“Réservation dernière minute” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Quartier

Hotel Quartier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quartier
3.0 sur 5 Hôtel   |   2955 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada   |
Brossard, Canada
“Réservation dernière minute”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Famille avec multiple chambres sur notre étage, très bruyante. Avise réception 2 fois par téléphone et une autre fois en personne. Je ne crois pas qu'ils soient intervenue car le bruit n'a pas arrêté, j'ai sorti moi-même a trois reprises pour demandé a la famille de faire moins de bruits. Ils ont repris le lendemain matin, avisé encore une fois la réception. Au check out, j'ai du faire mention de mes plaintes. J'ai reçu un, désolé sans même me regardant en face. Plus jamais, et j'avise tout le monde que je connais. Je trouve qu'ils n'ont pas fait beaucoup d'effort pour garder un nouveau client. Et oui, l'air climatisée très bruyant, oreiller d'un confort affreux, s moins que vous aimez avoir rien sous votre tête pour dormir. J'ai déjà eu beaucoup mieux d'un 2 étoiles.

Astuce pour la chambre : Renseignez vous si une famille occupe plus d'une chambre sur l'étage.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Sorel, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Premièrement j'avais réservé par Letsbook.com et je devais payer 336.00 mais on m'a facturé 185.00$ sous prétexte que c'était samedi et que c'était le festival d'été.
Puis si on veut un lit pliant un frigidaire tout est en surcharge.
De plus c'est bruyant dans les passages et l'air climatisé mène un train d'enfer.
Donc je ne crois pas y retourner.

Astuce pour la chambre : Aucune idee
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Lit double ridiculement petit à peine 1 mettre ou d'autres établissement proposé du queen ou du king size. Chambre pas nettoyee en deux jours. Wifi mauvais et seulement pour 3 appareil alors que chambre de 4. Bonne situation par contre. Le bar restau du rdc est sympa.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

J'y étais pour un séjour à Québec en famille. Le prix de la nuitée était raisonnable, l'hôtel est à proximité des principaux attrait du secteur Sainte-Foy et de multiples restaurants. La chambre était décorée avec soin. La piscine est un élément parfait en famille.
Toutefois, le café n'était pas inclus dans la chambre et aucun frigo n'y était. Le confort des matelas laissait à désirer. Un excellent compromis entre le grand hôtel coûteux et le trois étoiles repoussant.

Séjour du juin 2015
Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

Nous avons bien aimé cet hotel, près de tous les services. Restaurant et centre commercial à moins de 2 minutes à pied. Je recommande cette hotel! Stationnement gratuit!
Vieux Québec à 15min de voiture. Ca vaut le détour.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015

Nous sommes aller ma conjointe et moi pour une petit séjour en amoureux. Nous avions une chambre supérieure. La chambre est très bien. Une belle grandeur. Un meuble servant de garde-robe et tiroir en plus de la cafetière keurig y sont. Une belle TV en coin HD assez grande et un petit bureau de travail sont installé. Le lit très confortable. La salle de bain comporte un bain douche en 1. Bref une chambre toue simple mais qui rempli bien sa tache d'hébergement. L'hôtel est très propre et situé sur le boulevard Laurier, donc très près des centres d'achats. Environ 15 minutes de marche si vous le désirez. Sinon vous êtes a environ 15-20 minutes du Vieux-Québec selon le trafic.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez la tranquillité, demander une chambre derrière l'hôtel, sinon vous êtes face au...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Pierre-Yves M, Public Relations Manager de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, 1 juin 2015
Merci d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions concernant votre récent séjour avec nous. Vos commentaires sont importants pour nous et seront transmis à toute notre équipe. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir un hébergement comparable lors de votre prochaine visite à Québec.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2015

Nous passons une dizaine de jours dans l'établissement pour un séjour vacances et nous y trouvons notre bonheur. Il est très bien situé, notre chambre est spacieuse et bien située sur l'arrière du bâtiment, le personnel est réellement charmant, tout particulièrement Luna à qui nous avons eu à faire. Nous avons demandé quelques aménagements pour améliorer notre séjour qui sera assez long et avons eu satisfaction dans l'heure qui a suivi ! Nous profitons de la piscine qui est chauffée à point. C'est un régal ! Elle est ouverte de 7 h à 22 h. Le WiFi est gratuit, très important !

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Pierre-Yves M, Guest Relations Manager de Hotel Quartier, a répondu à cet avis, 1 juin 2015
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions concernant votre récent séjour avec nous. Ils ont une grande valeur à nos yeux et seront transmis à toute notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir dans le futur!
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Hôtel Classique
Hôtel Classique
N° 68 sur 104 à Québec (ville)
Clarion Hotel
Clarion Hotel
N° 83 sur 104 à Québec (ville)
Hotel ALT Quebec
Hotel ALT Quebec
N° 32 sur 104 à Québec (ville)
BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate
BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Ari...
N° 19 sur 104 à Québec (ville)
Hôtel Sépia
Hôtel Sépia
N° 35 sur 104 à Québec (ville)
Hotel Universel Quebec
Hotel Universel Quebec
N° 80 sur 104 à Québec (ville)

Vous connaissez Hotel Quartier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quartier

Adresse: 2955 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2M2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 82 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Quartier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quartier Quebec
Hotel Quartier Québec, Canada
Quartier Hotel Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.