“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Quartier

Hotel Quartier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quartier
3.0 sur 5 Hôtel   |   2955 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada   |
Classé n°83 sur 104 hôtels à Québec (ville)
poitiers
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous venons de faire un séjour de 2 nuits a l hôtel quartier et ....il y a du bon et du moins bon! Le bon: la chambre est correcte, la literie aussi, salle de bain avec design sympa mais un peu cher à moins goût et le petit dej.... Pas du tout continental! Choix pauvre et de très moyenne qualité et en plus tu dois nettoyer ta table après! Bref, nous avons connu mieux pour moins cher!

Séjour du août 2014

Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

facil d'accés mais assez éloigné du centre, l'hotel est agréable. situé proche de restaurants (plus de type rapide, tout de meme !) et d'un centre commercial, il n'en demeure pas moins calme et bien entretenu. le personnel est accueillant et compétent, les chambres, simples mais propre. la piscine est petite mais bien agréable aprés une journée de visite. petit dejeuner simple.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui ne donne pas sur la route. j'ai eu une chambre coté parking et je pense...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Vu la haute saison touristique à Québec et la difficulté à trouver une chambre, nous avons découvert cet établissement aux tarifs très intéressants. Les plus: Bien situé, stationnement facile, propre, lits confortables, wifi. Les moins: corridors bruyants (insonorisation moyenne) déjeuner moyen (mais ok vu le prix payé) air climatisée bruyante (nécessité changement). Pour le prix payé et en saison haute, nous sommes satisfaits. Plusieurs hôtels de la région sont supérieurs en qualité, mais à tarifs beaucoup plus élevés, voire exagérés.

Séjour du juillet 2014
Blois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné deus nuits dans cet hotel qui se dit "design" mais n'a de design que le hall d'entrée! Les chambres sont très ordinaires, petites et peu pratiques. Elles sont mal insonorisées, sans frigo, pas bien grave, mais si on en veut un, on peut le louer pour 10$ la nuit quand même!!
Nous avons eu des draps et des couvertures troués, et la deuxième chambre que nous avions réservée n'a été refaite que le soir.
Le petit déjeuner est frugal, dans un pièce en sous sol, sans fenêtre, sans personnel pour le service.
Bref, cet hotel peut avoir un prix attractif, mais c'est en fait un faux bon plan!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pierre-Yves M, General Manager de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous sommes désolés de votre désappointement. Notre site indique que nos chambre ne possède pas de frigo, mais il est possible d'en ajouter un sur demande a un tarif minimal. Notre restaurant est présentement en rénovation, c'est pour cette raison que nous offrons le petit-déjeuner continental sans frais supplémentaire. La salle du déjeuner est temporaire mais nous considérons important d'offrir ce service gratuitement pour éviter a notre clientèle d'avoir a sortir a l'extérieure de l'établissement. Votre commentaires concernant la literie a été acheminé a notre département de L'entretien ménager. Des mesures ont été entreprises pour régler la situation.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

J'étais en cours à cet hôtel pour le travail. Bel hôtel en général. La chambre, quoiqu'il y ait eu une erreur de la part de l'hôtel et que nous nous soyons retrouvées 2 collègues dans la suite nuptiale, était grande et était approvisionnée de bouteille d'eau chaques matins.

Le déjeuner continental laisse à désirer parcontre, très peu de choix et les viennoiseries n'étaient pas très fraîches.

La salle ou se trouvait le cours était grande et convivial. Le côté pratique était génial !

Beau séjour en général et près d'un super centre commercial et de plusieurs bon restaurants.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire. Il me fait plaisir de vous informer que notre petit-déjeuner, offert gratuitement durant les rénovations de notre restaurant, a été modifié. Nous offrons maintenant : Muffin, crossant, céréale, yaourt, fruit, rôties, café, thé & Jus.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 2 nuits à cet hotel. La chambre est de bonnes dimensions malgré l'ajout d'un lit d'appoint de notre part. Le buffet déjeuner est très léger, ne pas vous y fier pour combler votre appétit. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées, nous entendions les gens circuler et les gens des autres chambres. Les chiens sont acceptés et j'en ai entendu japper un une seule fois. Essayer de ne pas mourir d'une crise cardiaque à chaque fois que le climatiseur démarre ou comme nous éteignez-le pour une nuit plus calme!

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres donnant sur le stationnement des autobus! Très bruyant quand elle recul...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup de votre commentaire. Il me fait plaisir de vous informer que notre petit-déjeuner, offert gratuitement durant les rénovations de notre restaurant, a été bonifié. Nos offrons maintenant, Muffins, croissant, rôties, céréale, fruit, yaourt, café, thé & Jus.
Bromont, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

30 juin, 2014.
Nous en revenons. La chambre est OK mais la climatisation est bruyante.

L'enregistrment et le check out est long car il n'y a qu'une personne à l'acceuil.

J'ai appelé pour une extension car il y a une prise derrrière le lit qui est inaccessible. On me dit venez la chercher. J'ai demandé qu'on me l'apporte ce qui fut fait mais non sans un regard qui en disait long. Je crois que j'avais dérangé la demoiselle.

Pour le petit déjeuner on nous a dit que c'étais jusqu'à 10 heures donc on se pointe à 9:40 et tout était rangé. Alors on nous informe que ça se terminais à 9:30. J'ai été presque expulsé de l'endroit. La personne en charge a été très impolie.

Je ne retournerai plus à cette hotel. J'ai d'ailleurs faite une plainet à Tuango aussi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pierre-Yves M, Manager de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés du manque de personnel le jour de votre arrivée. Cette situation était malheureusement hors de notre contrôle. Les heures pour le petit-déjeuner du lundi au vendredi sont de 6h30 a 9h30 & les weekend de 7h00 a 10h30.

Vous connaissez Hotel Quartier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quartier

Adresse: 2955 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°83 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Quartier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quartier Quebec
Hotel Quartier Québec, Canada
Quartier Hotel Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.