“tres bon qualité/prix ! tres bel hotel ! bravo !” 5 5 étoiles
Avis sur N Hotel

N Hotel a été ajouté à vos Favoris
N Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Sainte-Anne | 3390, Québec (ville), Québec G1E 3L7, Canada   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°27 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Granby, Quebec, Canada
“tres bon qualité/prix ! tres bel hotel ! bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons réservé par internet, mon conjoint et moi. N'étant pas sûr d'avoir une surprise en arrivant sur place...Mais NON super !! Merci à André pour son accueil, courtois, professionnel, amical. Les chambres sont très propres, très jeunes, pratiquent: pas de tapis ! plancher flottant, veilleuse au besoin en dessous des lits et dans la salle de bain. Lumière pour lire très bien pensé; dirigeable très pratique. Matelas et oreillers très confortable même avec mes problèmes de dos. réfrigérateur, micro-ondes,télé écran plat avec câble.Bon café à notre choix dans une machine moderne dans le lobby 24 hrs, jus le matin, bon de 20 % de réduction sur le petit déjeuner au restaurant Le Normandin juste à côté de l'hôtel. WOW ! pour ce prix à 5 minutes en voiture du vieux Québec.Allez-y et bonjour à André !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Louis M, Responsable commercial de N Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher(e) client(e),

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires à propos de votre récent séjour. À la lecture de vos commentaires, je constate que, comme plusieurs de nos clients, le N Hôtel a su vous surprendre agréablement. Je suis très content que vous ayez apprécié le design et les commodités des chambres. Pour reprendre votre terme, elles sont en effet très jeunes étant donné que nous avons complètement rénové l’intérieur du bâtiment l’automne dernier. Comme vous l’avez mentionné, une machine à cafés spécialisés ainsi qu’un choix de jus est offert gratuitement tous les matins près de la réception. Ensuite, les clients peuvent profiter d’un bon petit-déjeuner à prix réduit au Restaurant Normandin sur le site de l’hôtel. Je vous remercie de nous recommander et je me ferai un plaisir de transmettre vos bons commentaires à toute notre équipe et tout particulièrement à André.

Bien à vous !

Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné en juin dans cet hôtel, bonne situation, 10 mns environ du vieux Québec.
Hôtel propre, chambre très confortable, personnel accueillant.
Petit déjeuner correct au restaurant tout proche avec une réduction de 20 %.
Parking gratuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Louis M, Responsable commercial de N Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher(e) client(e),

Merci d’avoir partagé vos bons commentaires sur Tripadvisor. Votre description représente très bien notre produit; un hôtel confortable et abordable, un service à la clientèle fidèle à la famille Normandin ainsi qu’une situation géographique très intéressante pour la visite des lieux touristiques tels que le Vieux Québec, le Parc de la Chute Montmorency et l’Ile d’Orléans.

Nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt au N Hôtel !
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Propreté impeccable dans tous l'hôtel, très bonne situation du site pour prendre toutes les directions désirées et en plus elles sont à distances très raisonnables. Literie de très bonne qualité, écran plat, est rénové et tendance. Il y a un bon choix de resto à quelques mètres de l'emplacement. Le personnel est très courtois et acceuillant. Nous y retournerons c'est certain, avons été très agréablement surpris et il était au delà de nos attentes, surtout pour le prix payé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Louis M, Director of Sales de N Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher(e) client(e),

Premièrement, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager vos commentaires à propos de votre première expérience au N Hôtel. Il me fait plaisir de lire cette évaluation très positive de notre établissement. Comme vous l’avez mentionné, l’hôtel est bien situé; à seulement 5 minutes en voiture du Vieux-Québec vers l’ouest, et 5 minutes de route du Parc de la Chute Montmorency et de l’Ile d’Orléans. En effet, en plus du Restaurant Normandin se retrouvant sur le site de l’hôtel, plusieurs restaurants entourent l’hôtel, ce qui constitue un avantage certain au niveau de l’organisation des repas. Finalement, je suis extrêmement satisfait de constater que nous avons réussi à surpasser vos attentes en termes de rapport qualité-prix.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Nous avons passé 3 jours avec nos amis a l'occasion du Carnaval. L'accueil était irréprochable, et cela même lors de la réservation par téléphone.
L'hôtel était très bien situé (moins de 10min en voiture du Vieux Quebec). La chambre était confortable avec un grand lit et un lit escamotable pour les enfants. La salle de bain était très bien aménagée. Le plus pour nous a été l'équipement micro-onde,
frigo, surtout avec des enfants en bas age pour la prépareration des biberons !
Malgrès la proximité de la voie rapide (juste derrière l'hotel) nous n'avons jamais été dérangé par le bruit de la circulation alors que notre chambre se situé juste a coté).
Nous avons un nouveau séjour de prévu cet été, nous savons déjà sans hésiter où nous allons séjourner !

• Séjour du février 2013
Louis M, Responsable commercial de N Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher(e) client(e),

Je veux d’abord vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires suite à votre première expérience au N Hôtel. Comme vous l’avez mentionné, l’hôtel est situé à courte distance du Vieux-Québec et donc constitue un lieu d’hébergement de choix pour tous ceux qui séjourne à Québec dans le cadre du Carnaval. Je suis très satisfait de constater que les commodités de la chambre ont su répondre à tous vos besoins. Nous nous sommes assurés suite aux rénovations de livrer un produit confortable et pratique tout en maintenant un excellent rapport qualité/prix. Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour cet été.

Meilleures salutations et merci encore!

Directeur des ventes et marketing

Vous connaissez N Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur N Hotel

Adresse : Boulevard Sainte-Anne | 3390, Québec (ville), Québec G1E 3L7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°11 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°37 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — N Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de N Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
N Hotel Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de N Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.