“Ne vous trompez pas !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Quartier

Hotel Quartier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quartier
3.0 sur 5 Hôtel   |   2955 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada   |
Montreal, Quebec, Canada
“Ne vous trompez pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

D'habitude, je ne vais pas à cet hôtel quand je suis a Québec. Cette fois-ci, je voulais faire changement.

Mauvaise idée !

Pour le prix, c'est cher pour les services offerts.

Pour une nuit a 155$, j'aurais eu meilleur valeur en allant dans un autre hotel.

Effectivement, la réception et le hall d'entrés donnent une image d'un hotel moderne et actuel. Ils ont probablement mis le paquet sur la déco mais les chambres laissent a désirer.

Les salle de bains sont très ordinaires avec une robinetterie désuète et bon marché. Les surfaces des comptoirs sont en stratifiés. Ils n'offrent même pas de petites bouteilles de savon. Il faut se contenter d'un distributeur à pression collé sur le mur de la douche.

À ce tarif, vous n'aurez pas de frigo ni de minibar dans la chambre. Pas de glace à l'étage non plus. La télé est une vieille télé de 20 pouces à tube des années 90.

La literie non plus n'est pas confortable et l'insonorisation des chambres laisse à désirer. J'ai demander à changer de chambre car j'entendais beaucoup de bruits la nuit. La seconde chambre était identique en tout points à la précédente.

Le restaurent adjacent à l’hôtel offre des menus déjeuners comme on le faisait y'a 20 ans. Rien d'innovant. Le service était lent et impersonnel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Jean B, Manager de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre établissement.
Soyez assuré que nous prenons notes de tous les détails afin d'optimiser l'expérience de notre clientèle!

Saint-Eustache
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Hôtel boutique sur le boul. Laurier à Sainte-Foy. Pratique, stationnement gratuit, internet wifi gratuit. Superbe deco dans les aires communes. Deco ok dans les chambres. Chambre spacieuse, bien insonorisée, lit vraiment confortables, plusieurs oreillers, tout à fait à mon goût. Cafetière dans la chambre, journal à la porte le matin. Salle de bain à refaire pour une hôtel de cette classe, correcte mais ordinaire alors que le reste ne l est pas. Seul point négatif pour moi, les produits cosmétiques disparates, sans classe, pas a la hauteur du reste. Pas dramatique mais c est souvent les petits détails qui font la différence. Resto à même l hôtel, pratique pour le petit déjeuner. Deco du resto sombre et d une autre époque mais nourriture ok pour un bon petit déjeuner traditionnel. Piscine intérieure dans l hôtel, vue mais pas essayée, très belle, bonne idée pour détente . Personnel très courtois, souriant, jeune. J s'y suis allée 3 fois en décembre et j y retournerai pour le confort et le café dans la chambre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Après être arrivé à l'hôtel on nous a demandé de payer l'accès internet alors que celui ci était compris dans le prix de la chambre, ce qui nous a un peu refroidi.
Ensuite il faut se garer de l'autre côté de l'hôtel ce qui n'est pas pratique pour porter les valises, sachant qu'il y a des marches un peu partout.
La piscine ne fonctionne pas et forcément on ne vous le dit ni à la réservation, ni une fois dans l'hôtel.
Bref, ça plus un accueil à peine sympathique.....Mieux vaut l'éviter

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

A mon arrivée, on m'a suggéré de changer de chambre pour ne pas être déranger. On m'a chargé un supplément. Trois groupes qui étaient en compétition étaient dans l'hôtel. Il n'y avait pas de réfrigérateur sans supplément..., l'internet sans fil n'a jamais fonctionné après deux demandes d'accès, le stationnement était dans un état lamentable, certaines sections étaient fermés. Je me demandais même si j'aurai encore un auto le lendemain matin. J'avais de l'eau presque aux mollets quand j'ai pris ma douche et je devais faire partir la toilette deux fois! Dégoûtant!!! Les rideaux ne sont pas assez opaque, je me suis fait réveiller à 6:00 par le soleil. J'ai écrit à l'hôtel à mon retour à la maison et je n'ai eu aucune réponse. Maintenant que j'avais payé et que j'étais partie on se fichait bien de mes commentaires. A éviter selon mon expérience. Le lobby est beau.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Aucun des employés a un sourire, du début à la fin. Ils ont tenté a 3 reprises de m'augmenter le prix de la chambre (même la directrice) malgré ma réservation sur internet.
Il n'y a pas d'ascenseur et plusieurs escaliers. Ils ne méritent pas les 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Les matelas dur, aucun probleme avec ca par contre je suis plus severe enver les oreillés, elle était seulement dégeulasse. J'aime bien fair la grasse matiné surtout lors de mes vacances mais à l'hotel Quartier j'avais surtout hate de sortir du lit.

Je n'ai rarement vue une chambre d'hotel aussi peu confortable, aucune ventilation dans la chambre de bain qui était miniscule ainsi que la propreté laissait vraiment a désirer.

La piscine maintenant: Sur les photos elle semble très bien mais détrompé vous elle vieille sale et elle contient beaucoup trop de clhore. Apres seulement quel que minutes nos cheveux etait dans un état horrible. La derniere soiré avant de quitter nous voulions aller nous beigner mais quand nous avons apercu des poils pubien flotter sur l'eau nous avons sauté notre tour.

Si vous avez navigué sur le site internet de l'hotel vous aller pouvoir lire des articles concernant des rénovation. Tout se qui a étai fait c'est du tap-à-l'oeil rien n'a été mit en place pour le confort des clients.
Si vous avez besoin de l'internet (gratuit) dans votre chambre oublié ca tout de suite ça fonctionne une fois sur 10 et quand ca fonctionne prend ton temps, même pas capable de consulté les sites de restaurant.
Je n'ai pas testé le resto de l'hotel mais j'avais déjà entendu parlé en bien du RASCAL, peut-être est il un peu plus à la hauteur de vos attentes.

Payé un peu plus cher pour beaucoup mieux je crois que ca en vaut vraiment la peine.

En terminant je vous déconseil fortement l'hotel Quartier pour peu importe la raison de votre sejour à Québec.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Agréable hôtel, propre, grandes chambres, calme...
Accueil sympathique
Par contre excentré, à recommander uniquement à ceux qui possèdent une voiture.

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Quartier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quartier

Adresse: 2955 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 81 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Quartier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quartier Quebec
Hotel Quartier Québec, Canada
Quartier Hotel Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.