“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate a été ajouté à vos Favoris
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
3.0 sur 5 Hôtel   |   3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°17 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Rimouski
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

L'hôtel est bien situé et facile d'accès. Le restaurant est superbe, bien décoré, personnel compétent et excellent menu. L'accueil à l'hôtel est parfait.

La chambre était de grosseur normale, bonne grosseur de télévision.

Seuls points négatifs : La grosseur des oreillers. C'est plutôt exagérés. Des plus minces seraient appréciables. Surtout qu'il y en a 4 par lit. 2 grosses et 2 minces seraient plus souhaitables, on pourrait prendre celles qui nous plairaient le plus (Qui dort avec 4 oreillers?). Et de plus, jusqu'à au moins 23 heures dans notre chambre, c'était plutôt bruyant dans les corridors et dans les chambre voisines et dans celle au-dessus de nous. Ceux qui était à l'étage se poursuivaient-ils autour du lit pendant 3 heures? Les portes des chambres se fermaient bruyamment. Et tôt le matin, vers 8 heures, le bruit reprend chez les chambres voisines.

Cela peut sembler négatif, mais tout le reste est nickel! L'hôtel est tout près du boulevard Laurier et de ses centres commerciaux. À part l'excellent restaurant de l'hôtel, il y en a d'autres tout près à pied dont l'excellent "Manoir du spaghetti".

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 10 avril 2012

Merci de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’Aristocrate. Vous pouvez être assuré que votre opinion est importante pour nous et que je vais m’empresser de partager vos bons commentaires avec l’équipe de la Fenouillière ainsi qu’avec notre équipe de la réception.

Pour votre information, nous avons quelques oreillers en réserve d’un format différents ; lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous les demander.

Au plaisir,

Carole Coté

512 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ste-Julie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Séjour remarquable. Chambre entièrement rénové et de très bon goût. Il faut absolument manger au resto de l'hôtel "la fenouillère" qui est un des meilleurs resto de Québec. Possiblement dans les meilleurs hôtels que j'ai visité jusqu'à maintenant.

Personnel dévoué à faire en sorte que notre séjour soit remarquable

Pour les amateurs de magasinage, vous êtes à 5 minutes de voiture de la Place Laurier.

Je recommande donc fortement cet hôtel

Dave

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Bonjour Dave,

Un merci très sincère pour vos excellents commentaires suite à votre séjour à l'Aristocrate.
Soyez assuré que je vais partagé votre évaluation avec l'équipe de la Fenouillière ainsi que notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.

Carole Côté

Vous connaissez Best Western Premier Hotel l'Aristocrate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Adresse : 3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°3 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°13 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°17 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Hotel l'Aristocrate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Hotels.com, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Hotel L'Aristocrate Québec, Canada
Best Western l Aristocrate
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.