“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Quartier

Hotel Quartier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quartier
3.0 sur 5 Hôtel   |   2955 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada   |
Saint-Eustache
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Hôtel boutique sur le boul. Laurier à Sainte-Foy. Pratique, stationnement gratuit, internet wifi gratuit. Superbe deco dans les aires communes. Deco ok dans les chambres. Chambre spacieuse, bien insonorisée, lit vraiment confortables, plusieurs oreillers, tout à fait à mon goût. Cafetière dans la chambre, journal à la porte le matin. Salle de bain à refaire pour une hôtel de cette classe, correcte mais ordinaire alors que le reste ne l est pas. Seul point négatif pour moi, les produits cosmétiques disparates, sans classe, pas a la hauteur du reste. Pas dramatique mais c est souvent les petits détails qui font la différence. Resto à même l hôtel, pratique pour le petit déjeuner. Deco du resto sombre et d une autre époque mais nourriture ok pour un bon petit déjeuner traditionnel. Piscine intérieure dans l hôtel, vue mais pas essayée, très belle, bonne idée pour détente . Personnel très courtois, souriant, jeune. J s'y suis allée 3 fois en décembre et j y retournerai pour le confort et le café dans la chambre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Après être arrivé à l'hôtel on nous a demandé de payer l'accès internet alors que celui ci était compris dans le prix de la chambre, ce qui nous a un peu refroidi.
Ensuite il faut se garer de l'autre côté de l'hôtel ce qui n'est pas pratique pour porter les valises, sachant qu'il y a des marches un peu partout.
La piscine ne fonctionne pas et forcément on ne vous le dit ni à la réservation, ni une fois dans l'hôtel.
Bref, ça plus un accueil à peine sympathique.....Mieux vaut l'éviter

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

A mon arrivée, on m'a suggéré de changer de chambre pour ne pas être déranger. On m'a chargé un supplément. Trois groupes qui étaient en compétition étaient dans l'hôtel. Il n'y avait pas de réfrigérateur sans supplément..., l'internet sans fil n'a jamais fonctionné après deux demandes d'accès, le stationnement était dans un état lamentable, certaines sections étaient fermés. Je me demandais même si j'aurai encore un auto le lendemain matin. J'avais de l'eau presque aux mollets quand j'ai pris ma douche et je devais faire partir la toilette deux fois! Dégoûtant!!! Les rideaux ne sont pas assez opaque, je me suis fait réveiller à 6:00 par le soleil. J'ai écrit à l'hôtel à mon retour à la maison et je n'ai eu aucune réponse. Maintenant que j'avais payé et que j'étais partie on se fichait bien de mes commentaires. A éviter selon mon expérience. Le lobby est beau.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Aucun des employés a un sourire, du début à la fin. Ils ont tenté a 3 reprises de m'augmenter le prix de la chambre (même la directrice) malgré ma réservation sur internet.
Il n'y a pas d'ascenseur et plusieurs escaliers. Ils ne méritent pas les 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Les matelas dur, aucun probleme avec ca par contre je suis plus severe enver les oreillés, elle était seulement dégeulasse. J'aime bien fair la grasse matiné surtout lors de mes vacances mais à l'hotel Quartier j'avais surtout hate de sortir du lit.

Je n'ai rarement vue une chambre d'hotel aussi peu confortable, aucune ventilation dans la chambre de bain qui était miniscule ainsi que la propreté laissait vraiment a désirer.

La piscine maintenant: Sur les photos elle semble très bien mais détrompé vous elle vieille sale et elle contient beaucoup trop de clhore. Apres seulement quel que minutes nos cheveux etait dans un état horrible. La derniere soiré avant de quitter nous voulions aller nous beigner mais quand nous avons apercu des poils pubien flotter sur l'eau nous avons sauté notre tour.

Si vous avez navigué sur le site internet de l'hotel vous aller pouvoir lire des articles concernant des rénovation. Tout se qui a étai fait c'est du tap-à-l'oeil rien n'a été mit en place pour le confort des clients.
Si vous avez besoin de l'internet (gratuit) dans votre chambre oublié ca tout de suite ça fonctionne une fois sur 10 et quand ca fonctionne prend ton temps, même pas capable de consulté les sites de restaurant.
Je n'ai pas testé le resto de l'hotel mais j'avais déjà entendu parlé en bien du RASCAL, peut-être est il un peu plus à la hauteur de vos attentes.

Payé un peu plus cher pour beaucoup mieux je crois que ca en vaut vraiment la peine.

En terminant je vous déconseil fortement l'hotel Quartier pour peu importe la raison de votre sejour à Québec.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Agréable hôtel, propre, grandes chambres, calme...
Accueil sympathique
Par contre excentré, à recommander uniquement à ceux qui possèdent une voiture.

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Nous avons réservé pour 2 nuits. Nous sommes arrivés le samedi en après-midi et tout allait bien. Hôtel propre et chambre à notre gout. Vers 2 h 30 du matin, nous avons été réveillés par de la fumée dans la chambre. Le climatiseur faisait du bruit et de la fumée s'en dégageait. Nous avons avisé le personnel. Il est rapidement intervenu. Nous avons changé de chambre. Celle-ci adjacente à la nôtre nous a gardée éveillée jusqu'au matin, car l'air climatisé était encore défectueux (bruit et démarrage fréquents, toutes les 2 mi. elle repartait et arrêtait)
Le lendemain matin, nous nous sommes présentés à la réception pour les informer du problème. C'est comme si nous étions les fautifs. On nous a demandé de cesser de raconter notre histoire. La réceptionniste nous a dit que nous l'avions déjà dit et que là si nous voulions nous plaindre il faillait le faire à la gérante de l'hôtel qui serait là le lundi matin.
Nous avons choisi de quitter sans passer une nuit de plus. Aucune réduction ne nous a été offerte et aucun arrangement. Nous avons payé la nuit au complet. Nous avons communiqué avec la gérante qui nous a offert une réduction de 50 % sur notre prochain séjour. Est-ce que vous pensez que nous allons y retourner? Je ne le crois pas, parce que je crois que le service offert doit être pour les clients et leur mieux-être et je n'ai pas eu cette impression.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
hotelquartier, Manager de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, 16 février 2010
Nous sommes désolée que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis très surprise de la façon dont le problème s'est réglé. Je vous invite à contacter la directrice générale afin de satisfaire vos attentes.
Bien à vous