Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belle chambre mais...........” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Quartier

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Quartier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quartier
3.0 sur 5 Hôtel   |   2955 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada   |  
Services
Classé n°80 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Blainville, Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Belle chambre mais...........”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

C'est la première fois à cette hôtel et la dernière.On a eu une belle chambre le lit très confortable et une très belle literie. Mais la salle de bain n'était pas à ce que je m'attendais la préposée me dit que la chambre est munie d'un bain et d,une douche mieux que dans la chambre standard .J'ai trouvé la salle de bain un peu vieillote rien pour accrocher nos serviettes et débarbouilllettes utilisées, seulement un petit crochet derrière la porte. Pour 2 nuits et pour 2 personnes ont peu se débrouillés mais j'imagine avec 2 enfants on se demande où mettre les serviettes.Et ne vous attendez pas à avoir un déjeuner continental nutritif il manquait de protéines un peu de fromages ou encore beurre de peanuts au lieu de donner des brioches............je ne conseille pas .

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

136 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    40
    40
    22
    16
Consultez les avis pour
35
35
6
28
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beauceville
1 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous sommes aller a Québec pour le plaisir moi et mon amoureux !Nous avons découvert l'Hotel Quartier !! Wow!! Très belle endroit stationnement sans frais , petit déjeuner inclus et que dire du service du personnel ! Dommage qu'il n'y ai un seul hôtel au Québec !
Nous y retournerons c'est certain !!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval, Canada
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

j'y ai séjourné du 13 au 14 oct 2013.... j'avais bien spécifié que je voulais internet... c'est beau si je l'ai eu 10 min... donc j'ai été très décue, De plus nous n'avons pratiquement pas dormi de la nuit, nous étions placé au RC en arrière des ascenseurs... les gens parlent forts, les enfants crient, on entendait tout. J'imagine que pour 99$ je ne devais pas m'attendre à mieux.... Par contre l'hotel est tres bien situé.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie L, Owner de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous tenons aussi a vous informer que notre WIFI sera surclassé avant la fin novembre. Étant donné le nombre grandissant de clients possédant des téléphones, tablettes & autres le système sera plus puissants et accessible partout dans l'hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

La beauté du hall n'est qu'une facade.
Chambre exigue avec une forte odeur de cigarette.
Petit déjeuné minable : juste du café et des croissants mous. Les enfants ont été terriblement déçus.
Wifi gratuit dans tous l'hotel mais inaccesible dans la chambre.
Attention, les chiens sont admis donc il y a des aboiements la nuit et c'est pas tres plaisant.
Bref je ne le recommande pas et je n'y retournerai jamais.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie L, Manager de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire. L'hôtel est complètement non fumeur et nous le spécifions lors de l'enregistrement. Des frais de 200.00$ sont chargés pour les clients qui ne respectent pas cette politique & malheureusement certains clients ne la respecte pas. Notre petit-déjeuner continental est offert gratuitement a tous nos clients et il contient des muffins, danoises, croissants, yaourt, fruits, jus, café & thé. Nous acceptons les animaux et les propriétaire des ceux-ci doivent s'assurer qu'ils ne dérangent pas les autres clients. Nous tenons aussi a vous informer que notre WIFI sera surclassé avant la fin novembre. Étant donné le nombre grandissant de clients possédant des téléphones, tablettes & autres le système sera plus puissants et accessible partout dans l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ottawa, Canada
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Petit incident qui en dit long sur le service à la clientèle. Lors d'un court séjour de 2 jours, ma conjointe a oublié des vêtements (dont entre autres tricot, écharpe, t-shirt) dans le tiroir de la commode de la chambre. Nous avons contacté l'hôtel et la préposée n'était pas en mesure de donner une réponse immédiate et nous a dit qu'elle nous rappellerait dans les 3 jours (fin de semaine?). Comme nous sommes restés sans réponse nous avons contacté à nouveau 2 semaines plus tard et on nous assure qu'ils n'ont rien trouvé!!! Nous sommes catégorique que les vêtements ont été laissé à l'hôtel alors vous comprendrez que nous questionnons l'intégrité d'un membre du personnel. Le dernier préposé à qui nous avons parlé n'a jamais offert de faire des vérifications additionnelles!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie L, Manager de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Nous sommes désolés pour votre insatisfaction concernant votre conception de notre service a la clientèle. Tous les objets perdus ou oubliés sont rigoureusement noté dans un fichier et une seule personne a accès a ses items par mesure de sécurité. Nous vous avons informé que, malheureusement, les items n'avaient pas été retrouvés et que nous communiquons, par la suite, avec le client seulement s'ils ont été retrouvés. Nous retrouvons régulièrement des objets de grande valeur trouvés dans les chambres & ils sont retournés a notre clientèle. Nous considérons qu'une accusation de manque d'intégrité représente un acte sévère & injustifié
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mulhouse
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. C'est un bel hôtel, avec une literie de bonne qualité et une chambre propre et spacieuse. Toutefois, les chambres situées côté rue sont bruyantes, surtout lors de passage de motos... D'autre part, la piscine (que nous avons visitée à son ouverture le matin) ne semblait pas très propre : serviettes de la veille non rangées, aucune nouvelle serviette à disposition, et le sol n'avait clairement pas été nettoyé.... Par ailleurs je ne sais toujours pas s'il y avait moyen de prendre un petit déjeuner sur place car rien ne nous a été proposé. J'ai trouvé l'accueil très moyen. Point positif : l'hôtel accepte les chiens mais ils facturent tout de même 30 dollars pour la nuit, c'est à dire plus que pour un lit enfant... Un rapport qualité prix très moyen globalement car la nuit était tout de même facturée 170 dollars...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Longueuil, Canada
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons logé à cet hôtel la fin de semaine du 19 au 21 juillet 2013. Chambre confortable mais peu isolée. Les planchers craquaient et les conversations en provenance du corridor étaient aisément entendues. L'appareil de l'air climatisé était bruyant et lorsqu'il ne fonctionnait pas on pouvait entendre le bruit des gouttes d'eau qui tombaient de l'appareil de la chambre au-dessus de nous pour atterrir sur celui de notre chambre à l'extérieur. Heureusement que nous avons passé la majeure partie de notre séjour à l'extérieur. Nous recommandons sans réserve le spectacle d'Elvis Presley au Capitol de Québec. A la sortie à droite des portes vous avez également le café L'Aut Bord où sévit un chanteur survolté, Israel Proulx qui vous entraîne dans les années 50 et 60. Les gens dansaient même à l'extérieur sur des airs de rock'n'roll, de triple swing et de cha cha. Pour revenir à l'hôtel, il faut porter attention car pas assez visible, mais à droite du comptoir de la réception, il y a un poste internet de disponible ainsi qu'un comptoir de restauration où un petit-déjeuner continental est offert le matin. La piscine est de dimension réduite et l'eau n'était pas très chaude lorsque nous l'avons visitée.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Quartier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Quartier

Adresse: 2955 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°80 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 116 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Quartier 3*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quartier Quebec
Hotel Quartier Québec, Canada
Quartier Hotel Sainte Foy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.