“Erreur ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Quartier

Hotel Quartier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quartier
3.0 sur 5 Hôtel   |   2955 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada   |
“Erreur ”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

J'étais en cours à cet hôtel pour le travail. Bel hôtel en général. La chambre, quoiqu'il y ait eu une erreur de la part de l'hôtel et que nous nous soyons retrouvées 2 collègues dans la suite nuptiale, était grande et était approvisionnée de bouteille d'eau chaques matins.

Le déjeuner continental laisse à désirer parcontre, très peu de choix et les viennoiseries n'étaient pas très fraîches.

La salle ou se trouvait le cours était grande et convivial. Le côté pratique était génial !

Beau séjour en général et près d'un super centre commercial et de plusieurs bon restaurants.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Pierre-Yves M, General Manager de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci pour votre commentaire. Il me fait plaisir de vous informer que notre petit-déjeuner, offert gratuitement durant les rénovations de notre restaurant, a été modifié. Nous offrons maintenant : Muffin, crossant, céréale, yaourt, fruit, rôties, café, thé & Jus.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 2 nuits à cet hotel. La chambre est de bonnes dimensions malgré l'ajout d'un lit d'appoint de notre part. Le buffet déjeuner est très léger, ne pas vous y fier pour combler votre appétit. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées, nous entendions les gens circuler et les gens des autres chambres. Les chiens sont acceptés et j'en ai entendu japper un une seule fois. Essayer de ne pas mourir d'une crise cardiaque à chaque fois que le climatiseur démarre ou comme nous éteignez-le pour une nuit plus calme!

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres donnant sur le stationnement des autobus! Très bruyant quand elle recul...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup de votre commentaire. Il me fait plaisir de vous informer que notre petit-déjeuner, offert gratuitement durant les rénovations de notre restaurant, a été bonifié. Nos offrons maintenant, Muffins, croissant, rôties, céréale, fruit, yaourt, café, thé & Jus.
Bromont, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

30 juin, 2014.
Nous en revenons. La chambre est OK mais la climatisation est bruyante.

L'enregistrment et le check out est long car il n'y a qu'une personne à l'acceuil.

J'ai appelé pour une extension car il y a une prise derrrière le lit qui est inaccessible. On me dit venez la chercher. J'ai demandé qu'on me l'apporte ce qui fut fait mais non sans un regard qui en disait long. Je crois que j'avais dérangé la demoiselle.

Pour le petit déjeuner on nous a dit que c'étais jusqu'à 10 heures donc on se pointe à 9:40 et tout était rangé. Alors on nous informe que ça se terminais à 9:30. J'ai été presque expulsé de l'endroit. La personne en charge a été très impolie.

Je ne retournerai plus à cette hotel. J'ai d'ailleurs faite une plainet à Tuango aussi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pierre-Yves M, Manager de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés du manque de personnel le jour de votre arrivée. Cette situation était malheureusement hors de notre contrôle. Les heures pour le petit-déjeuner du lundi au vendredi sont de 6h30 a 9h30 & les weekend de 7h00 a 10h30.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Bon hôtel, bien situe près des grandes routes de Quebec. Chambre de grandeur moyenne avec un inconvénient majeur, l'air climatise est très bruyante et les fenêtres ne s'ouvrent pas. Petit déjeuner continental très ordinaire, céréale, yogourt, croissant et brioche. Le personnel a l'accueil est sympathique et très efficace pour des recommandations de restaurants ou activités

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire
Alma, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés retrouver des amis pour une nuit à cet hôtel et nous avons été agréablement surpris par la qualité de cet hôtel. Les chambres ont été rénovées, les meubles sont modernes, les lits très confortables, salle de bain avec grande douche. Par contre il n'y a pas de restaurant mais on en retrouve plusieurs bon dans le voisinage. L'emplacement de l'hôtel est pratique mais le site est moyen. Les prix sont raisonnables.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce bon commentaire. En espérant vous revoir sous peu
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hotel décoré de façon moderne, chambre confortable, meublée de façon épurée et chaleureuse.
Points forts: bien situé tout près de la gare de Ste-Foy, sur le boulevard Laurier, en face des grandes surfaces et restaurants.
Points faibles: situé en bordure d'une grande avenue sans caractère, les stores des chambres laissent passer la lumière du jour et des lampadaires (stores de bois horizontaux) sans black-out disponible, climatisation bruyante.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous prenons note de vos point fort & faible. C'est grâce a ces commentaires que nous pouvons améliorer notre produit et nos services
magog
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le sourire n'est sûrement pas une exigence pour travailler à cet endroit et le prix est à mon avis vraiment exagéré pour ce qu'ils ont à offrir.
Le pauvre petit déjeuner compris avec le coucher : des pommes, des croissants, des viennoiseries de pauvre qualité, deux sortes de céréales, du yogourt, du jus d'orange qui goûte l'eau, et du café.
Il y a une seule table que personne ne vient jamais laver, ensuite ce sont des sortes de divan avec des tables basses. c'est sale et personne ne s'en occupe. J'ai bien dû demeurer là pendant 1 heure en attendant mes enfants et petits-enfants et je n'ai jamais vu quelqu'un se donner la peine de vérifier la salubrité de l'endroit.
Comble du non-entretien la douche de notre chambre ne fonctionnait pas, quand tu voulais tirer le petit truc pour que la douche coule en haut, il te restait dans les mains, alors pas moyen d'avoir de l'eau provenant de la douche.
La chambre était quand même très propre et les lits confortables mais pour une chambre supérieure, je m'attendais à un peu plus.
Vraiment décevant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pierre-Yves M, Manager de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Le petit déjeuner que nous offrons gratuitement durant la rénovation de notre restaurant est de type continental (Croissant, danoise, muffins, céréale, yaourt et fruits). C'est malheureusement un aménagement temporaire durant cette rénovation c'est pourquoi l'espace est un peu limité. C'est la raison pour laquelle le petit-déjeuner est offert gratuitement. Nous sommes désolés du bris technique de votre douche. Nos standard au niveau de l'entretien & de la propreté sont très élevé et nous espérons que cette incident a été réglé rapidement.

Vous connaissez Hotel Quartier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quartier

Adresse: 2955 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 82 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Quartier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Splendia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quartier Quebec
Hotel Quartier Québec, Canada
Quartier Hotel Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.