“De passage, facile trouver, pas de restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Quartier

Hotel Quartier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quartier
3.0 sur 5 Hôtel   |   2955 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada   |
Classé n°84 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Alpes suisses, Suisse
“De passage, facile trouver, pas de restaurant”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

De passage et arrivée tardive à Quebec facile à trouver à l'entrée de la ville. Acceuil correct mais un peu froid. Pas de restaurant ce qui posait vraiment problème en arrivant dans la soirée avec une famille, seulement un snack/fastfood en façe, au lit sans manger. Impasse aussi sur le petit déjeuné, pourtant arrivés dans les heures planifiées, il n'y avait tout simplement plus rien à manger en raison d'une commande insuffisante car les autres hôtes avaient "trop mangé" (je cite), aucune solutions de rechange, pas d'excuses, étant donné la réservation et facturation sur Expédia pas de possibilités de remboursement du petit déjeuné déjà payé, même pas offert le café "italien" (machine payante dans le salle du petit dej.) Vraiment limite, la note est rattrapée par l'architecture design et la chambre spacieuse et propre, le petit dej. et l'absence de restaurant méritent de horrible à médiocre...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hôtel sans prétention à prix fort abordable. Super bien situé à la sortie des ponts, piscine très bien, personnel très courtois, je vous le recommande lors de votre prochain petit voyage à Québec. Les déjeuner nuées sont en plus inclus dans le prix des chambres, ce qui réduit encore le prix de la chambre.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
saguenay qc
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien situé, près des services. Bonne qualité de chambres, personnel accueillant, seul bémol, climatisation un peu bruitante. Dèjeuner croissants yougourt muffins accompagnés gratuit .,possibilité de expresso $$. Récommandé

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bel hôtel. Chambre propre, assez jolie et bien aménagée. Wi-fi gratuit correct, bien qu'un peu lent pour la vidéo et probablement Skype avec vidéo. Personnellement, j'aurais aimé une douche-téléphone. Prix comparable à ce que les autres hôtels du secteur demandaient ce week-end-là. En clair, un peu trop cher, mais bon, c'est la loi du marché. Il y a un truc de montant en consigne que je n'ai pas trop compris, mais il a été remboursé au check-out.

Déjeuner continental correct. Salle de petit déjeuner temporairement aménagée dans une salle de conférence à ce que je comprends. Ha oui, les animaux sont admis. Certains aimeront, d'autres (comme moi) seront peut-être moins chaud avec cette idée, surtout quand on entend japper un espèce de molosse à 23 h 30 dans le corridor.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
poitiers
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous venons de faire un séjour de 2 nuits a l hôtel quartier et ....il y a du bon et du moins bon! Le bon: la chambre est correcte, la literie aussi, salle de bain avec design sympa mais un peu cher à moins goût et le petit dej.... Pas du tout continental! Choix pauvre et de très moyenne qualité et en plus tu dois nettoyer ta table après! Bref, nous avons connu mieux pour moins cher!

Séjour du août 2014
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

facil d'accés mais assez éloigné du centre, l'hotel est agréable. situé proche de restaurants (plus de type rapide, tout de meme !) et d'un centre commercial, il n'en demeure pas moins calme et bien entretenu. le personnel est accueillant et compétent, les chambres, simples mais propre. la piscine est petite mais bien agréable aprés une journée de visite. petit dejeuner simple.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui ne donne pas sur la route. j'ai eu une chambre coté parking et je pense...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Vu la haute saison touristique à Québec et la difficulté à trouver une chambre, nous avons découvert cet établissement aux tarifs très intéressants. Les plus: Bien situé, stationnement facile, propre, lits confortables, wifi. Les moins: corridors bruyants (insonorisation moyenne) déjeuner moyen (mais ok vu le prix payé) air climatisée bruyante (nécessité changement). Pour le prix payé et en saison haute, nous sommes satisfaits. Plusieurs hôtels de la région sont supérieurs en qualité, mais à tarifs beaucoup plus élevés, voire exagérés.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hotel Quartier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Quartier

Adresse : 2955 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°84 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Quartier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quartier Quebec
Hotel Quartier Québec, Canada
Quartier Hotel Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.