos clients et nous en sommes désolés.

Nous espérons sincèrement que vous nous laisserez la chance de vous donner une meilleure impression lors de votre prochain séjour à Québec.

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel et ce fût une expérience épouvantable. Pour la première fois de ma vie, j'ai dû changer de chambre tellement la première ne convenait pas. Comme si changer une fois ne suffisait pas, j'ai du changer une seconde fois. La première chambre se situait au premier plancher, le lit était creux au milieu et le pied du lit semblait plus haut que la tête. Le mobilier était plus que rudimentaire. L'odeur qui y régnait me faisait penser à un sous-sol mal ventilé. La seconde chambre devait être mieux, il n'en fût rien. Ce n'est pas le fait que la fenêtre donnait entièrement sur un mur blanc qui m'a dérangé mais bien la condition de la salle de bain. Il y avait plusieurs coulisses sur deux des murs entourant la toilette, je crois vraiment qu'il s'agissait d'urine. Nous avons donc demandé la troisième et dernière chambre. Cette dernière fût presque "correcte" mais très dispendieuse pour ce que nous avons eu. Il est possible d'avoir beaucoup mieux pour le même prix, à quelques minutes de cet endroit. J'ai fait plusieurs séjours à Québec, dans plusieurs hôtels différents et ce fût, de loin, la pire de toutes mes expériences.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre évaluation concernant votre séjour chez nous. Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que chacun de vos commentaires sera traité avec la plus grande importance.

Nous sommes navrés d’apprendre que la propreté des chambres laissait à désirer. Cette situation est bien fâcheuse et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Soyez assurée qu’un suivi sera effectué avec l’équipe de l’entretien ménager afin de s’assurer que cette situation ne se reproduise pas.

Nous aimerions bien discuter de votre passage à notre hôtel avec vous. Cela nous permettrait de récolter plus d’information afin de mieux régler la situation auprès de notre équipe. Nous nous invitons à téléphoner à l’hôtel et à demander à parler à madame Manon Fortin, directrice des opérations.

Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le type d’expérience que vous avez vécu n’est aucunement le genre d’expérience que nous désirons faire vivre à nos clients. Notre objectif est de satisfaire nos clients et nous prenons tous les moyens possibles pour y parvenir.

Nous espérons que vous nous laisserez la chance de vous donner meilleure impression lors de votre prochain voyage à Québec.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Lors de notre arriver il y avait eu une erreur avec notre reservation en ligne mais grave a Nancy a lacceuil tout c'est regler rapidement Grace a celle-ci notre sejour est l'in des plus memorable. Encore une fois merci a Nancy

• Séjour du juillet 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre évaluation. Nous sommes bien heureux de constater que votre séjour chez nous fût une belle expérience.

Vous pouvez être certains que nous communiquerons votre satisfaction à Nancy. C’est toujours agréable de se faire féliciter pour son bon travail.

Encore une fois, merci pour vos bons mots. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour à Québec.

Saint-Genis-Pouilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

bien situé, à 10 minutes du centre de Québec ! cet hôtel présente des atouts indéniables et un bon rapport qualité prix. La chambre que nous avons occupée était bien refaite et de bonne proportion. la propreté était également irréprochable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre évaluation concernant votre récent séjour chez nous.

Nous sommes bien heureux de constater que notre hôtel a satisfait vos attentes. Il est vrai que nos clients apprécient généralement la grandeur de nos chambres et surtout notre bon rapport qualité-prix. Nous offrons constamment des promotions permettant d’économiser et de vivre un beau séjour à Québec à peu de frais.

Nous serions bien heureux de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain voyage à Québec.

Encore une fois, merci de nous avoir fait part de votre évaluation et au plaisir de vous accueillir de nouveau.

1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Ne vous fiez pas aux photos: le "spa" est très petit et envahi d'enfants qui crient et sautent partout. Il n''y a pas de peignoir et ce "spa" a des fenêtres donnant sur le Boston pizza: la clientèle de ce resto regarde donc les gens qui se baignent de qui fait une ambiance très bizarre, inconfortable et désagréable.C'est d’ailleurs très bruyant partout: les murs ne sont aucunement insonorisé, les chambre petites ( on se cogne partout). Le cerise sur le sundae? Regardez bien le prix de votre réservation: mon prix "spécial" indiqué en gras ne s'appliquait que pour une nuit: les autres étaient beaucoup plus chères mais cela n'était indiqué que dans le total de la facture...Une déception du début à la fin.:

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous signifier votre déception. Les commentaires de nos clients sont très importants et nous permettent de toujours améliorer notre offre de service.

Nous sommes sincèrement désolés de constater que notre hôtel ne fût pas à la hauteur de vos attentes. L’expérience que vous avez vécue est très désagréable et il n’est aucunement dans nos habitudes de faire vivre à nos clients de tels inconvénients.

En ce qui concerne la présence d’enfants dans la piscine et dans le spa, malheureusement, nous n’y pouvons rien. Malgré quelques recommandations écrites dans les zones concernées, certains parents manquent de contrôle sur leurs enfants et nous comprenons que cela peut être désagréable pour nos autres clients.

En ce qui concerne vos commentaires pour la chambre, nous comprenons votre déception. À l’avenir, lorsqu’une chambre ne vous convient pas, nous vous invitons fortement à demander à être changé de chambre. Cela vous aurait permis d’apprécier davantage votre séjour chez nous.

Nous sommes également désolés du malentendu concernant le tarif de votre unité. Si vous le voulez bien, nous vous invitons à communiquer avec nous afin de discuter de votre situation. Nous aimerions en entendre davantage afin de faire en sorte que cette situation ne se reproduise plus.

Si la vie vous ramène à Québec, nous espérons que vous nous laisserez la chance de vous donner une meilleure impression.

Au plaisir,

Vous connaissez Hotel Universel Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Universel Quebec

Adresse : 2300 Chemin Ste-foy, Québec (ville), Québec G1V 1S5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°12 des hôtels Spa à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Universel Quebec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Universel Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Universel Hotel Sainte Foy
Hotel Universel Quebec Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Universel Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.