“CHAMBRE REFAITE : CHAMBRE TRES CONFORATBLE DANS UNE DECORATION MODERNE” 3 5 étoiles
Avis sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate a été ajouté à vos Favoris
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
3.0 sur 5 Hôtel   |   3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°17 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Fontenay-sous-Bois, France
“CHAMBRE REFAITE : CHAMBRE TRES CONFORATBLE DANS UNE DECORATION MODERNE”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons passé avec nos deux enfants 6 nuits dans cet hôtel. L'hôtel est en cours de réfection et les chambres venaient d'être refaites. La décoration est moderne et l'aménagement de bonne facture. Cependant, pour 2 adultes et 2 enfants la pièce est très petite. La salle de bain est également petite et il manque cruellement de tablettes pour y poser les trousses de toilette. Le bâtiment est agréable mais nous été surpris par sa situation au milieu d'une zone hôtelière en périphérie de Quebec à deux pas des autoroutes et rocades qui contournent la ville. Des navettes payantes parcourent régulièrement les 8 km qui nous séparent du centre vile. Les petits déjeuners sont assurés par le restaurant la Fenoullière qui offre une remise de 15% aux clients de l'hôtel. Les petits déjeuner sont bons et pas excessivement chers mais l'attente est épouvantablement longue. la piscine est coincée entre 2 bâtiments de l’hôtel, sous les fenêtres de la réception : cela manque un d'intimité. Evitez la superette METRO en face très chère et mal achalandée. Le restaurent de l'hôtel est haut de gamme et nous avons souffert de l'absence de restaurant à proximité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011

Je tiens à vous remercier de prendre le temps de commenter votre séjour à notre hôtel.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre nouveau décor. En ce qui concerne l’espace de rangement dans la salle de bain ; nous travaillons actuellement sur cet aspect afin d’ajouter des tablettes de verre.

Encore une fois merci pour vos commentaires .

Carole Côté

511 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

J'y vais pour affaires en saison et j'y retourne pour le plaisir en vacances, car ce petit hôtel affiche un des meilleurs rapports qualité-prix que je connaisse et de plus il est situé près des grandes artères. Même si on est un peu loin du Vieux Québec, une navette fréquente vous y amène rapidement.
L'accueil est chaleureux et on se souvient de vous après seulement quelques visites. Feutrées, propres et tranquilles, les chambres ont récemment été rénovées avec beaucoup de goût. Parmi les +: un stationnement facile et gratuit, un beau sourire à la réception, un journal et un jus à la porte de la chambre le matin...Passez par La Fenouillère, un restaurant qui offre une des meilleures tables de la ville, ça vaut le détour. Ce qui pourrait être mieux: de plus grandes serviettes et un ascenseur pour monter au deuxième étage (mais on me dit que ce sera bientôt réglé).

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 13 juin 2011

Je tiens à vous remercier très sincèrement pour vos commentaires lesquels sont très appréciés et vous pouvez être assuré que je vais m’empresser de les partager avec toute l’équipe.

Nous procédons effectivement à l’installation d’un ascenseur lequel devrait être fonctionnel dans les premiers jours de juillet.

Encore une fois merci pour l’ensemble de vos commentaires et j’espère que nous aurons bientôt à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’Aristocrate.

Carole Côté
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Super fin de semaine.
Jamais aussi bien dormi
Petit déjeuner Excellent
Personnel trés accueillants

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Western Premier Hotel l'Aristocrate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Adresse : 3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°3 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°12 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°17 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Hotel l'Aristocrate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Hotel L'Aristocrate Québec, Canada
Best Western l Aristocrate
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.