Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“C'est correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Quartier

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Quartier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quartier
3.0 sur 5 Hôtel   |   2955 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada   |  
Services
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“C'est correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Lhotel est asser beau en général. Je suis allé avec ma femme et nos 2 enfants. Pris une chambre la
Moin cher. 15 minutes après notre arrive des gens sont entré dans notre chambre, ils se sont fait louer la même chambre que nous !! Le problème à été vite réglé. La décoration de la chambre est bien. Les meuble sont démodé. Belle salle de bain récente avec belle douche en céramique mais pas de bain par contre. Difficile de laver des jeunes enfants sans bain ... L'hôtel est proche du grand centre d'achat place Laurier, près des autoroutes et des ponts et loin du vieux Québec. Dans l'ensemble c'est plutôt moyen mais c'est un bon prix. Recommandé surtout pour les courts séjours.

  • Séjour du juillet 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean B, Responsable réception de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutes les salles de bain de notre section régulière ont été nouvellement rénovées avec douche seulement. Notre section supérieure, par contre, est équipée de bain & douche. Nous sommes désoles par contre de la mauvaise attribution de clef pour votre chambre. C'était malheureusement une erreure humaine et nous nous assurerons pour l'avenir qu'une telle situation ne se reproduise plus.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

149 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    43
    44
    26
    16
Consultez les avis pour
36
38
6
29
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruges, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Personnel sympathique chambres petites et ayant besoin d'être fraîchies , une décoration moderne de bon gout et surtout insonorisée enfin dormir !!!!! La salle de bain n'est pas top niveau agencement et nous avons remarqué beaucoup de taches laissées par la moisissure sur les joints des carreaux de céramique autour du bain . Leur parking n'est pas d'accès facile . Dans l'ensemble j'ai aimé .

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal, Quebec, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

D'habitude, je ne vais pas à cet hôtel quand je suis a Québec. Cette fois-ci, je voulais faire changement.

Mauvaise idée !

Pour le prix, c'est cher pour les services offerts.

Pour une nuit a 155$, j'aurais eu meilleur valeur en allant dans un autre hotel.

Effectivement, la réception et le hall d'entrés donnent une image d'un hotel moderne et actuel. Ils ont probablement mis le paquet sur la déco mais les chambres laissent a désirer.

Les salle de bains sont très ordinaires avec une robinetterie désuète et bon marché. Les surfaces des comptoirs sont en stratifiés. Ils n'offrent même pas de petites bouteilles de savon. Il faut se contenter d'un distributeur à pression collé sur le mur de la douche.

À ce tarif, vous n'aurez pas de frigo ni de minibar dans la chambre. Pas de glace à l'étage non plus. La télé est une vieille télé de 20 pouces à tube des années 90.

La literie non plus n'est pas confortable et l'insonorisation des chambres laisse à désirer. J'ai demander à changer de chambre car j'entendais beaucoup de bruits la nuit. La seconde chambre était identique en tout points à la précédente.

Le restaurent adjacent à l’hôtel offre des menus déjeuners comme on le faisait y'a 20 ans. Rien d'innovant. Le service était lent et impersonnel.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean B, Manager de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre établissement.
Soyez assuré que nous prenons notes de tous les détails afin d'optimiser l'expérience de notre clientèle!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Eustache
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Hôtel boutique sur le boul. Laurier à Sainte-Foy. Pratique, stationnement gratuit, internet wifi gratuit. Superbe deco dans les aires communes. Deco ok dans les chambres. Chambre spacieuse, bien insonorisée, lit vraiment confortables, plusieurs oreillers, tout à fait à mon goût. Cafetière dans la chambre, journal à la porte le matin. Salle de bain à refaire pour une hôtel de cette classe, correcte mais ordinaire alors que le reste ne l est pas. Seul point négatif pour moi, les produits cosmétiques disparates, sans classe, pas a la hauteur du reste. Pas dramatique mais c est souvent les petits détails qui font la différence. Resto à même l hôtel, pratique pour le petit déjeuner. Deco du resto sombre et d une autre époque mais nourriture ok pour un bon petit déjeuner traditionnel. Piscine intérieure dans l hôtel, vue mais pas essayée, très belle, bonne idée pour détente . Personnel très courtois, souriant, jeune. J s'y suis allée 3 fois en décembre et j y retournerai pour le confort et le café dans la chambre.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Après être arrivé à l'hôtel on nous a demandé de payer l'accès internet alors que celui ci était compris dans le prix de la chambre, ce qui nous a un peu refroidi.
Ensuite il faut se garer de l'autre côté de l'hôtel ce qui n'est pas pratique pour porter les valises, sachant qu'il y a des marches un peu partout.
La piscine ne fonctionne pas et forcément on ne vous le dit ni à la réservation, ni une fois dans l'hôtel.
Bref, ça plus un accueil à peine sympathique.....Mieux vaut l'éviter

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gatineau, Canada
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

A mon arrivée, on m'a suggéré de changer de chambre pour ne pas être déranger. On m'a chargé un supplément. Trois groupes qui étaient en compétition étaient dans l'hôtel. Il n'y avait pas de réfrigérateur sans supplément..., l'internet sans fil n'a jamais fonctionné après deux demandes d'accès, le stationnement était dans un état lamentable, certaines sections étaient fermés. Je me demandais même si j'aurai encore un auto le lendemain matin. J'avais de l'eau presque aux mollets quand j'ai pris ma douche et je devais faire partir la toilette deux fois! Dégoûtant!!! Les rideaux ne sont pas assez opaque, je me suis fait réveiller à 6:00 par le soleil. J'ai écrit à l'hôtel à mon retour à la maison et je n'ai eu aucune réponse. Maintenant que j'avais payé et que j'étais partie on se fichait bien de mes commentaires. A éviter selon mon expérience. Le lobby est beau.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Aucun des employés a un sourire, du début à la fin. Ils ont tenté a 3 reprises de m'augmenter le prix de la chambre (même la directrice) malgré ma réservation sur internet.
Il n'y a pas d'ascenseur et plusieurs escaliers. Ils ne méritent pas les 4 étoiles.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Quartier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Quartier

Adresse: 2955 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 81 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 125 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Quartier 3*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quartier Quebec
Hotel Quartier Québec, Canada
Quartier Hotel Sainte Foy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.