“Le faux bon plan” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Quartier

Hotel Quartier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quartier
3.0 sur 5 Hôtel   |   2955 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada   |
Blois, France
“Le faux bon plan”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné deus nuits dans cet hotel qui se dit "design" mais n'a de design que le hall d'entrée! Les chambres sont très ordinaires, petites et peu pratiques. Elles sont mal insonorisées, sans frigo, pas bien grave, mais si on en veut un, on peut le louer pour 10$ la nuit quand même!!
Nous avons eu des draps et des couvertures troués, et la deuxième chambre que nous avions réservée n'a été refaite que le soir.
Le petit déjeuner est frugal, dans un pièce en sous sol, sans fenêtre, sans personnel pour le service.
Bref, cet hotel peut avoir un prix attractif, mais c'est en fait un faux bon plan!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pierre-Yves M, General Manager de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous sommes désolés de votre désappointement. Notre site indique que nos chambre ne possède pas de frigo, mais il est possible d'en ajouter un sur demande a un tarif minimal. Notre restaurant est présentement en rénovation, c'est pour cette raison que nous offrons le petit-déjeuner continental sans frais supplémentaire. La salle du déjeuner est temporaire mais nous considérons important d'offrir ce service gratuitement pour éviter a notre clientèle d'avoir a sortir a l'extérieure de l'établissement. Votre commentaires concernant la literie a été acheminé a notre département de L'entretien ménager. Des mesures ont été entreprises pour régler la situation.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

J'étais en cours à cet hôtel pour le travail. Bel hôtel en général. La chambre, quoiqu'il y ait eu une erreur de la part de l'hôtel et que nous nous soyons retrouvées 2 collègues dans la suite nuptiale, était grande et était approvisionnée de bouteille d'eau chaques matins.

Le déjeuner continental laisse à désirer parcontre, très peu de choix et les viennoiseries n'étaient pas très fraîches.

La salle ou se trouvait le cours était grande et convivial. Le côté pratique était génial !

Beau séjour en général et près d'un super centre commercial et de plusieurs bon restaurants.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire. Il me fait plaisir de vous informer que notre petit-déjeuner, offert gratuitement durant les rénovations de notre restaurant, a été modifié. Nous offrons maintenant : Muffin, crossant, céréale, yaourt, fruit, rôties, café, thé & Jus.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 2 nuits à cet hotel. La chambre est de bonnes dimensions malgré l'ajout d'un lit d'appoint de notre part. Le buffet déjeuner est très léger, ne pas vous y fier pour combler votre appétit. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées, nous entendions les gens circuler et les gens des autres chambres. Les chiens sont acceptés et j'en ai entendu japper un une seule fois. Essayer de ne pas mourir d'une crise cardiaque à chaque fois que le climatiseur démarre ou comme nous éteignez-le pour une nuit plus calme!

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres donnant sur le stationnement des autobus! Très bruyant quand elle recul...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup de votre commentaire. Il me fait plaisir de vous informer que notre petit-déjeuner, offert gratuitement durant les rénovations de notre restaurant, a été bonifié. Nos offrons maintenant, Muffins, croissant, rôties, céréale, fruit, yaourt, café, thé & Jus.
Bromont, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

30 juin, 2014.
Nous en revenons. La chambre est OK mais la climatisation est bruyante.

L'enregistrment et le check out est long car il n'y a qu'une personne à l'acceuil.

J'ai appelé pour une extension car il y a une prise derrrière le lit qui est inaccessible. On me dit venez la chercher. J'ai demandé qu'on me l'apporte ce qui fut fait mais non sans un regard qui en disait long. Je crois que j'avais dérangé la demoiselle.

Pour le petit déjeuner on nous a dit que c'étais jusqu'à 10 heures donc on se pointe à 9:40 et tout était rangé. Alors on nous informe que ça se terminais à 9:30. J'ai été presque expulsé de l'endroit. La personne en charge a été très impolie.

Je ne retournerai plus à cette hotel. J'ai d'ailleurs faite une plainet à Tuango aussi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pierre-Yves M, Manager de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés du manque de personnel le jour de votre arrivée. Cette situation était malheureusement hors de notre contrôle. Les heures pour le petit-déjeuner du lundi au vendredi sont de 6h30 a 9h30 & les weekend de 7h00 a 10h30.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Bon hôtel, bien situe près des grandes routes de Quebec. Chambre de grandeur moyenne avec un inconvénient majeur, l'air climatise est très bruyante et les fenêtres ne s'ouvrent pas. Petit déjeuner continental très ordinaire, céréale, yogourt, croissant et brioche. Le personnel a l'accueil est sympathique et très efficace pour des recommandations de restaurants ou activités

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire
Alma, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés retrouver des amis pour une nuit à cet hôtel et nous avons été agréablement surpris par la qualité de cet hôtel. Les chambres ont été rénovées, les meubles sont modernes, les lits très confortables, salle de bain avec grande douche. Par contre il n'y a pas de restaurant mais on en retrouve plusieurs bon dans le voisinage. L'emplacement de l'hôtel est pratique mais le site est moyen. Les prix sont raisonnables.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce bon commentaire. En espérant vous revoir sous peu
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hotel décoré de façon moderne, chambre confortable, meublée de façon épurée et chaleureuse.
Points forts: bien situé tout près de la gare de Ste-Foy, sur le boulevard Laurier, en face des grandes surfaces et restaurants.
Points faibles: situé en bordure d'une grande avenue sans caractère, les stores des chambres laissent passer la lumière du jour et des lampadaires (stores de bois horizontaux) sans black-out disponible, climatisation bruyante.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous prenons note de vos point fort & faible. C'est grâce a ces commentaires que nous pouvons améliorer notre produit et nos services