“Un style design mais les détails et les procédures ne suivent pas...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Quartier

Hotel Quartier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quartier
3.0 sur 5 Hôtel   |   2955 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada   |
Montréal, Canada
“Un style design mais les détails et les procédures ne suivent pas...”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le paquet cadeau est beau, mais les détails montrent que ce n'est que de l'apparence. Un hotel d'affaires... mais un simple prise électrique inaccessible derrière le bureau, en plus désolidarisée du mur (pb de sécurité).
La douche est belle... mais ce serait mieux d'avoir amélioré le débit d'eau que du mobilier design.
La procédure de blocage de fonds quand vous arrivez, libérés le lendemain matin après 10' d'attente... donne l'impression au client qu'il est d'office considéré comme un sauvage potentiel, qui va détruire la chambre. Franchement à 50 ans, arrivant à 23h pour une seule nuit, vous pensez que l'on va détruire votre beau décor ?

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Pierre-Yves M, Front Office Manager de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cette procédure de préautorisation est typique dans le domaine hôtelier, « c’est la possibilité offerte au commerçant de vérifier la validité d’une carte de paiement d’une part et s’assurer de la solvabilité du client d’autre part, sans pour autant avoir débité le compte. Il s’agit ni plus ni moins d’une caution bancaire. » Le montant autorisé est de 50$ et les modalités de dégels sont expliquées lors de l’arrivé.
C’est sensiblement la même procédure dans les autres hôtels, mais certains terminaux fonctionnent différemment. De plus, nous appliquons la même procédure pour tous les clients, sans discrimination.
Quoi qu’il en soit, permettez-moi, au nom de notre établissement, d’exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes concernant cette politique.
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir un hébergement de meilleure qualité lors de votre prochaine visite à Québec.
Sincèrement,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Petite fin de semaine entre collègues. Le restaurant de l’hôtel est excellent ! Nous sommes allés déjeuner et souper. Le service était excellent et que dire de la nourriture. L’hôtel est chic et moderne, les chambres sont simples et cela se reflète dans le prix abordable. Lors de notre arrivée, les deux réceptionnistes nous ont recommandé de réserver au restaurant de l’hôtel, nous avons apprécié le conseil, car en soirée le restaurant était rempli. Belle ambiance que nous recherchions pour notre petite fin de semaine de répit.

Astuce pour la chambre : réservation au restaurant lors de l'arrivé, très achalandé les samedis, vendredis, jeudis
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Bonjour!

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires favorables à la suite de votre dernier séjour parmi nous.

Sincèrement, l’équipe de l’Hôtel Quartier
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Visite lors d'une fin de semaine en famille.
Lors de notre arrive un des employés nous avise de ne pas aller a la piscine en fin de journée car il y un party étudiant et qu'il y a 200 étudiants dans l'hôtel pour la fin de semaine et qu'ils terminent leur party a la piscine.
Ce qui donne également les désagréments du bruit le soir et la nuit avec pas mal de cries...pas facile avec des jeunes enfants.
Lendemain matin nous essayons la piscine dont l'eau est plus que trouble ( on vois pas le fond) surement dû au party étudiant .
La chambre est assez défraîchie avec des trous dans le gypse, la peinture qui décolle dans la salle de bain, la toilette qui n'est pas fixée correctement au sol et qui penche des que quelqu'un s'assoie.
Pas la meilleur expérience pour une relâche scolaire.

Séjour du mars 2015
Pierre-Yves M, Front Office Manager de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions concernant votre récent séjour à l’Hôtel Quartier.

Permettez-moi, au nom de notre établissement, d’exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes lors de votre récente visite chez nous. Vos commentaires ont été transmis à notre administration et nous travaillons à améliorer nos services.
Nous accueillions rarement des groupes de cette envergure et nous nous excusions pour les désagréments. En ce qui concerne les heures de la piscine, je crois que nous avons essayé d’aviser la clientèle des heures où le groupe était absent/présent dans l’hôtel, pour que les clients puissent en profiter le plus possible. Encore une fois, j’aimerais vous faire part de nos excuses sincères.
La description de l’état de votre chambre est loin de nos standards habituels et une enquête sera effectuée pour réparer les dommages que vous avez mentionnés.
Nous vous remercions encore de nous avoir accordé votre temps et vos commentaires. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir un hébergement de meilleure qualité lors de votre prochaine visite à Québec.

Sarah Proteau superviseure
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Points positifs: Le hall est moderne et l'extérieur aussi. C'est propre. Le petit déjeuner au Houston est bon: croissant, fruits frais avec yogourt, c'est pas trop copieux, juste parfait! Lit confortable et Murs bien isolés. Machine à café kurig dans la chambre, avec bons cafés. Piscine intérieur chauffé. Personnel accueillant.

