“hôtel quartier de québec très bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Quartier

Hotel Quartier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quartier
3.0 sur 5 Hôtel   |   2955 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada   |
Classé n°82 sur 102 hôtels à Québec (ville)

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatineau, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

A mon arrivée, on m'a suggéré de changer de chambre pour ne pas être déranger. On m'a chargé un supplément. Trois groupes qui étaient en compétition étaient dans l'hôtel. Il n'y avait pas de réfrigérateur sans supplément..., l'internet sans fil n'a jamais fonctionné après deux demandes d'accès, le stationnement était dans un état lamentable, certaines sections étaient fermés. Je me demandais même si j'aurai encore un auto le lendemain matin. J'avais de l'eau presque aux mollets quand j'ai pris ma douche et je devais faire partir la toilette deux fois! Dégoûtant!!! Les rideaux ne sont pas assez opaque, je me suis fait réveiller à 6:00 par le soleil. J'ai écrit à l'hôtel à mon retour à la maison et je n'ai eu aucune réponse. Maintenant que j'avais payé et que j'étais partie on se fichait bien de mes commentaires. A éviter selon mon expérience. Le lobby est beau.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Quartier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Quartier

Adresse : 2955 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°82 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Quartier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quartier Quebec
Hotel Quartier Québec, Canada
Quartier Hotel Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.