“Très belle suite” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate a été ajouté à vos Favoris
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
3.0 sur 5 Hôtel   |   3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°17 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
“Très belle suite”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Cet hôtel fait partie de mes préférés à Québec. Le service à l'arrivée et tout le long de notre séjour fut excellent et la suite à une chambre très accueillante. Suite complètement rénovée avec meubles contemporains plus un lit Murphy dans le salon. Très confortable pour 2 ou 4 personnes. Chambre spacieuse et salle de bain avec douche, bain tourbillon et plancher chauffant. Comme nous célébrions un événement, nous avons demandé des verres à vin et le personnel s'est fait un plaisir de nous les fournir, une autre petite attention. Le petit-déjeuner à La Fenouillère était très bon, de plus l'hôtel nous avait remis un coupon d'une valeur de 15% applicable à notre petit-déjeuner. Je recommande vraiment cet hôtel situé à l'entrée de Québec près des ponts. Je recommande particulièrement une des deux suites de cet hôtel et j'ai hate d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Pour quelques dollars de plus, réservez une suite (il n'y en a que deux).
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Bonjour Denila,

Je tiens à vous remercier pour vos excellents commentaires concernant la qualité du service de l’équipe du Best Western Premier Hôtel l’Aristocrate.

Nous sommes très heureux de pouvoir offrir à notre clientèle le rabais de 15% applicable au restaurant la Fenouillière et ce pour la période estivale.

Merci encore une fois d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Carole Côté

512 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

C'était la première fois que nous allions à cet hotel et nous sommes enchantées. Dès notre arrivé, nous avons apprécié le décor autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Le personnel est vraiment acceuillant et attentionné envers toute sa clientèle (des sourires, des bonjours, des renseignements plus que satisfaisants autant à l'acceuil que tout le personnel de l'hotel). Les lits sont très confortable et j'ai adoré les oreillers. C'est très propre et l'hotel est bien situé. On y retournera lors de notre prochaine escapade dans la capitale. On a trouvé aucun point négatif et on a eu plus qu'on s'y attendait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Bonjour Marlou,

Nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir pour la première fois et d’avoir gagné votre reconnaissance. Vous pouvez être assurée que je vais partager vos commentaires élogieux avec toute l’équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Premier Hotel Aristocrate.

Carole Cote
LA LOIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 personnes du 26 au 28 Juin 2012 pour un prix très raisonnable, la chambre double pour 130,50 Dollar Canadien plus le 15% de Taxes (Fédérales et Québécoises) + 3% de Taxes Hébergement + le 15% du Service (pourboire). La literie EXCELLENT, tellement bonne que nous avons demandé le nom du matelas pour acheter le même en France. La chambre très spacieuse, et la douche de la salle de bain très grande. Tout très propre, TV grande écran. Le personnel super sympathique et très professionnel. Pour visiter la ville de Québec je trouve que cet hôtel est bien placé, pas trop loin. En plus le parking est gratuit. Le restaurant un vrai « gastronomique », une cuisine délicate et harmonieuse, tellement bon que à notre passage pour Québec, quelques jours plus tard. nous nous avons arrêté expressément pour déjeuner une autre fois dans ce restaurant. Si vous voyagez en voiture et vous voulez un bon hôtel à Québec, cet hôtel est idéal.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour au Best Western Premier Hôtel l’Aristocrate.

Vous pouvez être certain que toute l’équipe sera heureuse de lire vos commentaires concernant la qualité du service et de l’hébergement. Nous sommes effectivement très fiers de notre alliance avec le restaurant la Fenouillière qui donne l’occasion à notre clientèle de s’offrir un repas exceptionnel lors de leur visite.

Au plaisir,

Carole Cote
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous y sommes allés pour la première fois et nous avons adoré. Hôtel très propre, très bien décoré et très accueuillant. Lits vraiment très confortable. Très bien situé et facile d'accès. Nous n'avons pas mangé à la Fenouillère, mais ça sera pour une prochaine fois. Dans tous les hôtels où nous sommes allées, c'est sans doute notre préféré. Nous avons déjà hâte d'y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Bonjour Sylvie,

Je tiens à vous remercier très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour à notre hôtel et surtout merci de nous avoir élu votre hôtel préféré.

Je suis heureuse que vous ayez appréciée notre tout nouveau décor ainsi que l’accessibilité et la propreté de notre hôtel. Vous pouvez être certaine que vos commentaires seront partagés avec toute l’équipe de la réception et de l’entretien.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Québec.

Carole Côté
Rimouski
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

L'hôtel est bien situé et facile d'accès. Le restaurant est superbe, bien décoré, personnel compétent et excellent menu. L'accueil à l'hôtel est parfait.

La chambre était de grosseur normale, bonne grosseur de télévision.

Seuls points négatifs : La grosseur des oreillers. C'est plutôt exagérés. Des plus minces seraient appréciables. Surtout qu'il y en a 4 par lit. 2 grosses et 2 minces seraient plus souhaitables, on pourrait prendre celles qui nous plairaient le plus (Qui dort avec 4 oreillers?). Et de plus, jusqu'à au moins 23 heures dans notre chambre, c'était plutôt bruyant dans les corridors et dans les chambre voisines et dans celle au-dessus de nous. Ceux qui était à l'étage se poursuivaient-ils autour du lit pendant 3 heures? Les portes des chambres se fermaient bruyamment. Et tôt le matin, vers 8 heures, le bruit reprend chez les chambres voisines.

Cela peut sembler négatif, mais tout le reste est nickel! L'hôtel est tout près du boulevard Laurier et de ses centres commerciaux. À part l'excellent restaurant de l'hôtel, il y en a d'autres tout près à pied dont l'excellent "Manoir du spaghetti".

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 10 avril 2012

Merci de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’Aristocrate. Vous pouvez être assuré que votre opinion est importante pour nous et que je vais m’empresser de partager vos bons commentaires avec l’équipe de la Fenouillière ainsi qu’avec notre équipe de la réception.

Pour votre information, nous avons quelques oreillers en réserve d’un format différents ; lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous les demander.

Au plaisir,

Carole Coté

Vous connaissez Best Western Premier Hotel l'Aristocrate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Adresse : 3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°3 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°13 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°17 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Hotel l'Aristocrate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Hotels.com, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Hotel L'Aristocrate Québec, Canada
Best Western l Aristocrate
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.