“Hôtel abordable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Quartier

Hotel Quartier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quartier
3.0 sur 5 Hôtel   |   2955 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada   |
Classé n°82 sur 104 hôtels à Québec (ville)
“Hôtel abordable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Au moment d'écrire ces lignes, cet hôtel se situe au 85ème rang sur 103 établissements à Québec et je trouve cela étonnant. J'y ai séjourné plusieurs fois au printemps 2014 pour le travail et j'y retournerai sans hésitation.

Il s'agit d'un hôtel très intéressant pour plusieurs raisons. Le rapport qualité/prix est excellent. Les chambres sont propres et confortables. Le déjeuner du matin de type continental est correct, sans plus. Le café est très bon par contre.

Il est très bien situé et facile d'accès par le pont Pierre-Laporte. Il est prêt d'un centre d'achat (Place Laurier) et de l'Université Laval. Un nombre impressionnant de restaurants se trouve tout autour.

Pour les touristes, l'hôtel est éloigné du Vieux-Québec. L'utlisation de la voiture ou de l'autobus est nécessaire mais c'est un jeu d'enfant de s'y rendre.

Ne vous fiez donc pas au rang de cet hôtel, c'est un EXCELLENT choix!!!

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres situées aux étages supérieurs. L'hôtel accueille souvent des groupes logé...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Pierre-Yves M, Manager de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Bonjour!

C’est pour nous un plaisir de recevoir vos commentaires positifs.
Nous vous remercions d’avoir partagé vos expériences avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que les précédentes, car, d’ici quelques semaines, nous aurons le plaisir de vous accueillir dans un nouveau restaurant, Le Houston.

Encore une fois, merci pour vos mots d’encouragements,

Sincèrement,
Toute l'équipe de l'Hôtel Quartier

Alpes suisses, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

De passage et arrivée tardive à Quebec facile à trouver à l'entrée de la ville. Acceuil correct mais un peu froid. Pas de restaurant ce qui posait vraiment problème en arrivant dans la soirée avec une famille, seulement un snack/fastfood en façe, au lit sans manger. Impasse aussi sur le petit déjeuné, pourtant arrivés dans les heures planifiées, il n'y avait tout simplement plus rien à manger en raison d'une commande insuffisante car les autres hôtes avaient "trop mangé" (je cite), aucune solutions de rechange, pas d'excuses, étant donné la réservation et facturation sur Expédia pas de possibilités de remboursement du petit déjeuné déjà payé, même pas offert le café "italien" (machine payante dans le salle du petit dej.) Vraiment limite, la note est rattrapée par l'architecture design et la chambre spacieuse et propre, le petit dej. et l'absence de restaurant méritent de horrible à médiocre...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions concernant votre récent séjour à l’Hôtel Quartier.

Permettez-moi, au nom de notre établissement, d’exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes concernant le petit déjeuner continental et l’accueil lors de votre récente visite avec nous. Vos commentaires ont été transmis à notre administration et nous travaillons à améliorer nos services.

Notre restaurant est présentement en rénovation, c'est pour cette raison que nous offrons le petit-déjeuner continental sans frais supplémentaire. La situation du déjeuner est temporaire, mais nous considérons important d'offrir ce service gratuitement pour éviter à notre clientèle d'avoir à sortir à l'extérieure de l'établissement. Nous nous excusons pour le manque lors de votre séjour. D’ici quelques semaines, nous aurons le plaisir de vous accueillir dans un nouveau restaurant, Le Houston, pour vous faire vivre une expérience plus à notre image.

Nous vous remercions encore de nous avoir accordé votre temps et pour vos commentaires. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir un hébergement de meilleures qualités lors de votre prochaine visite à Québec.

Veuillez recevoir, nos plus cordiales salutations.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014 par mobile

Hôtel sans prétention à prix fort abordable. Super bien situé à la sortie des ponts, piscine très bien, personnel très courtois, je vous le recommande lors de votre prochain petit voyage à Québec. Les déjeuner nuées sont en plus inclus dans le prix des chambres, ce qui réduit encore le prix de la chambre.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Pierre-Yves M, Manager de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour!

C’est pour nous un plaisir de recevoir vos commentaires positifs.
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente puisque nous accueillerons bientôt un nouveau restaurant.

Encore une fois, merci pour vos mots positifs,

Sincèrement,
Toute l’équipe de l’hôtel Quartier
saguenay qc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Bien situé, près des services. Bonne qualité de chambres, personnel accueillant, seul bémol, climatisation un peu bruitante. Dèjeuner croissants yougourt muffins accompagnés gratuit .,possibilité de expresso $$. Récommandé

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Bel hôtel. Chambre propre, assez jolie et bien aménagée. Wi-fi gratuit correct, bien qu'un peu lent pour la vidéo et probablement Skype avec vidéo. Personnellement, j'aurais aimé une douche-téléphone. Prix comparable à ce que les autres hôtels du secteur demandaient ce week-end-là. En clair, un peu trop cher, mais bon, c'est la loi du marché. Il y a un truc de montant en consigne que je n'ai pas trop compris, mais il a été remboursé au check-out.

Déjeuner continental correct. Salle de petit déjeuner temporairement aménagée dans une salle de conférence à ce que je comprends. Ha oui, les animaux sont admis. Certains aimeront, d'autres (comme moi) seront peut-être moins chaud avec cette idée, surtout quand on entend japper un espèce de molosse à 23 h 30 dans le corridor.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous venons de faire un séjour de 2 nuits a l hôtel quartier et ....il y a du bon et du moins bon! Le bon: la chambre est correcte, la literie aussi, salle de bain avec design sympa mais un peu cher à moins goût et le petit dej.... Pas du tout continental! Choix pauvre et de très moyenne qualité et en plus tu dois nettoyer ta table après! Bref, nous avons connu mieux pour moins cher!

Séjour du août 2014
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

facil d'accés mais assez éloigné du centre, l'hotel est agréable. situé proche de restaurants (plus de type rapide, tout de meme !) et d'un centre commercial, il n'en demeure pas moins calme et bien entretenu. le personnel est accueillant et compétent, les chambres, simples mais propre. la piscine est petite mais bien agréable aprés une journée de visite. petit dejeuner simple.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui ne donne pas sur la route. j'ai eu une chambre coté parking et je pense...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Quartier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quartier

Adresse: 2955 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°82 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Quartier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quartier Quebec
Hotel Quartier Québec, Canada
Quartier Hotel Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.