Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le faux bon plan” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Quartier

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Quartier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quartier
3.0 sur 5 Hôtel   |   2955 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada   |  
Services
Blois, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Le faux bon plan”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné deus nuits dans cet hotel qui se dit "design" mais n'a de design que le hall d'entrée! Les chambres sont très ordinaires, petites et peu pratiques. Elles sont mal insonorisées, sans frigo, pas bien grave, mais si on en veut un, on peut le louer pour 10$ la nuit quand même!!
Nous avons eu des draps et des couvertures troués, et la deuxième chambre que nous avions réservée n'a été refaite que le soir.
Le petit déjeuner est frugal, dans un pièce en sous sol, sans fenêtre, sans personnel pour le service.
Bref, cet hotel peut avoir un prix attractif, mais c'est en fait un faux bon plan!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre-Yves M, General Manager de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous sommes désolés de votre désappointement. Notre site indique que nos chambre ne possède pas de frigo, mais il est possible d'en ajouter un sur demande a un tarif minimal. Notre restaurant est présentement en rénovation, c'est pour cette raison que nous offrons le petit-déjeuner continental sans frais supplémentaire. La salle du déjeuner est temporaire mais nous considérons important d'offrir ce service gratuitement pour éviter a notre clientèle d'avoir a sortir a l'extérieure de l'établissement. Votre commentaires concernant la literie a été acheminé a notre département de L'entretien ménager. Des mesures ont été entreprises pour régler la situation.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

161 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    50
    48
    27
    16
Consultez les avis pour
42
41
6
29
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

J'étais en cours à cet hôtel pour le travail. Bel hôtel en général. La chambre, quoiqu'il y ait eu une erreur de la part de l'hôtel et que nous nous soyons retrouvées 2 collègues dans la suite nuptiale, était grande et était approvisionnée de bouteille d'eau chaques matins.

Le déjeuner continental laisse à désirer parcontre, très peu de choix et les viennoiseries n'étaient pas très fraîches.

La salle ou se trouvait le cours était grande et convivial. Le côté pratique était génial !

Beau séjour en général et près d'un super centre commercial et de plusieurs bon restaurants.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre-Yves M, General Manager de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci pour votre commentaire. Il me fait plaisir de vous informer que notre petit-déjeuner, offert gratuitement durant les rénovations de notre restaurant, a été modifié. Nous offrons maintenant : Muffin, crossant, céréale, yaourt, fruit, rôties, café, thé & Jus.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 2 nuits à cet hotel. La chambre est de bonnes dimensions malgré l'ajout d'un lit d'appoint de notre part. Le buffet déjeuner est très léger, ne pas vous y fier pour combler votre appétit. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées, nous entendions les gens circuler et les gens des autres chambres. Les chiens sont acceptés et j'en ai entendu japper un une seule fois. Essayer de ne pas mourir d'une crise cardiaque à chaque fois que le climatiseur démarre ou comme nous éteignez-le pour une nuit plus calme!

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres donnant sur le stationnement des autobus! Très bruyant quand elle recul...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre-Yves M, General Manager de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci beaucoup de votre commentaire. Il me fait plaisir de vous informer que notre petit-déjeuner, offert gratuitement durant les rénovations de notre restaurant, a été bonifié. Nos offrons maintenant, Muffins, croissant, rôties, céréale, fruit, yaourt, café, thé & Jus.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bromont, Canada
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

30 juin, 2014.
Nous en revenons. La chambre est OK mais la climatisation est bruyante.

L'enregistrment et le check out est long car il n'y a qu'une personne à l'acceuil.

J'ai appelé pour une extension car il y a une prise derrrière le lit qui est inaccessible. On me dit venez la chercher. J'ai demandé qu'on me l'apporte ce qui fut fait mais non sans un regard qui en disait long. Je crois que j'avais dérangé la demoiselle.

Pour le petit déjeuner on nous a dit que c'étais jusqu'à 10 heures donc on se pointe à 9:40 et tout était rangé. Alors on nous informe que ça se terminais à 9:30. J'ai été presque expulsé de l'endroit. La personne en charge a été très impolie.

Je ne retournerai plus à cette hotel. J'ai d'ailleurs faite une plainet à Tuango aussi.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre-Yves M, Manager de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés du manque de personnel le jour de votre arrivée. Cette situation était malheureusement hors de notre contrôle. Les heures pour le petit-déjeuner du lundi au vendredi sont de 6h30 a 9h30 & les weekend de 7h00 a 10h30.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
35 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Bon hôtel, bien situe près des grandes routes de Quebec. Chambre de grandeur moyenne avec un inconvénient majeur, l'air climatise est très bruyante et les fenêtres ne s'ouvrent pas. Petit déjeuner continental très ordinaire, céréale, yogourt, croissant et brioche. Le personnel a l'accueil est sympathique et très efficace pour des recommandations de restaurants ou activités

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre-Yves M, General Manager de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alma, Canada
Auteur de niveau
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés retrouver des amis pour une nuit à cet hôtel et nous avons été agréablement surpris par la qualité de cet hôtel. Les chambres ont été rénovées, les meubles sont modernes, les lits très confortables, salle de bain avec grande douche. Par contre il n'y a pas de restaurant mais on en retrouve plusieurs bon dans le voisinage. L'emplacement de l'hôtel est pratique mais le site est moyen. Les prix sont raisonnables.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre-Yves M, General Manager de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce bon commentaire. En espérant vous revoir sous peu
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
54 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hotel décoré de façon moderne, chambre confortable, meublée de façon épurée et chaleureuse.
Points forts: bien situé tout près de la gare de Ste-Foy, sur le boulevard Laurier, en face des grandes surfaces et restaurants.
Points faibles: situé en bordure d'une grande avenue sans caractère, les stores des chambres laissent passer la lumière du jour et des lampadaires (stores de bois horizontaux) sans black-out disponible, climatisation bruyante.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre-Yves M, General Manager de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous prenons note de vos point fort & faible. C'est grâce a ces commentaires que nous pouvons améliorer notre produit et nos services
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0.4 km
Hôtel Classique
Hôtel Classique
N° 68 sur 104 à Québec (ville)
3.5 5 étoiles 160 avis
À 0.8 km
Clarion Hotel
Clarion Hotel
N° 83 sur 104 à Québec (ville)
3.0 5 étoiles 244 avis
À 0.5 km
Hotel ALT Quebec
Hotel ALT Quebec
N° 33 sur 104 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 237 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.6 km
Hotel Universel Quebec
Hotel Universel Quebec
N° 81 sur 104 à Québec (ville)
3.0 5 étoiles 205 avis
À 0.9 km
BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate
BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Ari...
N° 20 sur 104 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 452 avis
À 1.0 km
Hôtel Sépia
Hôtel Sépia
N° 35 sur 104 à Québec (ville)
4.0 5 étoiles 351 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Quartier ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Quartier

Adresse: 2955 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 79 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 154 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Quartier 3*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quartier Quebec
Hotel Quartier Québec, Canada
Quartier Hotel Sainte Foy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.