“Très bon gite, acceuillant et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Le Gite Du Fleuve

Le Gite Du Fleuve
Le Gite Du Fleuve a été ajouté à vos Favoris
657 rue Champlain, Québec (ville), Québec G1K 4J4, Canada (Downtown Quebec City)   |
villenoy
“Très bon gite, acceuillant et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Propriétaires très accueillants, Conseils de visite donnés sur Quebec et la région, Gite très agréable avec seulement 3 chambres en étage et terrasse avec fauteuils plein sud face à la rive du Saint Laurent. Parking pour voiture. Chambres propres avec SDB toilettes individuelles. Wifi dans le gite ok. Petit déjeuner avec produits frais, fruits, céréales et boissons. Localisation sur rive fleuve, dans le Bas Quebec, en contrebas de la ville fortifiée, proche du quartier commerçant de la Petite Rue Champlain et escaliers montant aux plaines d'Abraham et aux fortifications, donc proche du centre, tout en étant dans un quartier résidentiel (15mn à pied du centre ou bus devant le gite). Seules remarques : Boulevard Champlain devant le gite avec double voie de circulation un peu bruyant. Fenêtres des chambres ne s'ouvrent pas, climatisation un peu bruyante ou ventilateurs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Danielle T, Propriétaire de Le Gite Du Fleuve, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Nous vous remercions pour les commentaires très justes sur notre établissement.
Et nous sommes heureux de vous aviser que nous avons effectué pour la saison 2013, des travaux de réfection des fenêtres et du système de climatisation pour l'ensemble de nos chambres.
Nos invités pourront ainsi vraiment profiter de fenêtres beaucoup plus insonorisées et ouvrantes, ainsi que d'une climatisation indépendante plus confortable et reposante.
Toujours un plaisir de vous satisfaire et de vous accueillir.

Voyage solo
Marly le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

L'accueil de Danielle et Maurice dans ce B&B de 3 chambres a été très chaleureux. A l'arrivée, nos hôtes nous conseillent pour se rendre dans le vieux Québec (15 ' à pied ou bus à proximité) et sur des bonnes adresses de restaurants. Le B&B dispose d'emplacements pour garer la voiture. Chambre confortable et très propre. Petit déjeuner copieux et servi avec le sourire. WIFI disponible.
En résumé, une bonne adresse où l'on se sent bien.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Herten, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Dès notre entrée dans la maison, nous nous sommes sentis comme à la maison, fort bien accueillis par Maurice, comme si nous étions de la famille.
Tout le séjour avec notre fille de 3 ans a été parfait. Danielle et Maurice ont toujours ete de tres bon conseil pour visiter la ville et meme pour la suite de notre voyage au Quebec.

Nous avons ete vraiment sensibles a leur gentillesse, leur hospitalité, et nous etions meme tristes de devoir partir le dernier jour.

Notre fille Nina a elle aussi adore nos hotes!

La chambre etait tres confortable, les petits-dejeuners copieux et varies.

Sans etre situe dans le vieux Quebec, la ville est tres accessible par les bus qui passent tres regulierement et le quartier du Petit Champlain n'est qu'a une vingtaine de minutes a pied le long du fleuve.

Un tres beau souvenir. Nous reviendrons. C'est certain!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
FRANCE APPRIEU 38140
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

C'est tellement bien que nous y retournons en 2011.
Danielle et Maurice nous accueillent avec gentillesse. Les échanges avec eux sont enrichissants.
La situation du gîte permet d'y laisser la voiture pour visiter Québec.
On se sent vraiment bien dans ce gîte où la confiance règne.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Gite Du Fleuve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gite Du Fleuve

Adresse: 657 rue Champlain, Québec (ville), Québec G1K 4J4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 47 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Le Gite Du Fleuve Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gite Du Fleuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.