Points négatifs: les meubles de la chambre étaient en mauvais état et vieux. La salle de bain est très usée. L'eau de la douche change constamment de température quand vous vous lavez et faite attention à l'eau chaude, car vous pouvez facilement vous brûler. A la piscine, il manque de crochets et de place pour mettre vos choses. Il y a que quelques chaises et malheureusement souvent occupés. Nous avons dû mettre notre peignoire et nos serviettes sur le plancher mouillé. Le Wifi est trop lent... J'ai utiliser mes données à la place.

Bref, c'était bien, mais ça ne vaut pas un 4 étoiles, je mettrais plutôt 3.

Séjour du mars 2015
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Belle hotel propre bien situé pour le magasinage,chambre rénové ,chauffage a air force bruyant ,Tv écran plat , wi fi , négatif pas frigo dans la chambre.c'est correct comme hotel.resto et autoroute pas loin

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Pierre-Yves M, Manager de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, 21 février 2015
Bonjour!
C’est pour nous un plaisir de recevoir vos commentaires. Pour nous, la plus belle des récompenses est de savoir que votre séjour fût agréable.
Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus plaisante que la précédente, car, notre nouveau restaurant, Le Houston, est maintenant ouvert pour les déjeuners.
Encore une fois, merci pour vos commentaires.
Jonquière, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

J'ai été extremement déçue du mobilier qui a vraiment fait son temps petite table brisée de même que les têtes de lit et les bureaux... Les couvre-lits sales vraiment "degueu". Mais quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre à la réception qu'il fallait acheter les K-cups pour aller avec la cafetière Keurig qui était dans la chambre car nous étions dans une chambre régulière alors que l'hôtel offre du café gratuit dans le hall ". allooooo De toute façon cet hôtel ne nous reverra pas c'est promis . Apparemment il faut réserver une chambre supérieure pour avoir les K coups gratuits et une chambre rénovée. A éviter

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Pierre-Yves M, Manager de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, 21 février 2015
Permettez-moi, au nom de notre établissement, d’exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes concernant le café. Tel que mentionné par notre personnel, nous offrons la possibilité d’acheter des capsules supplémentaires à la réception. Nos chambres économiques sont luxueuses, spacieuses et pratiques. D’ailleurs, il est important pour nous d’offrir ces chambres à des prix compétitifs.
D’autre part, vous avez l’option de réserver nos chambres supérieures qui offrent des petits plus à la clientèle.
En ce qui concerne notre restaurant, Le Houston est MAINTENANT OUVERT pour offrir les petits déjeuners, ce qui va amplement améliorer l’expérience de nos clients.
Nous vous remercions encore de nous avoir exprimés vos commentaires. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir un hébergement de meilleure qualité lors de votre prochaine visite à Québec.
Sarah Proteau
Superviseure hôtelière
Mont Tremblant, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

L'hôtel est beau, bien décoré. Lobby et chambres modernes. En revanche, le chauffage est si bruyant que cela réveille la nuit à chaque fois qu'il se déclenche - il aurait été impossible d'y passer une deuxième nuit. Le wi-fi est trop lent pour faire autre chose que récupérer ses courriels, la salle de bain est peu pratique (aucun endroit pour accrocher les serviettes, en dehors d'un tout petit crochet) et le petit-déjeuner, servi dans des assiettes et des gobelets en carton, sans toasts, n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles. Bref, je m'attendais à mieux.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Pierre-Yves M, Manager de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, 31 janvier 2015

Permettez-moi, au nom de notre établissement, d’exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes concernant le petit déjeuner continental et l’accueil lors de votre récente visite avec nous.

Notre restaurant est présentement en rénovation, c'est pour cette raison que nous offrons le petit-déjeuner continental sans frais supplémentaire. La situation du déjeuner est temporaire, mais nous considérons important d'offrir ce service gratuitement pour éviter à notre clientèle d'avoir à sortir à l'extérieur de l'établissement. D’ici quelques semaines, nous aurons le plaisir de vous accueillir dans un nouveau restaurant, Le Houston, pour vous faire vivre une expérience plus à notre image.

Nous avons effectué un renouvellement complet de notre système sans fils il y a quelques mois. Un service technique est ouvert 24 heures pour régler ce type de situation, il existe parfois des incompatibilités avec certains appareilles qui peuvent être réglés via communication téléphonique avec la compagnie de soutien. Encore une fois nous nous excusons de ce désagrément.

Nous vous remercions encore de nous avoir accordé votre temps et pour vos commentaires. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir un hébergement de meilleures qualités lors de votre prochaine visite à Québec.

Veuillez recevoir, nos plus cordiales salutations.

Vous connaissez Hotel Quartier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quartier

Adresse: 2955 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 82 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Quartier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Splendia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quartier Quebec
Hotel Quartier Québec, Canada
Quartier Hotel Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.