“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Quartier

Hotel Quartier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quartier
3.0 sur 5 Hôtel   |   2955 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada   |
Québec (ville), Canada
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

C'était notre deuxième visite à cet hôtel ( nous lui avons donné une deuxième chance ) et nous n'y retournerons plus ! Chambre très ordinaire, vieille douche avec en prime la température de l'eau qui n'est vraiment pas facile à ajuster et qui change lorsqu'on utilise l'eau ( comme dans les vieilles maisons!! ), mal insonorisé, piscine minuscule, il fait très clair le matin , seulement des oreillés de plumes (allergies) et pas de télécommande pour la télé! etc! Le seul point positif;son emplacement! Pour moins cher, nous préférons nettement l'hôtel sépia !!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Jean B, Gérant de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Nous sommes vraiment désolés de n'avoir pas répondu a vos attentes. Nous offrons maintenant différents types de chambre dont plusieurs ont des nouvelles salles de bain rénovées. Nous recevons d'excellent commentaire concernant notre nouveau décor.Nous vous remercions pour votre commentaire

2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons eu une chambre supérieur ,
Très mal propre salle de bain tapis ,les lirs
Vraiment décevant !!!
Très beau hall d'entrée par contre je préfère
Obtenir une chambre propre.

Dernière expérience à l'hôtel cartier

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

J'y suis pour affaire. Normalement je vais dans un autre hôtel. Je suis cependant tout a fait heureuse du choix de mon employeur. La chambre est spacieuse, propre, le service est courtois. Toutefois, un peu bruyante car la fenêtre donne sur un boulevard.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Rivière du Loup, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

L'hotel est tres propre,belle accueil,bon service mais l'insonorisation est tres tres ordinaire!Ont entendaient les vehicules sur le boulevard laurier,ont entendaient les portes des autres chambres ouvrir et fermer et ont entendaient les petits besoins de l'autre chambre a cote en plus du canal de television selectionné!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Endroit idéal pour visiter Québec! Près de tous les services et de l'autobus pour se rendre dans le vieux Québec sans avoir à se chercher un parking. Très bon service du staff et bonne recommendation pour sortir et manger dans les meilleures places en ville:) Merci!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

nous avons séjourné fin août en famille ; la chambre supérieure était correcte même si à 5 nous étions un peu serrés. L'hôtel n'est pas en centre ville mais quand on dispose d'un véhicule, l'emplacement est assez pratique. la salle de bain était relativement petite avec une baignoire. La piscine intérieure est bienvenue mais elle est petite et a besoin d'une rénovation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'hotel est belle, chambre propre et accueil bon. PAR CONTRE , il n'y a pas de rideaux dans les chambres que de gros '' stores ''. À 6 hrs du matin, il fait clair dans les chambres. Partout ou j'ai séjourné, il y avait des rideaux sauf dans cette hotel. Resultat, dormi 4 hrs dans ma nuit et mon conjoint 3hrs30. Quand nous avons fait notre plainte à la réception, la seule réponse à été : désolé pour votre manque de sommeil ! Jamias eu de retour du supérieur. Tres grande déception. Aucune prise en charge. Décevant, je n'y retournerais jamais

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Jean B, Responsable réception de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Nous sommes vraiment désolé de votre désappointment. Notre hotel est divisé en 2 sections, La première est dotée de store verticaux en bois et la deuzième de plein jour et rideaux. Le decor de nos chambres avec store en bois semblent etres apprécié par ls msjorité de notre clientèle mais malheureusement ce n'était pas votre cas.Je vous remercie de votre commentaire

Vous connaissez Hotel Quartier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quartier

Adresse: 2955 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 81 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Quartier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quartier Quebec
Hotel Quartier Québec, Canada
Quartier Hotel Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.