“Frais additionnels...ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Quebec Airport

Comfort Inn Quebec Airport a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Quebec Airport
2.0 sur 5 Hôtel   |   7320 Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2G 1C1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
côte-nord
“Frais additionnels...ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

On me fait signer une feuille à mon arrivée et puis on me rajoute des frais sans qu'on me demande mon avis et on me dit que je n'ai pas besoin de signer à mon départ.

J'avais réservé une chambre fumeur et on me dit que c'est pas possible.Donc je prend non-fumeur et je vais fumer dehors. Une femme de ménage a vu mon cendrier et on me charge 100$ pour des supposés frais de nettoyage.

• Séjour du août 2009
CN339MG, Manager de Comfort Inn Quebec Airport, a répondu à cet avis, 3 novembre 2010
Premièrement, merci de nous faire part de vos impressions. Nous sommes désolés des inconvénients qui ont rendu votre séjour parmi nous moins agréable qu'escompté.

Notre carte d'enregistrement que chaque client doit signer à son arrivée informe tout un chacun du tarif de votre chambre avant taxes et par nuit, tout en stipulant les charges pour les frais de nettoyage pour fumer dans une chambre non fumeur.

Pour faciliter votre départ, nous vous remettons votre facture détaillée sous votre porte la nuit prévue de votre départ, mais rien de vous empêche de venir nous voir à la réception pour vous assurer que tout est correct pour vous. Il nous fait toujours plaisir d'aider nos clients et de leur apporter ce dont ils ont besoin.

Nous espérons pouvoir vour revoir bientôt

Véronique B.Therriault - AGM

Burnaby , BC
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Nous avons séjournés une nuit dans cet hotel, et je suis contente de ne pas avoir rester plus longtemps!
Nous sommes arrivés à l'aréoport dans la nuit, et disons que le service laissait à désirer.
Notre chambre était au 2 ième étage et il n'y a pas d'ascenseur! Nous avons donc monté nos valises au 2ième par les escaliers...
Immédiatement au 2ième étage j'ai senti l'odeur de cigarette, j'espèrais que dans notre chambre ce serait moins pire. C'était un peu moins pire mais ça sentait comme un mélange de cigarette et d'humidité. Je n'ai même pas laisser mes valises ouvertes de peur que mes vêtements sentent la cigarette.
Pour ce qui est de la chambre le lit était assez confortable et la salle de bain était parfaite.
Voilà, je ne recommande pas cet hôtel, le rapport-qualité prix n'est pas bon.

• n'a pas aimé — l'odeur de cigarette et d'humidité!
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
mosaidso, Directeur général de Comfort Inn Quebec Airport, a répondu à cet avis, 19 février 2009
Bonjour madame,

Je suis vraiment désolé que votre expérience chez nous ait été si négative. Soyez assurés que nous mettons tous les efforts en place pour que ce genre de situation ne se produise pas.

Nous sommes sincèrement désolés.

La direction.

Vous connaissez Comfort Inn Quebec Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Quebec Airport

Adresse: 7320 Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2G 1C1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 83 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Quebec Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Quebec Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Airport
Comfort Inn Quebec Airport Québec, Canada
Comfort Inn Airport Hotel Quebec City
Comfort Inn Sainte Foy
Sainte Foy Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Quebec Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.