“Super hotel pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate a été ajouté à vos Favoris
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
3.0 sur 5 Hôtel   |   3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°17 sur 102 hôtels à Québec (ville)
gatineau
“Super hotel pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

J'ai réservé avec Booking.com et je n'ai payé que 87$ (+ taxes) pour la chambre qui etait TRES bien pour le prix. Petite chambre mais très propre et parfaite pour nos besoins du moment, surtout la chambre de bain tres moderne et le lit super moelleux. Situé à environ 5 minutes en auto des grands centres d'achat: Place Ste-Foy, Place Laurier, etc. Mon conjoint et moi avons opté de ne pas manger sur place, alors je ne peux commenter en ce qui concerne les repas servis à cet hotel (dejeuner et souper).

Je vous recommande cet hotel surtout si vous cherchez un endroit que pour coucher.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

517 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

deuxième séjour pour nous dans cet hôtel idéalement situé près des principaux axes routiers de Québec. Excellent servie, chambre très confortables et nouvellement rénovées quoiqu'elles étaient déjà très bien lors de notre dernier séjour en septembre 2010.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

J'ai l'habitude d'aller à cet hôtel. Le service et la qualité de la chambre sont toujours au niveau de mes attentes

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Verdun,QC,Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Très bon hôtel. Service courtois. Un des meilleurs restaurants de Québec.
Le hall devrait être rénové pour refléter la qualité de l'hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

La chambre est spacieuse et bien décoré. La seule chose à reprocher dans la finition des chabres, c'est la ventilation dans la chambre de bain. Il y a aussi le manque de stationnement. Mardi soir il était impossible de trouver un espace de stationnement parce qu'il y avait des réunions de différents groupes et beaucoup de gens y étaient présents. Ils ont monopolisés les stationnements près de l'hôtel pour plusieurs heures. C'est malheureux, il a fallu stationné dans la rue et nous nous étions trop loin de la porte centrale ou secondaire de l'hôtel. Les gens de la réception nous ont dit que les stationnements se libéreraient dans 45 minutes.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 18 mars 2011
Dans un premier temps je tiens à vous remercier de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour à notre hôtel.

Nous sommes particulièrement heureux que le tout nouveau décor de nos chambres vous ait plu.

En ce qui concerne le stationnement, nous comprenons votre commentaire et tenons à vous informer que des travaux seront faits dès le printemps afin d’améliorer nos espaces de stationnement.

Merci à nouveau pour vos commentaires des plus pertinents et nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au Best Western Hôtel l’Aristocrate.

Carole Côté

Vous connaissez Best Western Premier Hotel l'Aristocrate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Adresse : 3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°3 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°13 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°17 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Hotel l'Aristocrate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Hotel L'Aristocrate Québec, Canada
Best Western l Aristocrate
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.