“manque un peu de diversité” 4 5 étoiles
Avis sur Aquarium du Quebec

Aquarium du Quebec
1675 des Hotels Ave | (Highway 73, exit 132), Québec (ville), Québec G1W 4S3, Canada
418-659-5264
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
herepian
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“manque un peu de diversité”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

l'organisation de l'exposition des divers espèces est bien ordonnée et originale avec les niveaux successifs nous menant des eaux douces à l'océan et aux grands fonds.notre grand regret est de ne pas avoir pu assister aux animations des phoques,morses et ourses polaires : la météo ce jour là était déplorable (mais en aucun cas nous ne pouvons en tenir rigueur au staff de l'aquarium) j'ai quand même pu faire quelques photos extérieures.....ce lieu doit être visité même si quelques voyageurs difficiles vous dirons que Dubaï ou Océanopolis en France sont plus "gigantesques"

Visité en septembre 2013

Chambly, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Une très belle après-midi!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Moi et ma conjointe, avons visité l'Aquarium en milieu de l'après-midi.
Nous avons eu l'opportunité de visiter tous les pavillons et d'assister à un spectacle avec les morses.
Notre seul regret est de ne pas avoir arrivé plus tôt, nous nous sommes pressés pour avoir le temps de tout voir. Assurez vous d'avoir au moins 3 heures pour profiter pleinement de l'attraction!

Blainville, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Des ajouts qui font la difference”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions deja visite l'aquarium par le passe. Nous y sommes retournes et a notre plus grande surprise et joie, ils avaient ajoute le pavillon des meduses et des chevaux de mer. On peut aussi toucher les raies. si le silence pouvait etre impose, l'ambiance est tout simplement magique... la cacophonie vient un peu enlever du charme mais sinon super belle experience.

Berthierville, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une belle journée en famille.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes allées moi, ma fille et les enfants de 10 ans et 6 ans. Nous avons passé une belle journée à l'aquarium de Québec. L'accès y est facile et le site n'est pas grand mais ils ont plusieurs espèces. Les spectacle des morses est intéressant. Les enfants ont aimé tout ce qu'ils ont vu. Plusieurs espèces de méduses, de poissons, en passant pas les ours blancs, renards, grenouilles. J'ai trouvé cela plus le fun que je m,attendais, je ne suis pas déçue du tout. À voir au Québec et surtout le prix n'est pas exorbitant...

terrebonne
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“vraiment beau et instructif”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

vous visitez la ville de Québec, un incontournable, l'Aquarium du Québec,
le site est super aménagé, spectacles de phoques et plus, une section est aménagé pour les enfants: parc, jeux d'eau etc.... À Faire ABSOLUMENT !!!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquarium du Quebec ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Aquarium du Quebec ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium du Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.